“Très moyen.....beaucoup de choses à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina
N° 15 sur 123 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Très moyen.....beaucoup de choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je suis venue sur ce site avant de partir voir les avis de l'hotel , bons en majorité mais une foi que je suis dedans j'avais du mal a croire mes yeux!! Vacances pas terrible du tout !! tellement de choses a dire !!
Déja a l'arrivée ( 10h30 ) pas de chambre dispo il faut attendre midi pas avant etant debout depuis 1h du mat pour faire le trajet d’alger nous etions fatigués et pourtant il a fallu attendre 3h sur un fauteuil .Bon certes passons, 13h30 enfin on nous donne une chambre bonne et spacieuse ,ouf !!nous posons nos affaires .
La nourriture c simple les plats chauds sont froid et les salades et desserts sont chauds!!!! il faut aller manger des 19h00 pour avoir un peu de choix entre les pates choux sardines ou boulettes de viandes tres epicés sans parler des gratins fait avec les restes ne parlons meme pas des dessert pas de choix du tout 1 ou 2 gateaux tres tres bizarre a l'aspect et enfin la pasteques chaudes ! De retour dans notre chambre une chaleur pas possible la clim ne marche pas du tout il devait faire pas loin de 30° ds la chambre malgrés la fatigue du trajet impossible de dormir surtout pour ma fille de 7 ans ,Il a fallu demander et redemander .Un cauchemars
Pour la piscine il faut juste se lever tôt le matin pour reserver un transat sinon il faut donner quelques dinars pour reserver .
Enfin un point possitif !!!!!!!! l'équipe d'animation !! pour les enfants Génial une patience d'ange malgrés qu'ils soient tous exploités par l'hotel .

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Les Preaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons bien hésité avant de choisir cet hôtel résidence et sans être exigent, nous qualifions cet hotel comme très mauvais au niveau accueil, propreté et restauration à peine passable. Il ne mérite aucunement de ses 4 étoiles. Les hotels des alentours 4 et 5 étoiles sont nettement supérieur au niveau décors, propreté, accueil et nourriture (nous avons non seulement visité les chambres mais également interrogé les vacanciers qui se trouvaient sur place)
En ce qui nous concerne nous n'iront plus jamais dans cet hôtel.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un personel hyper chaleureux, jai surtout apprecier Mr Kamel ;)
Le service dans le restaurant et trés bon (sur tous Mr Ouneyiss) et les plats sont variés et trés délicieux.
L Hotel se trouve dans un complexe touristique, il faut sur tout passer par Carthage land, un Disney land en décore de la Tunisie romaine.
Il y a aussi toute une planoplie de restaurant et de cafés, des boutiques et des bazars, une scéne animé et tout.
J ai adoré aussi le diner au restaurant spectacle Shérahzede.
Le personel d'acceuil à la reception étaient trés chaleureux, toujours souriant et acceillant.
Et pour ceux qui ont un soucie pour l' etat de sécurité je peu vous rassurer : La Tunisie est calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans cette hotel durant une semaine, impossible de dormir avant 1 h du matin a cause de la musique dans la rue ,le volume excessivement fort.
Malgré un changement de chambre.
Le buffet apeu prés correct, mais le repas se deroule dans un chahut impressionnant, on se croirait à la cantine.
Autres désagrements, coupures d'eau dans la chambre , ascensseur en panne pour acceder à la suite ( 3 étages).
Seul point positif le petit dej enfin au calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Voici un hôtel ou la femme de chambre peut refuser le service a sa guise," je reviens demain " , et si vous demandez le changement des serviettes, elle peut aussi refuser votre demande !

Le bagagiste ne vous ouvre jamais la porte quand vous rentrer dans l établissement, de plus, j ai demandé mes bagages ( 6 pièces quand même ) il a juste ouvert la porte de la bagagerie et m a montré mes affaires du doigt, j ai donc demandé un chariot pour sortir mes bagages tout seul et là il me dit texto " non y en a pas ils sont dans les étages " , je commence alors a me débrouiller tout seul et là le hasard fait que le chef de réception passe et me demande si tout se passe bien, je réponds par un petit " oui ça va " Le chef de réception a compris que y a quelque chose qui n allait pas et me demande gentillement plus de détails, je raconte ce qui s 'est passé et je lui montre le bagagiste (à sa demande) et ce dernier histoire de blanchir son affaire me dit " je t proposé un chariot mais t as refusé " ok ...

Donc je m énerve normalement et la le manager je crois j en suis pas sur se permet de me dire " ne vous inquiétez pas la Tunisie va très bien " bref ...

Je suis loin de faire de la propagande gratuite a cet hôtel mais il faut savoir que je suis hôtelier et ce depuis une dizaine d années, je travail sur Paris dans un 5* et je ne suis pas prêt a me laisser faire comme ça sachant que j ai payé 120 euros la nuit Monsieur le manager et 2 chambre en plus, votre staff est une honte et le service offert a votre clientèle et L A M E N T A B L E

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passé 10 jours tres agreables! de tout points de vue propreté rien a dire! piscine tres bien entretenue restauration tres variée personnel agreable plein de bonne volonté animateurs tres sympas dévoués je citerai marouene en particulier ! et bravo a tte l'equipe!

tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voulant restituer l'ambiance de la medina de tunis, cet hôtel m'est paru trop artificiel, sans charme particulier, malgré les efforts des employés.
Le restaurant, parlant pas, n'est qu'un melange de dinde et autres produits du groupe poulina dites "populaires" combinés, mixés et présentés de 36000 façons, mais toujours pas convaincantes.. une impression de "low cost" et une décision de ne plus y retourner..

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis