“séjour inoubliable...à refaire!!”

Hotel Diar Lemdina
N° 11 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 15 septembre 2011

hotel trés bien situé, puisque nous avons pu consilier entre divertissement des grands et ceux des petits.

Les chambres sont chaleureuses propres, spatieuses et trés bien equipées...

Le personnel etait chaleurs et trés acceuillant.

nous avons aussi trés bien mangé.

Merci à tout le personnel!

A refaire

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 355)

Avis publié : 7 septembre 2011

je recommande fortement Diar lemdina a tous ceux qui veulent séjourner a Hammamet! j'ai eu un bungalow vue sur piscine !!! 0_ô la vue était superbe, la chambre était tout le temps propre, le service était excellent le personnel était très chaleureux et très accueillant ! je compte bien revenir sejourner a Diar Lemdina je vous conseille d'en faire de même :))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

L'accueil et la qualité du service de cet hotel sont irréprochables.
Les chambres sont très spacieuses , propres et bien décorées. La literie est de qualité.Par contre la climatisation est quand même assez bruyante, il faut s'y habituer.
Nous avons trouvé la restauration de bonne qualité , tant sur la tenue du restaurant que sur la diversité des plats. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable.
Il y a des propositions d'excursions ,et nous avons pris un taxi pour une journée. C'était très bien , le chauffeur connaissait bien les lieux et était à notre disposition.
Une belle plage privée avec transats et parasols et un sympathique maître nageur .
La proximité de la Médina est un plus pour passer de bonnes soirées animées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourner ma femme est Moi a l'hôtel la deuxième semaine de aout. Nous avons eu une suite senior donnant directement sur la piscine. La suite est très spacieuse et confortable, il y a la clim, un poste tv avec chaînes du satellites, une cuisine avec tous les accessoires nécessaires comme le grille pain ainsi qu'une machine a cafe.
Le personnel est très accueillant et souriants surtout ceux de la réception et du restaurant.
La nourriture était bonne et il y avait beaucoup de choix.
Je pense revenir l'année prochaine avec mes parents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé trois semaines superbes et très reposante. Nous avons adoré le concept hotel/appart (chambre, séjour qui donne sur une véranda, cuisine). Le service est trés bien et les gens sont très acceuillant. L'équipe d'animation est symparique et disponible à tout moment, notamment merouane. La restauration est trés variée et le personnel est avenant (ounis, hatem, nourdine...). La chargée du mini club s'occupe trés bien des enfants.
Le fait que l'hotel se trouve en plein MEDINA (proximité) simplifie l'accée à toutes les activités (attraction, shopping, aqualand, cafés, restaurant,....)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Je suis venue sur ce site avant de partir voir les avis de l'hotel , bons en majorité mais une foi que je suis dedans j'avais du mal a croire mes yeux!! Vacances pas terrible du tout !! tellement de choses a dire !!
Déja a l'arrivée ( 10h30 ) pas de chambre dispo il faut attendre midi pas avant etant debout depuis 1h du mat pour faire le trajet d’alger nous etions fatigués et pourtant il a fallu attendre 3h sur un fauteuil .Bon certes passons, 13h30 enfin on nous donne une chambre bonne et spacieuse ,ouf !!nous posons nos affaires .
La nourriture c simple les plats chauds sont froid et les salades et desserts sont chauds!!!! il faut aller manger des 19h00 pour avoir un peu de choix entre les pates choux sardines ou boulettes de viandes tres epicés sans parler des gratins fait avec les restes ne parlons meme pas des dessert pas de choix du tout 1 ou 2 gateaux tres tres bizarre a l'aspect et enfin la pasteques chaudes ! De retour dans notre chambre une chaleur pas possible la clim ne marche pas du tout il devait faire pas loin de 30° ds la chambre malgrés la fatigue du trajet impossible de dormir surtout pour ma fille de 7 ans ,Il a fallu demander et redemander .Un cauchemars
Pour la piscine il faut juste se lever tôt le matin pour reserver un transat sinon il faut donner quelques dinars pour reserver .
Enfin un point possitif !!!!!!!! l'équipe d'animation !! pour les enfants Génial une patience d'ange malgrés qu'ils soient tous exploités par l'hotel .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons bien hésité avant de choisir cet hôtel résidence et sans être exigent, nous qualifions cet hotel comme très mauvais au niveau accueil, propreté et restauration à peine passable. Il ne mérite aucunement de ses 4 étoiles. Les hotels des alentours 4 et 5 étoiles sont nettement supérieur au niveau décors, propreté, accueil et nourriture (nous avons non seulement visité les chambres mais également interrogé les vacanciers qui se trouvaient sur place)
En ce qui nous concerne nous n'iront plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille