“bravoooooooo diar lemdina!!!!!!!!”

N° 20 sur 118 Hôtels à Hammamet
Nabeul, Tunisie
“bravoooooooo diar lemdina!!!!!!!!”
Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé une semaine à diar lemdina et hereusement c'etais le bon choix.le service dans cette hotel est vraiment excellent grace au personnel acceuillant et serviable .les chambres sont trop spacieuses et surtout propres,la nourritures est bonnes aussi varriée.beaucoup de chose à faire à diar lemdina puisqu'il est situé au coeure de la medina (bar ,caffé,parcs d'attraction,cinéma 3D ,musées,etc)alors n'essitaient pas de visiter cette hotel soyez sur c'est le meilleure choix que vous pouvez faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2011

Excellent choix pr passerles vacances en Tunisie , le service est parfait , acceuil chaleureux et bonne bouffe
j'y ai passé un séjour trés agréable ,j'ai l'attention de devenir in client régulier vu la qualité de service et du personnel .
JE VOUS L CONSEILLE FORTEMENT si vous avez quelque jours à passer à hamamet

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 septembre 2011

Bonjour,Je suis une cliente de cet hotel 'diar lemedina' rien que parce que c'est l'un,si ce n'est pas le seul et rare hotel qui fournit un séjour excellent et réussi sur tous les plans.Ma premiere impression sur l'hotel n'a jamais changé au cours des années.Pour ce qui l'on est du service,ce qui m'a frappé aux yeux c'est la propreté le décors éblouissant de la chambre de la réception du restaurant et de chaque coin de l'hotel,le personnel si chaleureux si acceuillant,l'animation variée dans un cadre convivial,des rapports amicaux avec les animateurs (je site en particulier sousou que j'esper toujours trouvé à l'hotel) .L'hotel occupe un bon emplacement au centre de la medina yasmine el hammamet,pas loin de la marina,des boites de nuit,du centre ville,de carthage land de ali baba et du park aquatic.Rapport qualité/prix,on amortit le prix du séjour parfaitement et on oubli meme ce qu'on vient de payer ayant eu un tel séjour.Je remerci chaque membre,personne qui travaille à l'hotel et qui vise à ce qu'il reste un coin précieux qui retien les touristes et les incitent à visister notre pays.Felicitation et bonne continuation.Je serai toujours fidele à cet hotel.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé un séjour fort agréable dans cet hôtel ! C'était la première fois que je visitais la Tunisie , l'architecture est surprenante , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir , je trouve cela très original ! L'accueil était très chaleureux , la nourriture est variée et délicieuse ! Rien à redire au niveau des chambres, propres et bien entretenues ! emplacement parfait , au cœur de Yasmine Hammamet ! Vraiment sympas et je n'hésiterais pas à y retourner avec mon chéri !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kram, Tunis, Tunisia
Avis écrit le 28 septembre 2011

cest un hotel ki jè lhonneur d le visitè plusieur foi sè 1 endroi formidable surtou ou il se trouve don je rmerci lhotel surtou ki ma aatirè son service vrèmnn sè cool tou è b1 equipè.cè un hotel spècial car il è situè o centre de la medina je ve ke tou le monde è surtou ki son venu de passè leur voyage de le visistè..è un remerci special pour lèquipe danimation sousou momo è marwen merci bcp

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Kriopigi, Grèce
Avis écrit le 27 septembre 2011

a mon avis c est magnifique endroit l 'hôtel est situé au coeur de la medina ,ambiance très chic ,les services est vraiment de bon qualité,les chambres sont formidable et bien équiper , très calme,la ou tu peux trouver tout,les personnel sont trop serviable,les plate sont savoureuse ;peut être un futur séjour très bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai vraiment passe un merveilleux sejour à l'hotel Diar Lemdina yasmine Hammamet .je remercie vraiment hotel diar lemdina ils etait tres tres chalereux avec moi et toute ma familles ,services des chambres rapides et impecables,nourritures variees ,personnels tres accueillants, enfin surtout surtout un special remerciment pour l'equipe d'animation specialement sousou qui s'est bien occupe des mes enfants,merci infinement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille