“merci pour notre merveilleux séjour!!!”

Hotel Diar Lemdina
N° 16 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 1 novembre 2011

c'est notre premiére fois à diar lemdina,hereusement je regrette pas ce choix puisque j'ai déjà lu les autres avis sur tripadvisor.je commence par les chambres qui sont vraiment belles et spacieuses(chambre à coucher,salon,petite cuisine,salle de bain...........)
parlent du plus important c'est le service ,on peux dire dans un seul mots excellent car le personnel de l'hotel est vraiment aimable et serviable,la nourriture est bonne ,varriée(poisson,aviande,poulet et autre...........)vraiment merci pour tous qui ont rendu notre séjour aussi bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Diar Lemdina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2011

excellent choix si vous pensez de passer des séjours a diar elmedina car c'est un hotel trés lux dispose d'une bonne qualité de service ; l'animation et bien organisé l'acceulle très chaleureux les chambres sont trés propres avec une vue trés panoramique donc ne ratez pas vos vacances et de choisir se paradis thks et biz

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2011

nous avons passé une semaine à diar lemdina et hereusement c'etais le bon choix.le service dans cette hotel est vraiment excellent grace au personnel acceuillant et serviable .les chambres sont trop spacieuses et surtout propres,la nourritures est bonnes aussi varriée.beaucoup de chose à faire à diar lemdina puisqu'il est situé au coeure de la medina (bar ,caffé,parcs d'attraction,cinéma 3D ,musées,etc)alors n'essitaient pas de visiter cette hotel soyez sur c'est le meilleure choix que vous pouvez faire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2011

Excellent choix pr passerles vacances en Tunisie , le service est parfait , acceuil chaleureux et bonne bouffe
j'y ai passé un séjour trés agréable ,j'ai l'attention de devenir in client régulier vu la qualité de service et du personnel .
JE VOUS L CONSEILLE FORTEMENT si vous avez quelque jours à passer à hamamet

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 septembre 2011

Bonjour,Je suis une cliente de cet hotel 'diar lemedina' rien que parce que c'est l'un,si ce n'est pas le seul et rare hotel qui fournit un séjour excellent et réussi sur tous les plans.Ma premiere impression sur l'hotel n'a jamais changé au cours des années.Pour ce qui l'on est du service,ce qui m'a frappé aux yeux c'est la propreté le décors éblouissant de la chambre de la réception du restaurant et de chaque coin de l'hotel,le personnel si chaleureux si acceuillant,l'animation variée dans un cadre convivial,des rapports amicaux avec les animateurs (je site en particulier sousou que j'esper toujours trouvé à l'hotel) .L'hotel occupe un bon emplacement au centre de la medina yasmine el hammamet,pas loin de la marina,des boites de nuit,du centre ville,de carthage land de ali baba et du park aquatic.Rapport qualité/prix,on amortit le prix du séjour parfaitement et on oubli meme ce qu'on vient de payer ayant eu un tel séjour.Je remerci chaque membre,personne qui travaille à l'hotel et qui vise à ce qu'il reste un coin précieux qui retien les touristes et les incitent à visister notre pays.Felicitation et bonne continuation.Je serai toujours fidele à cet hotel.Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2011

J'ai passé un séjour fort agréable dans cet hôtel ! C'était la première fois que je visitais la Tunisie , l'architecture est surprenante , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir , je trouve cela très original ! L'accueil était très chaleureux , la nourriture est variée et délicieuse ! Rien à redire au niveau des chambres, propres et bien entretenues ! emplacement parfait , au cœur de Yasmine Hammamet ! Vraiment sympas et je n'hésiterais pas à y retourner avec mon chéri !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

cest un hotel ki jè lhonneur d le visitè plusieur foi sè 1 endroi formidable surtou ou il se trouve don je rmerci lhotel surtou ki ma aatirè son service vrèmnn sè cool tou è b1 equipè.cè un hotel spècial car il è situè o centre de la medina je ve ke tou le monde è surtou ki son venu de passè leur voyage de le visistè..è un remerci special pour lèquipe danimation sousou momo è marwen merci bcp

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis