Hotel Diar Lemdina
151 $US
265 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bel Azur(Hammamet)
202 $US
Expedia.com
1 443 résultats
Avis publié : 29 juin 2012

Je viens de séjourner dans cette hôtel où j'avais réservé une chambre double. Suite à un léger problème on m'a transféré dans une suite pour le même prix. Assistant à une Conférence de la FTUSA, je n'y étais pas pour tourisme. Néanmoins, le personnel est souriant, essayant de rendre service dans la mesure de leurs possibilités. Il y a des animations jusqu'à 2 h du matin ce qui dérange certain et en amuse d'autres. Malgré le fait que je sois près d'une place bruyante, j'ai bien dormi. Le petit déjeuner est complet, bien meilleur que celui de l'IBIS TUNIS où j'ai dormi aussi. Le rapport qualité prix est là, il faut en profiter pour des vacances pas trop chères

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un coin tranquille de la Médina comme les Jardins de Séville, un peu loin de la réception mais très calme
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

WAAAAAAAAAAAW! s'il y'a un hotel a recommander c diar lemdina!!! on est acceuillis comme des rois on se crorais des PACHA des temps modernes!
jz salut l'effort fourni lors de l'acceuil les chambres sont tres typiques on dirais qu'on a voyagé 100 ans vers l'arriere
petit plus c le medina beach qui nous plonge dans l'ambiance festive de hammamet
j'adoooooooooooooore

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Cet hôtel est situé à Hammamet sud à Yasmine Hammamet. Il fait partie du complexe LEMDINA qui comprend des cafés, des restaurants, de petites échoppes d'artisans et des souks, le tout construit selon l'architecture d'une médina traditionnelle tunisienne. L’hôtel fait partie de ce complexe et certaines chambres sont situées en dehors du bâtiment principal. Nous avons logé à 4 dans un petit appartement (2 pièces avec salon et 2 sdb + kitchenette). L'avantage est que ce grand studio est situé en dehors du bâtiment de l’hôtel ce qui vous donne l'impression d’être un habitant de la medina. Les chambres sont spacieuses et propres et les lits confortables. Toutefois il existe une odeur de renfermé et d’égout qui a mis du temps a disparaitre (il semblerait que ce studio n'avait pas été habité depuis longtemps). Au milieu du bâtiment principal, il y a une petite piscine propre. Le petit déjeuner est honnête mais le café imbuvable. Il faut surtout noter la gentillesse et l'amabilité du personnel. A partir de l’hôtel on peut visiter la petite médina et la marina qui est située à 500m. On y retrouve un grand choix de restaurants mais je vous recommande principalement le POMMODORO ou le poisson est délicieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Je recommande cette hôtel pour une détente en famille, très grands et chaleureux, les appartement de 4 personnes sont spacieuse et confortable, nous avons passées un agreable séjour mes petites filles ont bien profité de service, que diar lemdina peut nous offrir cette chance de tout voir et essayer, ont été bien accueilli aprés le retard du volle et notre arrivée tard dans la nuit, une détente dans une chambre familiale nommé suite ambassadeur, le nom de l hôtel est identique a l immensité de la médina, des restaurant des cafeterias un grand parc pour enfants...

Cadre agréable, personnel chaleureux.. les chambres sont spacieux et bien équipés. le restaurant et la nouritire qui se varie entre tunisen chaud et international aussi .un bon rapport qualité/prix/emplacement. Décoration traditionnelle et sobre, c'est tout simplement sympa pour un séjour en famille..
mes remerciements pour tout l'Equipes la direction aussi, merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

c'est mon deuxieme sejour a hammamet et spécialement a l'hotel diar lemdina !!! la qualité du service est très bonne l'acceuil magnifique j'ai vraiment passé de bonnes vacances!! la prochaine fois je reviendrais sans doute a diar lemdina
je conseille a tout le monde de passer leur sejour dans cet hotel vous ne le regretterais pas et vous serais surement tentés de renvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo