“Vacence milles et une nuit”

Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Vacence milles et une nuit”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passer une semaine de rêve dans cadre digne des milles et une nuit nous avons eux une chambre spacieuse et trés bien entretenu au centre d'une reconstitution parfaitement exécuter, le restaurant était magnifique et la nourriture varier et délicieuse il y'avait le choix pour tous, le seul point négatif était le bruit la nuit mais en vacance on peut le supporter.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2012

Je viens de séjourner dans cette hôtel où j'avais réservé une chambre double. Suite à un léger problème on m'a transféré dans une suite pour le même prix. Assistant à une Conférence de la FTUSA, je n'y étais pas pour tourisme. Néanmoins, le personnel est souriant, essayant de rendre service dans la mesure de leurs possibilités. Il y a des animations jusqu'à 2 h du matin ce qui dérange certain et en amuse d'autres. Malgré le fait que je sois près d'une place bruyante, j'ai bien dormi. Le petit déjeuner est complet, bien meilleur que celui de l'IBIS TUNIS où j'ai dormi aussi. Le rapport qualité prix est là, il faut en profiter pour des vacances pas trop chères

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un coin tranquille de la Médina comme les Jardins de Séville, un peu loin...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 22 juin 2012

WAAAAAAAAAAAW! s'il y'a un hotel a recommander c diar lemdina!!! on est acceuillis comme des rois on se crorais des PACHA des temps modernes!
jz salut l'effort fourni lors de l'acceuil les chambres sont tres typiques on dirais qu'on a voyagé 100 ans vers l'arriere
petit plus c le medina beach qui nous plonge dans l'ambiance festive de hammamet
j'adoooooooooooooore

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hôtel est situé à Hammamet sud à Yasmine Hammamet. Il fait partie du complexe LEMDINA qui comprend des cafés, des restaurants, de petites échoppes d'artisans et des souks, le tout construit selon l'architecture d'une médina traditionnelle tunisienne. L’hôtel fait partie de ce complexe et certaines chambres sont situées en dehors du bâtiment principal. Nous avons logé à 4 dans un petit appartement (2 pièces avec salon et 2 sdb + kitchenette). L'avantage est que ce grand studio est situé en dehors du bâtiment de l’hôtel ce qui vous donne l'impression d’être un habitant de la medina. Les chambres sont spacieuses et propres et les lits confortables. Toutefois il existe une odeur de renfermé et d’égout qui a mis du temps a disparaitre (il semblerait que ce studio n'avait pas été habité depuis longtemps). Au milieu du bâtiment principal, il y a une petite piscine propre. Le petit déjeuner est honnête mais le café imbuvable. Il faut surtout noter la gentillesse et l'amabilité du personnel. A partir de l’hôtel on peut visiter la petite médina et la marina qui est située à 500m. On y retrouve un grand choix de restaurants mais je vous recommande principalement le POMMODORO ou le poisson est délicieux.

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 14 juin 2012

Je recommande cette hôtel pour une détente en famille, très grands et chaleureux, les appartement de 4 personnes sont spacieuse et confortable, nous avons passées un agreable séjour mes petites filles ont bien profité de service, que diar lemdina peut nous offrir cette chance de tout voir et essayer, ont été bien accueilli aprés le retard du volle et notre arrivée tard dans la nuit, une détente dans une chambre familiale nommé suite ambassadeur, le nom de l hôtel est identique a l immensité de la médina, des restaurant des cafeterias un grand parc pour enfants...

Cadre agréable, personnel chaleureux.. les chambres sont spacieux et bien équipés. le restaurant et la nouritire qui se varie entre tunisen chaud et international aussi .un bon rapport qualité/prix/emplacement. Décoration traditionnelle et sobre, c'est tout simplement sympa pour un séjour en famille..
mes remerciements pour tout l'Equipes la direction aussi, merci.

tunis
Avis écrit le 13 juin 2012

c'est mon deuxieme sejour a hammamet et spécialement a l'hotel diar lemdina !!! la qualité du service est très bonne l'acceuil magnifique j'ai vraiment passé de bonnes vacances!! la prochaine fois je reviendrais sans doute a diar lemdina
je conseille a tout le monde de passer leur sejour dans cet hotel vous ne le regretterais pas et vous serais surement tentés de renvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 16 mai 2012

ous avons adoré l hotel . Le service est trés bien et les gens sont très acceuillant. L'équipe d'animation est symparique et disponible à tout moment, notamment fredy et aymen. La restauration est trés variée et le personnel est avenant . La chargée du mini club s'occupe trés bien des enfants.
Le fait que l'hotel se trouve en plein MEDINA (proximité) simplifie l'accée à toutes les activités (attraction, shopping, aqualand, cafés, restaurant,....)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis