“Paradisiaque”

N° 19 sur 117 Hôtels à Hammamet
Oberwil
“Paradisiaque”
Avis écrit le 5 août 2012

L´hotel est entièrement intégré dans la Medina, ce qui lui donne une atmosphère très typique et chaleureuse. La 1ère bonne surprise fut la decouverte de notre résidence, 2 chambres à coucher spacieuses et très joliment décorées, 2 salles de bain (!), 1 salle de séjour confortable,une cuisine et une terrasse ensoleillée avec vue sur la pisicine. L´appartement est nettoyé tous les jours (avec ou sans Backchich). Les employés de la réception sont très aimables et compétents. Nous avions choisi la version "All Inclusiv" et nous ne l´avons pas regretté, le restaurant propose un copieux buffet de plats régionaux et internationaux, toutes les boissons (alcool y compris) sont inclues dans le prix, également les boissons au bar de l´hotel, au bar de la piscine ainsi qu´à la plage. Collations, boissons, transats et parasols sont égalemt compris dans le "All Inclusiv". La plage est privée et les places suffisantes. L´hotel a 2 piscines extérieures et une piscine indoor. Le personnel du restaurant est également compétent, rapide et sympatique ce qui ne doit pas toujours etre évident avec l´afflux de vacanciers qui se croise dans cet endroit. Nous avons tout particulièrement adoré l´équipe de l´animation, de jeunes personnes souriantes, plein d´entrain et d´énegie, ils sont sur pied du matin jusque tard le soir avec une bonne humeur incroyable, il propose différents jeux à l´hotel à la piscine et à la plage, et chaque soir plusieurs animations pour un très large public, ils sont une réelle richesse pour cet hotel. Le chef animateur a toujours de nouvelles idées et travaille sans relache pour le bien-etre de tous les vacanciers, nous les remercions tout spécialement, ils sont le soleil de la Tunisie. Nous espérons bien revenir bientot dans cet endroit paradisiaque!!!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bessoncourt, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 26 juin au 3 juillet 2012.
Ma 1 impression en arrivant était Ouaw !!!

Les points forts :
-Transferts très rapide (30mn)
- Nous avons réservé une chambre junior suite et avons été surclassé en chambre ambassadeur.
- Le logement MAGNIFIQUE (100 m2), très surprise des grandes pièces (patio, 2 salle de bains, 2 toilettes, énorme salon, grand balcon et la cuisine).
- La situation de l’hôtel dans la médina et au centre ville.
- A chaque piscine il y avait des surveillants même pour des petits toboggans.
- Impossible de gruger la taille de l’enfant pour passer dans les manèges, tout est contrôlé et donc rassurant.
- Nous avons eu des formes d’animaux avec les serviettes de l’hôtel ainsi que des décorations florales.
- En All inclusive étaient compris illimité : aqualand, parc d’attraction, zoo, cartage Land, cinéma qui (n’avait jamais ouvert), 1 fois/ séjour un dîné spectacle éblouissant.
- Repas varié, foie gras, pizza maison, préparation des pattes en fonction du désir du client, purée maison ……
- Très étonné des boissons soft qui n’étaient pas coupé avec de l’eau comme j’ai pu connaître dans d’autre hôtel !!!!
-Proximité de la plage

Les points forts :

-Malgré que le ménage soit fais tous les jours, la cuisine était très sale (restant de nourriture) ainsi que les draps, (rarement changé) toile d’araignée.
- Je n’ai pas apprécié les gens qui se baignaient dans la piscine entièrement habillé !!!
- Le plus gros défaut de cet hôtel est l’isolation, du simple vitrage et durant notre séjour, exceptionnellement l’animation était juste sous notre fenêtre ainsi que les hauts parleurs donc de 10h00 à 23h30 on avait de la musique et les hurlements de l’animateur, notre enfant de 3 ans se plaignait du bruit on avait téléphoné à la réception mais cela n’avait rien changé…..
- Malheureusement le sèche cheveux était inutilisable et la barre de douche c’était décroché sur notre tête.
- Dans le All inclusive, le cinéma était compris mais cette attraction n’avait jamais ouvert ces portes et l’hôtel ne disposait que d’un seul restaurant.
- Nous nous faisions insulter par les gens de la médina, ils nous forçaient à acheter même que mon ami c’est pris un coup.
- Le mer était sale.
- Les tours opérateurs passaient leurs temps sur le site internet afin de laisser des avis sur l’hôtel donc je ne suis pas fidèle à la fiabilité du site.

Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel, mais j’éviterai la nouvel et l’ancienne médina ……
Pour plus de photos ou d’informations je suis là.

Auray, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

En une dizaine d'années nous avons séjourné dans une vingtaine d'hôtels de cette région et dans celui-ci trois fois. Nous le jugeons excellent que ce soit au niveau du confort des chambres et de la nourriture pour les demi-pensions. En basse saison, pour la réservation d'une simple chambre double nous avons été systématiquement surclassés sans rien demander (appartement avec cuisine, 2 chambres, 2 salles de bain, patio etc. Plus qu'il nous en fallait. En outre, je suis interloqué par les personnes qui critiquent le buffet. Du petit dejeuner au diner, il y a de tout en quantité et qualité. Le seul inconvénient à Hammamet Sud, la mer est polluée. Toutes les eaux usées des hôtels se deversent à côté de la Marina. Nous ne nous sommes jamais baignés dans ce secteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à Diar Lemdina. Son emplacement est stratégique prés de plusieurs restaurants et de Carthage Land. La chambre est spacieuse, propre avec une kitchenette bien équipée ( réfrigérateur, micro-ondes, blender, assiettes...). L'ambiance est familiale.
Néanmoins, le restaurant reste son point négatif: le buffet n'est pas varié, les produits ne sont pas de bonne qualité,les spécialités tunisiennes manquent de raffinement et de saveur.Les serveurs sont lents et incompétents: rien que pour avoir une chaise haute pour notre bébé il nous a fallu attendre plus que 20 minutes et les serveurs ont fait l'oreille sourde ce qui a amené mon mari à le chercher tout seul. Autre chose, il faut être habitué au bruit de tout genre pour pouvoir dormir.
Bref,nous étions déçus et il reste un hôtel qui mérite à peine ses 4 étoiles.

Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passer une semaine de rêve dans cadre digne des milles et une nuit nous avons eux une chambre spacieuse et trés bien entretenu au centre d'une reconstitution parfaitement exécuter, le restaurant était magnifique et la nourriture varier et délicieuse il y'avait le choix pour tous, le seul point négatif était le bruit la nuit mais en vacance on peut le supporter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2012

Je viens de séjourner dans cette hôtel où j'avais réservé une chambre double. Suite à un léger problème on m'a transféré dans une suite pour le même prix. Assistant à une Conférence de la FTUSA, je n'y étais pas pour tourisme. Néanmoins, le personnel est souriant, essayant de rendre service dans la mesure de leurs possibilités. Il y a des animations jusqu'à 2 h du matin ce qui dérange certain et en amuse d'autres. Malgré le fait que je sois près d'une place bruyante, j'ai bien dormi. Le petit déjeuner est complet, bien meilleur que celui de l'IBIS TUNIS où j'ai dormi aussi. Le rapport qualité prix est là, il faut en profiter pour des vacances pas trop chères

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un coin tranquille de la Médina comme les Jardins de Séville, un peu loin...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 22 juin 2012

WAAAAAAAAAAAW! s'il y'a un hotel a recommander c diar lemdina!!! on est acceuillis comme des rois on se crorais des PACHA des temps modernes!
jz salut l'effort fourni lors de l'acceuil les chambres sont tres typiques on dirais qu'on a voyagé 100 ans vers l'arriere
petit plus c le medina beach qui nous plonge dans l'ambiance festive de hammamet
j'adoooooooooooooore

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis