1 538 résultats
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons reservé cet hotel pour notre anniversaire de mariage et quelle surprise à l'acceuil de l'hotel. La reception est excellent et surtout, ils ont bien pris en compte ma remarque qui consistait à préparer notre chambre pour notre anniversaire de mariage. En arrivant dans la chambre, nous l'avons en effet trouvée décorée avec des pétales de roses, des fruits, ... bref c'etait très romantiques.

Puis nous étions inquiets vis-à-vis de la nourriture mais là encore une nouvelle surprise nous attendais puisque pour une fois le "All Inclusive" était de qualité. En effet, d'habitude dans ces packs ils négligent la nourriture mais à Lemdina c'etait l'inverse; surtout les poissons et les viandes qui sont de qualités !!!

Enfin, rien à dire sur la piscine et les animations, c'était génial car on avait droit aux parcs d'aqualand et carthage land !!!

Bref, je recommande vraiment cet hotel avec un plus pour la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

L´hotel est entièrement intégré dans la Medina, ce qui lui donne une atmosphère très typique et chaleureuse. La 1ère bonne surprise fut la decouverte de notre résidence, 2 chambres à coucher spacieuses et très joliment décorées, 2 salles de bain (!), 1 salle de séjour confortable,une cuisine et une terrasse ensoleillée avec vue sur la pisicine. L´appartement est nettoyé tous les jours (avec ou sans Backchich). Les employés de la réception sont très aimables et compétents. Nous avions choisi la version "All Inclusiv" et nous ne l´avons pas regretté, le restaurant propose un copieux buffet de plats régionaux et internationaux, toutes les boissons (alcool y compris) sont inclues dans le prix, également les boissons au bar de l´hotel, au bar de la piscine ainsi qu´à la plage. Collations, boissons, transats et parasols sont égalemt compris dans le "All Inclusiv". La plage est privée et les places suffisantes. L´hotel a 2 piscines extérieures et une piscine indoor. Le personnel du restaurant est également compétent, rapide et sympatique ce qui ne doit pas toujours etre évident avec l´afflux de vacanciers qui se croise dans cet endroit. Nous avons tout particulièrement adoré l´équipe de l´animation, de jeunes personnes souriantes, plein d´entrain et d´énegie, ils sont sur pied du matin jusque tard le soir avec une bonne humeur incroyable, il propose différents jeux à l´hotel à la piscine et à la plage, et chaque soir plusieurs animations pour un très large public, ils sont une réelle richesse pour cet hotel. Le chef animateur a toujours de nouvelles idées et travaille sans relache pour le bien-etre de tous les vacanciers, nous les remercions tout spécialement, ils sont le soleil de la Tunisie. Nous espérons bien revenir bientot dans cet endroit paradisiaque!!!

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 26 juin au 3 juillet 2012.
Ma 1 impression en arrivant était Ouaw !!!

Les points forts :
-Transferts très rapide (30mn)
- Nous avons réservé une chambre junior suite et avons été surclassé en chambre ambassadeur.
- Le logement MAGNIFIQUE (100 m2), très surprise des grandes pièces (patio, 2 salle de bains, 2 toilettes, énorme salon, grand balcon et la cuisine).
- La situation de l’hôtel dans la médina et au centre ville.
- A chaque piscine il y avait des surveillants même pour des petits toboggans.
- Impossible de gruger la taille de l’enfant pour passer dans les manèges, tout est contrôlé et donc rassurant.
- Nous avons eu des formes d’animaux avec les serviettes de l’hôtel ainsi que des décorations florales.
- En All inclusive étaient compris illimité : aqualand, parc d’attraction, zoo, cartage Land, cinéma qui (n’avait jamais ouvert), 1 fois/ séjour un dîné spectacle éblouissant.
- Repas varié, foie gras, pizza maison, préparation des pattes en fonction du désir du client, purée maison ……
- Très étonné des boissons soft qui n’étaient pas coupé avec de l’eau comme j’ai pu connaître dans d’autre hôtel !!!!
-Proximité de la plage

Les points forts :

-Malgré que le ménage soit fais tous les jours, la cuisine était très sale (restant de nourriture) ainsi que les draps, (rarement changé) toile d’araignée.
- Je n’ai pas apprécié les gens qui se baignaient dans la piscine entièrement habillé !!!
- Le plus gros défaut de cet hôtel est l’isolation, du simple vitrage et durant notre séjour, exceptionnellement l’animation était juste sous notre fenêtre ainsi que les hauts parleurs donc de 10h00 à 23h30 on avait de la musique et les hurlements de l’animateur, notre enfant de 3 ans se plaignait du bruit on avait téléphoné à la réception mais cela n’avait rien changé…..
- Malheureusement le sèche cheveux était inutilisable et la barre de douche c’était décroché sur notre tête.
- Dans le All inclusive, le cinéma était compris mais cette attraction n’avait jamais ouvert ces portes et l’hôtel ne disposait que d’un seul restaurant.
- Nous nous faisions insulter par les gens de la médina, ils nous forçaient à acheter même que mon ami c’est pris un coup.
- Le mer était sale.
- Les tours opérateurs passaient leurs temps sur le site internet afin de laisser des avis sur l’hôtel donc je ne suis pas fidèle à la fiabilité du site.

Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel, mais j’éviterai la nouvel et l’ancienne médina ……
Pour plus de photos ou d’informations je suis là.

Avis publié : 16 juillet 2012

En une dizaine d'années nous avons séjourné dans une vingtaine d'hôtels de cette région et dans celui-ci trois fois. Nous le jugeons excellent que ce soit au niveau du confort des chambres et de la nourriture pour les demi-pensions. En basse saison, pour la réservation d'une simple chambre double nous avons été systématiquement surclassés sans rien demander (appartement avec cuisine, 2 chambres, 2 salles de bain, patio etc. Plus qu'il nous en fallait. En outre, je suis interloqué par les personnes qui critiquent le buffet. Du petit dejeuner au diner, il y a de tout en quantité et qualité. Le seul inconvénient à Hammamet Sud, la mer est polluée. Toutes les eaux usées des hôtels se deversent à côté de la Marina. Nous ne nous sommes jamais baignés dans ce secteur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à Diar Lemdina. Son emplacement est stratégique prés de plusieurs restaurants et de Carthage Land. La chambre est spacieuse, propre avec une kitchenette bien équipée ( réfrigérateur, micro-ondes, blender, assiettes...). L'ambiance est familiale.
Néanmoins, le restaurant reste son point négatif: le buffet n'est pas varié, les produits ne sont pas de bonne qualité,les spécialités tunisiennes manquent de raffinement et de saveur.Les serveurs sont lents et incompétents: rien que pour avoir une chaise haute pour notre bébé il nous a fallu attendre plus que 20 minutes et les serveurs ont fait l'oreille sourde ce qui a amené mon mari à le chercher tout seul. Autre chose, il faut être habitué au bruit de tout genre pour pouvoir dormir.
Bref,nous étions déçus et il reste un hôtel qui mérite à peine ses 4 étoiles.