“Bon hotel”

N° 20 sur 118 Hôtels à Hammamet
Le Havre, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 16 nuits au sein de cet hôtel du 8 aout au 24 aout et le bilan est très positif.
Cet hôtel est composé d'une piscine couverte, une seconde afin de se détendre, ainsi qu'une troisième (2 fois plus grande) où l'équipe d'animation nous fait passé d'agréables moments en musique. De petites piscines sont prévues pour les enfants.
Concernant la plage, elle est privée et très sympa (transats gratuits pour les clients et seulement les clients), cependant, un petit bémol sur l'eau puisque selon le jour, quelques petites algues gênent la baignade. Cependant, lorsqu'il n'y en a pas, l'eau est très claire.
Notre chambre était placée a l'entrée du souk de la médina, ce qui nous a entraîné au cœur de la vie tunisienne et nous a permis d'échanger avec les marchands.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et il s'assure que votre séjour ce passe bien. L'équipe d'animation est top.
Nous étions en demi-pension et nous mangions dans de petits restaurants pas cher a deux pas de la chambre le midi.
Nous recommandons donc cet hôtel. De plus, il existe de nombreuses activités sur place : parachute, quad, jet ski, aqualand, carthage land etc..

A recommandé !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 août 2012

Entourée d'authentiques remparts médiévaux, on la découvre derrière des portes majestueuses aux noms évocateurs tels que Damas ou Mehdia rendant hommage à la civilisation méditerranéenne. Le dédale des ruelles, le foisonnement des coupoles, patios et alcôves vous transportent d'Alger à Ispahan , de Cordoue ou de Sidi Bou Said à Fès...
C'est un lieu unique au monde par son aspect culturel et touristique . tout au long de votre séjour à Hammamet, Medina vous fait voyager dans un passé glorieux, vous mène sur des traces ancestrales et vous fait vivre au rythme des légendes anciennes. Mille et une attraction feront de vos séjours à Hammamet une expérience inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour
Nous avons fait nos premières vacances à l’Hôtel en famille avec 2 enfants et nous ne sommes pas dessus de notre choix concernant cet Hôtel.
Nous avons séjourné 15 jours en All Inclusive du 28/07/12 au 11/08/12.
Nous avions un grand appartement climatisé avec 2 chambres spacieuses, un grand salon, 2 salles de bain une petite cuisine avec plaques de cuisson et micro onde et une terrasse.
Le personnel est toujours souriant et au petit soins que se soit de la réception, des bagagistes, des barman en passant par les femmes de ménages et le personnel du restaurant.
Les animateurs prennent également leur travail à cœur et mettent une bonne ambiance toute la journée.
Une fois par semaine ils organisent un repas avec spectacle en dehors de l'hôtel qui est de toute beauté.
L’hôtel et situé dans la Médina où se trouvent toutes les animations, pas besoin d'utilisé de transport pour ci rendre, c'est un coté très pratique car il y a certains hôtel qui sont loin de toutes animations et il faut prendre le taxi (pas cher du tout en passant)
En All inclusive nous avons droit également d'aller quand on veux à Aqualand et dans un petit parc d'attraction. Il ya aussi 2 diners spectacles offert en dehors de l'hôtel et un ticket gratuit pour le hammam.
Pour ce qui est des excursions il est préférable d'aller directement au port pour faire un tour en bateau pirate ou le quad , les prix sont plus attractif. Pour aller faire des excursions genre visite de Tunis il vaut mieux louer une voiture climatisée avec chauffeur ( j'ai demandé à un taxi qui m'a envoyé quelqu'un et j'ai payé 130 DT (65 €) pour la journée et la famille.
Bref je recommande cet hôtel surtout pour les familles qui veulent passer un bon moment.

Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons reservé cet hotel pour notre anniversaire de mariage et quelle surprise à l'acceuil de l'hotel. La reception est excellent et surtout, ils ont bien pris en compte ma remarque qui consistait à préparer notre chambre pour notre anniversaire de mariage. En arrivant dans la chambre, nous l'avons en effet trouvée décorée avec des pétales de roses, des fruits, ... bref c'etait très romantiques.

Puis nous étions inquiets vis-à-vis de la nourriture mais là encore une nouvelle surprise nous attendais puisque pour une fois le "All Inclusive" était de qualité. En effet, d'habitude dans ces packs ils négligent la nourriture mais à Lemdina c'etait l'inverse; surtout les poissons et les viandes qui sont de qualités !!!

Enfin, rien à dire sur la piscine et les animations, c'était génial car on avait droit aux parcs d'aqualand et carthage land !!!

Bref, je recommande vraiment cet hotel avec un plus pour la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oberwil
Avis écrit le 5 août 2012

L´hotel est entièrement intégré dans la Medina, ce qui lui donne une atmosphère très typique et chaleureuse. La 1ère bonne surprise fut la decouverte de notre résidence, 2 chambres à coucher spacieuses et très joliment décorées, 2 salles de bain (!), 1 salle de séjour confortable,une cuisine et une terrasse ensoleillée avec vue sur la pisicine. L´appartement est nettoyé tous les jours (avec ou sans Backchich). Les employés de la réception sont très aimables et compétents. Nous avions choisi la version "All Inclusiv" et nous ne l´avons pas regretté, le restaurant propose un copieux buffet de plats régionaux et internationaux, toutes les boissons (alcool y compris) sont inclues dans le prix, également les boissons au bar de l´hotel, au bar de la piscine ainsi qu´à la plage. Collations, boissons, transats et parasols sont égalemt compris dans le "All Inclusiv". La plage est privée et les places suffisantes. L´hotel a 2 piscines extérieures et une piscine indoor. Le personnel du restaurant est également compétent, rapide et sympatique ce qui ne doit pas toujours etre évident avec l´afflux de vacanciers qui se croise dans cet endroit. Nous avons tout particulièrement adoré l´équipe de l´animation, de jeunes personnes souriantes, plein d´entrain et d´énegie, ils sont sur pied du matin jusque tard le soir avec une bonne humeur incroyable, il propose différents jeux à l´hotel à la piscine et à la plage, et chaque soir plusieurs animations pour un très large public, ils sont une réelle richesse pour cet hotel. Le chef animateur a toujours de nouvelles idées et travaille sans relache pour le bien-etre de tous les vacanciers, nous les remercions tout spécialement, ils sont le soleil de la Tunisie. Nous espérons bien revenir bientot dans cet endroit paradisiaque!!!

Bessoncourt, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 26 juin au 3 juillet 2012.
Ma 1 impression en arrivant était Ouaw !!!

Les points forts :
-Transferts très rapide (30mn)
- Nous avons réservé une chambre junior suite et avons été surclassé en chambre ambassadeur.
- Le logement MAGNIFIQUE (100 m2), très surprise des grandes pièces (patio, 2 salle de bains, 2 toilettes, énorme salon, grand balcon et la cuisine).
- La situation de l’hôtel dans la médina et au centre ville.
- A chaque piscine il y avait des surveillants même pour des petits toboggans.
- Impossible de gruger la taille de l’enfant pour passer dans les manèges, tout est contrôlé et donc rassurant.
- Nous avons eu des formes d’animaux avec les serviettes de l’hôtel ainsi que des décorations florales.
- En All inclusive étaient compris illimité : aqualand, parc d’attraction, zoo, cartage Land, cinéma qui (n’avait jamais ouvert), 1 fois/ séjour un dîné spectacle éblouissant.
- Repas varié, foie gras, pizza maison, préparation des pattes en fonction du désir du client, purée maison ……
- Très étonné des boissons soft qui n’étaient pas coupé avec de l’eau comme j’ai pu connaître dans d’autre hôtel !!!!
-Proximité de la plage

Les points forts :

-Malgré que le ménage soit fais tous les jours, la cuisine était très sale (restant de nourriture) ainsi que les draps, (rarement changé) toile d’araignée.
- Je n’ai pas apprécié les gens qui se baignaient dans la piscine entièrement habillé !!!
- Le plus gros défaut de cet hôtel est l’isolation, du simple vitrage et durant notre séjour, exceptionnellement l’animation était juste sous notre fenêtre ainsi que les hauts parleurs donc de 10h00 à 23h30 on avait de la musique et les hurlements de l’animateur, notre enfant de 3 ans se plaignait du bruit on avait téléphoné à la réception mais cela n’avait rien changé…..
- Malheureusement le sèche cheveux était inutilisable et la barre de douche c’était décroché sur notre tête.
- Dans le All inclusive, le cinéma était compris mais cette attraction n’avait jamais ouvert ces portes et l’hôtel ne disposait que d’un seul restaurant.
- Nous nous faisions insulter par les gens de la médina, ils nous forçaient à acheter même que mon ami c’est pris un coup.
- Le mer était sale.
- Les tours opérateurs passaient leurs temps sur le site internet afin de laisser des avis sur l’hôtel donc je ne suis pas fidèle à la fiabilité du site.

Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel, mais j’éviterai la nouvel et l’ancienne médina ……
Pour plus de photos ou d’informations je suis là.

Auray, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

En une dizaine d'années nous avons séjourné dans une vingtaine d'hôtels de cette région et dans celui-ci trois fois. Nous le jugeons excellent que ce soit au niveau du confort des chambres et de la nourriture pour les demi-pensions. En basse saison, pour la réservation d'une simple chambre double nous avons été systématiquement surclassés sans rien demander (appartement avec cuisine, 2 chambres, 2 salles de bain, patio etc. Plus qu'il nous en fallait. En outre, je suis interloqué par les personnes qui critiquent le buffet. Du petit dejeuner au diner, il y a de tout en quantité et qualité. Le seul inconvénient à Hammamet Sud, la mer est polluée. Toutes les eaux usées des hôtels se deversent à côté de la Marina. Nous ne nous sommes jamais baignés dans ce secteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux