Hotel Diar Lemdina
1 396 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Par ou commencer?
Si je doit tout expliquer, je suis encore occuper demain!
Je suis parti du 11/09 au 22/09 dans cet hotel avec ma copine! Et c'etais simplement MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE.. On es arrivé la avec un acceuil trés trés chaleureux!
C'est vrai qu'on avais un peut peur, 2 filles toutes seules qu'est-ce que sa va donner?
Mais cetais tout simplement WAAAUW! Les gens sont gentille comme des sucres la bas..
Ils sont les premiers a t'aider et a te faire rire...
Les chambres sont nettoyé tout les jours, et presque tout les jours la femme de menage nous fessait des belles petites image avec nos essuis et des petales de rose sur notre lit..
J'ai passer les meilleures vacances de ma vie grace a l'equipe d'animation, c'est devenu ma famille et je les aimes tres tres fort ! ( Mido, Aicha, Sam, Tchitcho, Ramos, Yosra, Rico, Fredy).
Je vous conseil cette hotel fortement, car pour le prix que j'ai payé j'aurais jamais cru que jallais passer des vacances au si bien. On s'ennuie jamais il y'a toujours quelque chose a faire..
La plage es magnifique aussi... Je retournerait sans hésiter!
Diar Lemdina es dans mon coeur et n'en sortira jamais ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 16 nuits au sein de cet hôtel du 8 aout au 24 aout et le bilan est très positif.
Cet hôtel est composé d'une piscine couverte, une seconde afin de se détendre, ainsi qu'une troisième (2 fois plus grande) où l'équipe d'animation nous fait passé d'agréables moments en musique. De petites piscines sont prévues pour les enfants.
Concernant la plage, elle est privée et très sympa (transats gratuits pour les clients et seulement les clients), cependant, un petit bémol sur l'eau puisque selon le jour, quelques petites algues gênent la baignade. Cependant, lorsqu'il n'y en a pas, l'eau est très claire.
Notre chambre était placée a l'entrée du souk de la médina, ce qui nous a entraîné au cœur de la vie tunisienne et nous a permis d'échanger avec les marchands.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et il s'assure que votre séjour ce passe bien. L'équipe d'animation est top.
Nous étions en demi-pension et nous mangions dans de petits restaurants pas cher a deux pas de la chambre le midi.
Nous recommandons donc cet hôtel. De plus, il existe de nombreuses activités sur place : parachute, quad, jet ski, aqualand, carthage land etc..

A recommandé !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Entourée d'authentiques remparts médiévaux, on la découvre derrière des portes majestueuses aux noms évocateurs tels que Damas ou Mehdia rendant hommage à la civilisation méditerranéenne. Le dédale des ruelles, le foisonnement des coupoles, patios et alcôves vous transportent d'Alger à Ispahan , de Cordoue ou de Sidi Bou Said à Fès...
C'est un lieu unique au monde par son aspect culturel et touristique . tout au long de votre séjour à Hammamet, Medina vous fait voyager dans un passé glorieux, vous mène sur des traces ancestrales et vous fait vivre au rythme des légendes anciennes. Mille et une attraction feront de vos séjours à Hammamet une expérience inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Bonjour
Nous avons fait nos premières vacances à l’Hôtel en famille avec 2 enfants et nous ne sommes pas dessus de notre choix concernant cet Hôtel.
Nous avons séjourné 15 jours en All Inclusive du 28/07/12 au 11/08/12.
Nous avions un grand appartement climatisé avec 2 chambres spacieuses, un grand salon, 2 salles de bain une petite cuisine avec plaques de cuisson et micro onde et une terrasse.
Le personnel est toujours souriant et au petit soins que se soit de la réception, des bagagistes, des barman en passant par les femmes de ménages et le personnel du restaurant.
Les animateurs prennent également leur travail à cœur et mettent une bonne ambiance toute la journée.
Une fois par semaine ils organisent un repas avec spectacle en dehors de l'hôtel qui est de toute beauté.
L’hôtel et situé dans la Médina où se trouvent toutes les animations, pas besoin d'utilisé de transport pour ci rendre, c'est un coté très pratique car il y a certains hôtel qui sont loin de toutes animations et il faut prendre le taxi (pas cher du tout en passant)
En All inclusive nous avons droit également d'aller quand on veux à Aqualand et dans un petit parc d'attraction. Il ya aussi 2 diners spectacles offert en dehors de l'hôtel et un ticket gratuit pour le hammam.
Pour ce qui est des excursions il est préférable d'aller directement au port pour faire un tour en bateau pirate ou le quad , les prix sont plus attractif. Pour aller faire des excursions genre visite de Tunis il vaut mieux louer une voiture climatisée avec chauffeur ( j'ai demandé à un taxi qui m'a envoyé quelqu'un et j'ai payé 130 DT (65 €) pour la journée et la famille.
Bref je recommande cet hôtel surtout pour les familles qui veulent passer un bon moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons reservé cet hotel pour notre anniversaire de mariage et quelle surprise à l'acceuil de l'hotel. La reception est excellent et surtout, ils ont bien pris en compte ma remarque qui consistait à préparer notre chambre pour notre anniversaire de mariage. En arrivant dans la chambre, nous l'avons en effet trouvée décorée avec des pétales de roses, des fruits, ... bref c'etait très romantiques.

Puis nous étions inquiets vis-à-vis de la nourriture mais là encore une nouvelle surprise nous attendais puisque pour une fois le "All Inclusive" était de qualité. En effet, d'habitude dans ces packs ils négligent la nourriture mais à Lemdina c'etait l'inverse; surtout les poissons et les viandes qui sont de qualités !!!

Enfin, rien à dire sur la piscine et les animations, c'était génial car on avait droit aux parcs d'aqualand et carthage land !!!

Bref, je recommande vraiment cet hotel avec un plus pour la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple