“Exellent hotel” 5 5 étoiles

N° 17 sur 123 Hôtels à Hammamet
Versailles, Ile-de-France, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

tres agreable site magnifique et spacieux! ideal pour couple, entre amis ou en famille, personnel agreable et souriant!! bonne qualité de service! a refair!e sans hesitation! il fait toujours beau et tout est a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nabeul, Nabul, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

on vient de passer la soirée de st sylvestre a l’hôtel DIAR LEMDINA hammamet et c’était agréable
Personnel charmant souriant et très attentif. malgré que l’hôtel était casi plein le service était parfait. un grand merci pour tout le personnel qui était vraiment d'un professionnalisme exceptionnelle.
mille merci aussi a Mlle OLFA de coté de réservation . enfin rien a dire a propos de cet hôtel que bravo les tunisiens vous êtes adorables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Diar Lemdina. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
Très cordialement.
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une déception immense, sono catastrophique, impossible de profiter de la soirée. Merci les organisateurs de médina hotel de nous avoir gâcher la soirée !!!!!! une très grande salle de fêtes avec uniquement Sono en début de scène, toute la musique est perdue!!! avec 165D la personne, on a voulu s'amuser; mais, grace à votre non professionnalisme, on a raté le réveillon!!!!! une adresse à éviter , en tt cas pour les soirées!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre soirée du nouvel an et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel :
- Très beau suite
- Personnels très agréable (nottemment l'agent de réception M. Mimouni avec une belle et large sourire)
- Chambre spacieuse et propre
- Très bonne qualité prix pour ne pas dire que ce n'est pas cher de tout pour le service fourni

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
C'est un grand plaisir que nous avons votre message. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir, d'une prochaine visite dans hôtel Diar Lemdina.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel génial le personnel agréable toujours sourient . les animateurs excellents les animation toujours agréable a regarde . je l ai adore TOUS .1 semaine c est trop court . nourriture superbe . les animateur sont trop bien super Mario . Mido sam rico frdy aycha est yosra

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Par ou commencer?
Si je doit tout expliquer, je suis encore occuper demain!
Je suis parti du 11/09 au 22/09 dans cet hotel avec ma copine! Et c'etais simplement MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE.. On es arrivé la avec un acceuil trés trés chaleureux!
C'est vrai qu'on avais un peut peur, 2 filles toutes seules qu'est-ce que sa va donner?
Mais cetais tout simplement WAAAUW! Les gens sont gentille comme des sucres la bas..
Ils sont les premiers a t'aider et a te faire rire...
Les chambres sont nettoyé tout les jours, et presque tout les jours la femme de menage nous fessait des belles petites image avec nos essuis et des petales de rose sur notre lit..
J'ai passer les meilleures vacances de ma vie grace a l'equipe d'animation, c'est devenu ma famille et je les aimes tres tres fort ! ( Mido, Aicha, Sam, Tchitcho, Ramos, Yosra, Rico, Fredy).
Je vous conseil cette hotel fortement, car pour le prix que j'ai payé j'aurais jamais cru que jallais passer des vacances au si bien. On s'ennuie jamais il y'a toujours quelque chose a faire..
La plage es magnifique aussi... Je retournerait sans hésiter!
Diar Lemdina es dans mon coeur et n'en sortira jamais ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis