“A revisiter!”

N° 20 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“A revisiter!”
Avis écrit le 16 janvier 2013

J’ai passé un weekend prolongé dans cet hôtel en famille et j’ai vraiment apprécié ce séjour, malgré que l’hôtel fût assez populeux. J’ai bien aimé le concept de l’hôtel avec ses deux patios et ces appartements hôtels, j’ai vénéré aussi la bouf, le seul bémol c’était l’animation mais grosso modo c’était fantastique, sans doute j’y retournerais.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
alger
Avis écrit le 8 janvier 2013

on a passer 6 jours au début janvier 2013 entre le 2 et le 7 en couple et notre enfant,et ce que je peux vous dire et de partir sans hésitation.les chambres sont très propre et spacieuse,le personnel est agréable,la nourriture varier et bonne;belle animation le soir pour tous les gout ,piscine couverte propre et vestiaire aussi.et surtout on est en plein centre de la médina et à coté des divers centres de loisirs et restaurants.bref c est nikel.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

tres agreable site magnifique et spacieux! ideal pour couple, entre amis ou en famille, personnel agreable et souriant!! bonne qualité de service! a refair!e sans hesitation! il fait toujours beau et tout est a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nabeul, Nabul, Tunisia
Avis écrit le 1 janvier 2013

on vient de passer la soirée de st sylvestre a l’hôtel DIAR LEMDINA hammamet et c’était agréable
Personnel charmant souriant et très attentif. malgré que l’hôtel était casi plein le service était parfait. un grand merci pour tout le personnel qui était vraiment d'un professionnalisme exceptionnelle.
mille merci aussi a Mlle OLFA de coté de réservation . enfin rien a dire a propos de cet hôtel que bravo les tunisiens vous êtes adorables.

turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Diar Lemdina. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
Très cordialement.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 janvier 2013

Une déception immense, sono catastrophique, impossible de profiter de la soirée. Merci les organisateurs de médina hotel de nous avoir gâcher la soirée !!!!!! une très grande salle de fêtes avec uniquement Sono en début de scène, toute la musique est perdue!!! avec 165D la personne, on a voulu s'amuser; mais, grace à votre non professionnalisme, on a raté le réveillon!!!!! une adresse à éviter , en tt cas pour les soirées!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre soirée du nouvel an et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel :
- Très beau suite
- Personnels très agréable (nottemment l'agent de réception M. Mimouni avec une belle et large sourire)
- Chambre spacieuse et propre
- Très bonne qualité prix pour ne pas dire que ce n'est pas cher de tout pour le service fourni

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
C'est un grand plaisir que nous avons votre message. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir, d'une prochaine visite dans hôtel Diar Lemdina.