“Magnifique long week end en Avril, en amoureux”

Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 117 Hôtels à Hammamet
Montigny-le-Bretonneux, France
“Magnifique long week end en Avril, en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Une "suite" sur deux étages (salon, cuisine, toilette en bas / chambres, salle de bain, toilette en haut) tout cet espace pour moi et mon copain. Vue sur la piscine (petite certes), avec transat et Monsieur Zouhir (très très gentil) qui nous ramenait des coussins pour transat.
Le personnel très gentil, serviable, souriant, accueillant.

Le « all inclusive » c’est le pied… un petit déjeuner, déjeuner, goûter & dîner avec très large choix !!! (sucré, salé, que l’ont trouve dans les 2 pièces du restaurant) et de bonnes qualités !!(j’avais déjà fais des Club Marmara avec moins de choix et de moins bonnes qualités) . Idem la boisson à volonté ! (cocktail, boissons soft, café, chocolat à gogo !!!) Avec de l’alcool souvent de qualité (pas comme dans d’autres hôtels du Maghreb).

Le « All inclusive » offre aussi 1 repas au spectacle Shéhérazade (magnifique spectacle oriental avec bon repas), 1 visite au musée 1001 nuit (super guide), 1 visite au musée des civilisations et des religions (à faire !!! très intéressant avec le guide du musée ), 1 entrée au parc Carthage, 1 entrée hammam (pas top top … ).

On a pu faire une ballade en calèche pour 20 dinars pour 2 personnes (10€), un tour en parachute ascensionnel (60 dinars pour 2 (30€), mais trop courte durée…moins de 10mn), tour en dromadaire avec goûter traditionnel et tenu de mariage de l’époque (30 dinards pour 2 (15€)).

Dans le Médina, on y trouve le grand souk. Forcément, chaque vendeur tentera de vous attirer dans leur boutique…attention aux arnaques ! Bien négocier. Avec la crise, ils arrivent généralement à bien baisser le prix … Sinon en sortant de l’hôtel, il y a la boutique « Joy’s », prix fixe, des cadeaux pour 2 dinars à peine … vraiment pas cher et ça vaut le coup !

On trouve aussi dans la Médina : des cafés, des restos, supermarché, tabac… je recommande le « Café des Nattes », un café-chicha, bonne ambiance et super serveurs.

La Médina est super grande…pas le temps de s’ennuyer ! On s’y sent en sécurité.

Nous y sommes restés 4 jours (3 jours de soleil et 1 de pluie) et on a A-DO-RÉ !!!
Il y a tellement peu de touristes, que les tunisiens font tout pour qu’on se sente bien et nous arnaque pas trop. (comparé au Maroc…)
On retournera à Hammamet pour un prochain long week end en amoureux, ça c’est sur ! :-)
(entres amis, un risque de s’ennuyer en hors saison, car peu de touristes donc peu d’animation)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur 2 étages face à la piscine, c'est parfait ;) Grand espace et accès direct à la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y sommes restés 5 jours en août 2012. Hôtel correcte bien situé dans la médina, on y trouve tous: café, resto, shopping, salle de fitness, hammam, et 3 piscines...bref pas mal de choses à faire à proximité. La plage se trouve à peu près à 400 m, il faut traverser la route pour pouvoir y aller. Mais bon elle n'est pas au top. (si vous avez la voiture n'hésiter pas à vous déplacer jusqu'à Klibia , Mahdia ou Salakta).
La Chambre est propre et nettoyée tous les jours,avec petit coin cuisine.
Le petit déjeuné est bon et variée. Nous n'avons pas pris d'excursion proposé par l'hôtel(trop cher). L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir se déplacer et découvrir d'autre villes comme Klibia, Sidi Bou Said, Nabeul, il faut compter 25 euros par jour l'hiver et 50 euros l'été, pour par exemple une clio symbol. En allant faire un tour en calèche, nous avons rencontré une personne qui nous a proposé de faire du Quad mais aussi un tour en Chameau...Bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

j'ai passé une semaine en fin décembre avec ma femme. chambre propre,personnel très sympa réception : sihem, sihem, boutheina . animateurs sam, ricco, fredi, et en plus les femmes de ménages. et spécialement monsieur dhahri ounaies très très souriant et aimable. En mange bien, hotel calme, prix correcte, sauf il manqué la connexion internet gratuite dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mahdia, Al Mahdiyah, Tunisia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

une suite avec vue sur la piscine était excellente, très propre.
par contre le restaurant était horrible, la nourriture était mauvaise.
vu le prix de la suite, je m'attendais a avoir la connexion internet, et surprise: on doit payer pour nous connecter.
en gros excepte le restaurant le reste est plutôt bien.
mon conseil, pour vos réservations, choisissez juste "une chambre + petit déjeuner"

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

J’ai passé un weekend prolongé dans cet hôtel en famille et j’ai vraiment apprécié ce séjour, malgré que l’hôtel fût assez populeux. J’ai bien aimé le concept de l’hôtel avec ses deux patios et ces appartements hôtels, j’ai vénéré aussi la bouf, le seul bémol c’était l’animation mais grosso modo c’était fantastique, sans doute j’y retournerais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

on a passer 6 jours au début janvier 2013 entre le 2 et le 7 en couple et notre enfant,et ce que je peux vous dire et de partir sans hésitation.les chambres sont très propre et spacieuse,le personnel est agréable,la nourriture varier et bonne;belle animation le soir pour tous les gout ,piscine couverte propre et vestiaire aussi.et surtout on est en plein centre de la médina et à coté des divers centres de loisirs et restaurants.bref c est nikel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
turkiselim, Gérant de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil message que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Versailles, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

tres agreable site magnifique et spacieux! ideal pour couple, entre amis ou en famille, personnel agreable et souriant!! bonne qualité de service! a refair!e sans hesitation! il fait toujours beau et tout est a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille