“souna”

Hotel Diar Lemdina
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 août 2013

sincérement c un excelen hotel trés propre calme le petit déj été bien il é situé a 2 pas de Medina et aussi pré de la plage sécurisé pré d'un centre comercial JOY'S :) je vs promet ke il va etre lhotel ou je v résérvé une fois ke je serai en tunisie mai le seule souci c le wifi il fau payé pour avoir la connexion franchemen la direction de l'hotel il doivent revoir ca a part ts é bien é ts é bon.
Bon séjour :)

Astuce pour la chambre : ma chambre été trés calme 1502 :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 355)

Avis publié : 21 août 2013

Un hôtel de charme le cadre est très sympa qui sort de l'ordinaire. Un emplacement très animé au cœur de Hammamet .

Nous avons eu une suite duplexe bien équipée avec un grand tersasse vue sur l'avenue principale .Bien située ! Le prix est un peu cher à revoir !

La nourriture est variée et de gout sauf les petits gâteaux !!!

Les 2 piscines sont propres mais petites ( 1 est plus spacieuse que l'autre )

L'animation du soir est HORRIBLE !!!!!! surtout s'il y a dé sketch !!!!! de n'importe quoi !! pas de pré organisation !! Il faut la revoir !!

Le WIFI est un extra hhhh imaginez ! même un 2 étoiles offre l’accès internet

La plage privée n'est pas tout à fait privée à l’hôtel . Des gens y accèdent de n'importe où et vous gâche la baignade !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

le cadre est très sympa et très propre !
L'équipe d'animations a été au petit soin pour nous !
on a vraiment passé un très bon séjour
Mon seul regret : ne pas avoir les coordonnées du groupe d'animation (Sam, Mike, Mimi, Mario et les autres) donc si vous pouviez me donner une adresse mail ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

L'hôtel est grand et bien situé, le personnel est attentionné envers la clientèle, et l'équipe d'animation est dynamique et très agréable. Je recommanderai cet hôtel pur un séjour court ou long, en famille, en couple ou entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Un vrai labyrinthe dans une medina ou votre appartement est au milieu des boutiques et artisans, vous n'avez pas l'impression que vous êtes dans un hôtel mais dans un quartier, en tout cas ce n'est pas mal , mais faute de touristes l'atmosphère est terne c bien dommage

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel se trouvant a Yasmine Hammamet,hôtel très très bien et peu cher en cette période a savoir 43 euros avec des trés bon restaurents .

mais Yasmine Hammamet est un peu oublié par les touristes depuis plusieurs mois et c est vraiment mort et a part aqualand ou les tarifs ont grimpés virtuosement depuis quelques mois il y a pas grand chose a faire sinon se reposer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

tres bon hotel, bon rapport qualité prix et bon acceuil
cadre convivial, et lieu unique, j'été de passage pour un weeknd, on m'avais donné une chambre calme dans les jardins de seville, je trouve que c'est super bien comme emplacement, tout pres des bazar, carthage land, marina, je le recommende vivement, j espere y revenir bientot
nourriture super pas mal, seul inconvenient, piscine couverte bryante car c'été les vancances scolaires

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires