“très bien”

Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 118 Hôtels à Hammamet
“très bien”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un petit peu lourd les vendeur de la médina surtout si on doit traversé le souk 20 fois par jour pour aller de la chambre à l’accueil ou le parking ou la piscine ...
mais sinon, le concept est génial, les soirées dans la médina sont superbes.
je n'ai pas trop tester les animations du soir de l’hôtel lui même, ce n'est pas trop mon style.
le petit déjeuner très varié, répétitif mais très bon, et très copieux.
parking gratuit pour les locataires mais wifi payant et en plus on le capte qu'à la réception.
à recommander pour le concept ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
turkiselim, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Emma,
Merci vivement d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour .
Nous sommes ravis de savoir que le concept et les soirées dans la Médina vous ont beaucoup plus.

Sommes désolés de désagrément que vous avez eu en traversant le souk de la Médina. Notre équipe de Syndic ne cesse de déployer des efforts pour éviter ce genre d’incident.

Aussi, des caméras de surveillance ont été placés pour mieux contrôler et suivre de près le comportement des vendeurs et de veiller quant à la quiétude de nos clients.

En ce qui concerne le wifi, ça sera gratuit à partir de novembre 2013 exclusivement à nos clients en All Inclusive dans l’ensemble de nos hôtels à Yasmine Hammamet : hôtel Bélisaire, Hôtel Solaria et hôtel Diar Lemdina .

Nous restons confiants que lors de votre prochain séjour parmi nous, vous pourrez soulever par vous-même des améliorations et d’autres belles surprises au sein de notre hotel.
Avec nos vifs remercions
Meilleures Salutations
Turki Slim
Diar Lemdina Manager

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 août 2013

sincérement c un excelen hotel trés propre calme le petit déj été bien il é situé a 2 pas de Medina et aussi pré de la plage sécurisé pré d'un centre comercial JOY'S :) je vs promet ke il va etre lhotel ou je v résérvé une fois ke je serai en tunisie mai le seule souci c le wifi il fau payé pour avoir la connexion franchemen la direction de l'hotel il doivent revoir ca a part ts é bien é ts é bon.
Bon séjour :)

Astuce pour la chambre : ma chambre été trés calme 1502 :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel de charme le cadre est très sympa qui sort de l'ordinaire. Un emplacement très animé au cœur de Hammamet .

Nous avons eu une suite duplexe bien équipée avec un grand tersasse vue sur l'avenue principale .Bien située ! Le prix est un peu cher à revoir !

La nourriture est variée et de gout sauf les petits gâteaux !!!

Les 2 piscines sont propres mais petites ( 1 est plus spacieuse que l'autre )

L'animation du soir est HORRIBLE !!!!!! surtout s'il y a dé sketch !!!!! de n'importe quoi !! pas de pré organisation !! Il faut la revoir !!

Le WIFI est un extra hhhh imaginez ! même un 2 étoiles offre l’accès internet

La plage privée n'est pas tout à fait privée à l’hôtel . Des gens y accèdent de n'importe où et vous gâche la baignade !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 12 juin 2013

le cadre est très sympa et très propre !
L'équipe d'animations a été au petit soin pour nous !
on a vraiment passé un très bon séjour
Mon seul regret : ne pas avoir les coordonnées du groupe d'animation (Sam, Mike, Mimi, Mario et les autres) donc si vous pouviez me donner une adresse mail ?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 juin 2013

L'hôtel est grand et bien situé, le personnel est attentionné envers la clientèle, et l'équipe d'animation est dynamique et très agréable. Je recommanderai cet hôtel pur un séjour court ou long, en famille, en couple ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un vrai labyrinthe dans une medina ou votre appartement est au milieu des boutiques et artisans, vous n'avez pas l'impression que vous êtes dans un hôtel mais dans un quartier, en tout cas ce n'est pas mal , mais faute de touristes l'atmosphère est terne c bien dommage

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel se trouvant a Yasmine Hammamet,hôtel très très bien et peu cher en cette période a savoir 43 euros avec des trés bon restaurents .

mais Yasmine Hammamet est un peu oublié par les touristes depuis plusieurs mois et c est vraiment mort et a part aqualand ou les tarifs ont grimpés virtuosement depuis quelques mois il y a pas grand chose a faire sinon se reposer

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis