“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 123 Hôtels à Hammamet
Bizerte, Tunisie
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un super séjour en famille à l’hôtel, 4 nuits de bonheur avec un servie excellent, une propreté exemplaire et ambiance incroyable.
Un grand merci à la belle animatrice Sana qui nous a régalée, et tout le staff de la cuisine et de la réception qui ont fait de leur mieux pour nous satisfaire.
Un séjour à refaire à tout prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Ghassen,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel d’animation ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien-être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passer une magnifique semaine , aussi bien les parents que nos 2 enfants
qui ont adoré.
Merci à toute l'équipe d'animateurs : pour leur dynamisme, leur bonne humeur, leur sourire ...
Les soirées mini disco ont fait fureur auprès des enfants.
Merci à Mamadou pour sa gentillesse, merci à Sana et Midou.
Très conseiller pour les couples et familles.
Hé bingo!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine extérieure .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher Sid Ali D,

Nous sommes ravis que notre hôtel et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe d’animation et surtout notre animatrice « Sana » aient participé à la réussite de votre séjour et votre bien-être. Nous leur transmettrons certainement vos jolis compliments d’encouragement.
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et vraiment c'était le meilleur de mes vacances. Un accueil chaleureux, la restauration est juste trop bonne et puis la propreté rien à signaler.
j'étais partis toutes seule et j'avais peur de m'ennuyer mais finalement ça c'est trop bien passé l'ambiance est très sympa, ils présentent des animations super ! j'ai même sympathiser avec une animatrice Sana, elle est adorable, une animatrice pleine de vivacité et d'humour. On peut presque dire que c'est l'hôtel idéal ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Rym34,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Diar Lemdina » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir dédié un peu de votre temps pour publier votre commentaire élogieux à propos de votre expérience parmi nous.

Aussi, nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs et de féliciter notre animatrice Sana.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passée une semaine en février dans cette hôtel franchement ça été bien passer les chambre le restaurant magnifique et le groupe d'animation et génial et surtout l'animatrice (sana) elle et trop gentil souriant et adorable je vous le conseil .

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Samy2panam

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel Diar Lemdina à Yasmine Hammamet.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel aient répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager votre positif commentaire avec l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le chef de sécurité était vraiment impoli et non professionnel. Il est inapte de nous expliquer calmement et poliment qu’il n’y a plus de place dans le parking de l’hôtel, il a commencé toute de suite à crier et hurler quand j’ai lui informé qu’il ya une place dans l’autre côté … Certainement je ne comprends pas sa réaction et comment une personne de cette qualité travaille dans un hôtel sachant aussi qu’il a fait des problèmes avec d’autres personnes y compris les organisateurs de Travel to do. Sinon tout le reste est parfait chambre très vaste et propre, la qualité de la nourriture est satisfaisante et l’équipe de la réception très à l’écoute. Séjour 11 & 12 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
TURKI Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Rim B,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et pour avoir pris le temps de rédiger et de publier votre commentaire à propos de votre expérience personnelle.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails afin de vous satisfaire et rendre votre séjour agréable et reposant.

En revanche nous sommes très surpris concernant vos remarques liées à une certaine discourtoisie et inconvenance que vous soulevez à propos de notre chef de sécurité, qui est habituellement connu par son sérieux et professionnalisme.

Nous regrettons profondément ce désagrément et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Meilleures Salutations.
TURKI Zahia
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant sejourné dix nuitées dans cet hotel (chambre 1107) ,nous avons apprecié sa conception aussi agreable que surprenante ,la qualité de la restauration ,la disponibilité et l'accueil des agents de la reception ainsi que le personnel du restaurant .Une mention particulière pour l'extreme gentillesse des femmes de ménage et un clin d'oeil amical à l'agent de sécurité du soir Mohamed .Merci à tous .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
turkiselim, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Hamou H,

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

Gafsa, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé 4 jours et 4 nuits à l'hotel Diar Lemdina. La chambre est assez vaste ainsi que l'ensemble de tous les locaux à l'hotel. La zone touristique est pleine d'activité malgré qu'on y était à l'hiver. Le restaurant offre un choix multiple de plats et les desserts sont assez bons.

Astuce pour la chambre : En hiver, je pense que la zone ouest de l'hotel serait plus convenable avec un merveilleux solei...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Slaima H,

Nous vous remercions d’avoir choisi note hôtel « Diar Lemdina » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de partager votre appréciation et votre expérience personnelle.

Merci pour le partage des jolies photos de notre hotel Diar Lemdina
Espérons vous accueillir de nouveau et dans l’attente du plaisir de vous revoir,