Hotel Diar Lemdina
263 $US
Booking.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

La Badira(Hammamet)
142 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
202 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
164 $US
157 $US
182 $US
Cancelon
1 447 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel tout etait super le personnel se plie en quatre pour que tout soit parfait et que nous soyons content de notre sejour
de la reception en passant par le personnel du restaurant , les maitres nageur ,les barmans, les femmes d entretien,l animation merci a vous de nous avoir permis de passez cette super semaine sous le soleil de la tunisie, la proximité de la medina de la plage des restaus du casino tout super pour passer d excellentes vacances

Astuce pour la chambre : autour de la piscine de l accueil
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

superbe complexe hôtelier de très belle architecture. Nous y avons passé un agréable séjour. La chambre était immense avec cuisine, salle de bain, salle d'eau, salon, deux chambres et une terrasse. Très belle piscine et petite médina avec souks très sympathique. La plage est a 5 minutes de marche de l’hôtel et est très agréable également. Nous avons eu droit a un dîner spectacle durant notre court se séjour en "all inclusive", l'accès gratuit au parc d'attraction Carthageland plutôt fait pour les enfants et un accès au hammam durant le séjour. Le restaurant Tunisien servait de très bons plats typiques (tajine, couscous...) et autres plats européens. Très bon sejour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

C'est un hôtel que je recommanderais a toute ma famille et à mes amis , en plein coeur d'une médina fantastique de couleur, de senteurs, d'ambiance, et de commercants très accueillants et gentils. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel de la réception au personnel de chambre, les bagagistes, les serveurs du restaurant, le grand chef cuisinier "Abdoula Ben Saïd", "Tata" la Reine de l'animation, grande amie des enfants -une très jolie personne avec un grand coeur
Tout le monde a permis qu'on passe un excellent et majestueux séjour dans ce beau pays
Bravo à tout l'hôtel
A recommander les yeux fermés
Marta

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Turki Z, Responsable relations clients de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Marta,

Nous vous remercions vivement de votre très enthousiaste commentaire et votre recommandation à notre hôtel Diar Lemdina sur TripAdvisor suite à vos récentes vacances à Yasmine Hammament Tunisie.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable et mémorable séjour et que nos prestations de service aient été à la hauteur de vos attentes.

Tous vos éloges nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Notre staff a été très sensible à vos compliments soulignant leur professionnalisme et leur amabilité.

Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour aussi enchanteur!
Cordialement
Online Reputation Management
Mami Zahia / Medina Hotels & Resorts

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons été agréablement surprise par le cadre de l'hôtel ,la gentillesse du personnel, le ménage dans les chambres, l'ambiance et merci particulièrement à Tata qui est une femme merveilleuse, disponible et toujours souriante. J'ai passé de merveilleuse vacances,merci beaucoup.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je reviendrais sans aucun doute dans ce superbe hôtel, tout était parfait
Le personnel adorable de la réception au femmes de menage en passant par les serveurs et animateurs
Une belle rencontre Avec Tata femme extraordinaire au grand cœur.
Les massages ... GÉNIAUX !!
Et le chef réceptionniste Selim un amour
Tout à été fait pour que l'on passe un séjour au TOP je remercie tout le monde du fond du cœur
La formule all inclusive est vraiment bien avec ses entrées à Carthage land et aqualand gratuites
À très bientôt