Contrôle des avis
1 617 résultats
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Hôtel propre, belle chambre en duplex, mais vous êtes réveillés plusieurs fois dans la nuit par les oiseaux. En plein sommeil, vous avez l’impression que tous les oiseaux de Tunisie sont autour de la piscine. Fenêtres et volets fermés, ni changent rien!
Le restaurant tunisien de l’hôtel est bon, mais sur une semaine les plats se ressemblent. Le personnel pas très respectueux de la clientèle.
Sortie quad super (prix à négocié)
Sortie 1/2 journée avec « l’hôtel « trop cher « vous trouverez moins chère avec des taxis par exemple.
Salle de sport : 80% du matériel HS
Spa: bien, le temps prévu, vue à la baisse « mais bon! »
Formule full incluse, parfois relevée par le chef du bar avec un sourire narquois!!!
Bien, mais j’ai vu mieux à Sousse, Djerba...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Hôtel propre le personnel est très agréable concernant l’alimentation elle est correcte et variée.Bémol au niveau de l’accueil et la prise en charges des clients manque d’explications il a fallut réclamer des bons pour pouvoir accéder aux différents restaurants et activités (musée,palais etc etc ) .pour ce qui est des soins hammam très cher pour la prestation que nous avions eux travail bâclé prestations pas finie ,très déçue sur ce point .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Une belle semaine en famille au Diar Lemdina ! Une arrivée compliquée en pleine nuit .. pas d'eau et une chambre attribuée déjà occupée .
Le personnel agréable à su vite nous faire oublier cela.
Le cadre est joli et bien situé. Il y a tout à disposition.
Une mention spéciale à la responsable du club enfants TATA que nos enfants ont vite adopté, ils ne juraient que par elle ! Sa bonne humeur et son sens du relationnel ont su agrémenté notre séjour !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018

Très bon séjour, hôtel accueillant, propre, très bien situé.
Au coeur de la médina de Jasmine Hammamet.
Surclassé en suite ambassadeur...merci tous les hotels ne le font pas même s'ils ne sont pas pleins.
Tout le personnel très agréable, réception,ménage, cuisine,tata, animateurs.
des super massages
et surtout un buffet excellent et varié
seul bémol, manque d' animation ex jeux café, jeux apéro..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Hôtel : Très bonne situation géographique, il est situé dans une zone touristique où vous pourrez vous balader à pied. L’hôtel en lui même est très joli, que ce soit le hall de réception, les extérieurs, rien à dire.

Chambre : Le point faible pour nous, la chambre est jolie, grand lit mais matelas vraiment trop ferme pour nous. Notre chambre était malheureusement mal placée (1502), c’est très bruyant la nuit (un bar avec musique à fond, jusqu’à 4h du mat’...), les pigeons qui roucoulent à partir de 6h sur la fenêtre... bref nous avons mal dormi pendant toute la semaine.

Restauration : Très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts, impossible que vous trouviez pas votre bonheur. Les serveurs, cuisiners, sont très dispo, très gentils.

Pour conclure, globalement nous avons passé une bonne semaine avec un dépaysement total.
3 piscines, un Hammam, des messages... une excursion de 2 jours jusqu’au désert du Sahara que nous conseillons fortement (TOP TOP TOP !!!).

Des animateurs en or toujours prêts à vous satisfaire !

Une mention spéciale à Max notre animateur préféré, toujours dispo, toujours le smile, bref n’hésitez pas d’aller à sa rencontre !

J’allais oublié, les vendeurs dans les sooks sont grave relou, mais vous allez vite vous en rendre compte !

Type de voyage : A voyagé en couple