“à revenir marina palace”
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 100 sur 118 Hôtels à Hammamet
tunis
“à revenir marina palace”
Avis écrit le 23 avril 2012

c'est un hôtel trés propre, bien entretenu ,la reception est gaie,la piscine est impeccable,la nourriture n'est pas trés variée mais pas mauvaise, le seul défaut que je trouve c'est l'absence de l'animation mais genéralement c'est un bon hôtel et c'est à revenir.je conseille les gens qui veulent être tranquille d'aller à cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 avril 2012

j'ai été au marina palace avec ma femme et mes 02 enfants du 07/04/12 jusqu'au 09/04/12 , nous avons été bien reçus , chambre propre, et restaurant assez varié , la qualité de service a été présente dans cet hotel, mais un parking pas assez spacieux pour un grand nombre de voitures surtout les weekend
il y a une piscine chauffée au 3 éme étage qui est propre et bien entretenue ,emplacement à 5 MN des centres commerciaux,port yasmine hammamet ,carthage land ( parc d'attractions) , la médina de yasmine hammamet qui est bien animée ( artisanat , des restos,cafés ,cabaret...méme un cinéma qui présente l'histoire de la tunisie ...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lausanne
Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel agréable nous avons pris une suite au 4ème étage et pouvons dire que la chambre est propre le ménage bien fait, l'accueil n'est pas génial car tres peu de personnel on paie on nous tend une clé et voilà ...en ce qui concerne le parc et la piscine tout est impeccable ; si vous apercevez un joli chat dans le parc donnez lui quelque chose à manger (merci pour lui) et en ce qui concerne la nourriture elle est correcte ; la piscine couverte est super agréable ! Par contre à éviter le samedi car trop bruyant et trop de monde et attention aux vols!!! Ne laissez rien et meme pas une serviette de bains qui nous a été piquée! A part ça on y retournerait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2012

4 jours en demi-pension dans cet hôtel : accueil très désinvolte : le personnel ne se sent pas concerné par le bien-être et la satisfaction des clients, alors même que ceux-ci sont en très petit nombre, comme en témoignent les tables vides dans les ¾ de la salle à manger. Je n’ose imaginer ce que ce doit être en haute saison et en temps normal. Et vraiment pas envie de le savoir !
Parties communes glacées, glaciales, portes grandes ouvertes à tous les vents, et toutes sortes de dysfonctionnements dans les chambres : insonorisation très relative (télés des chambres voisines, conversations…) ; chauffage aléatoire, soufflerie poussive mais très bruyante ; porte de la salle de bains impossible à fermer, robinetterie bloquée par le calcaire - impossible de débloquer le clapet de la douche, et il faut s’y prendre à deux mains pour ouvrir le robinet du lavabo, baignoire constellée de rouille, fuite d’eau dans wc, télé réduite à 2 ou 3 chaînes quand elle fonctionne (sinon image complètement brouillée en noir et blanc) ; même la fermeture de la porte donnant sur l’extérieur est défaillante : lorsqu’une autre porte est claquée dans le couloir, - plusieurs fois dans la soirée - le pêne sort de la gâche, même lorsqu’on a verrouillé (mécanisme de bouton poussoir) ! Il ne reste donc plus qu’à caler la porte avec des meubles !!! Car l’inertie et l’indifférence du personnel sont telles qu’il est totalement inutile de demander quoi que ce soit, ce serait en pure perte.
La nourriture : buffets de qualité moins que moyenne : petits déjeuners corrects (quoique viennoiserie desséchée) – entrées et desserts monotones, sans saveur, et plat principal franchement pas ragoûtant, on ne sait si on mange du poisson ou de la viande, ni quelle viande, le tout baigne dans l’eau ou dans l’huile, et tout est toujours presque froid…
Je ne recommande pas cet hôtel, qui pourrait pourtant être agréable s’il était entretenu et si le personnel était un peu plus motivé.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Mahdia, Tunisie
Avis écrit le 9 janvier 2012

Séjour le 17 décembre 2011, en famille, plus de 50 membres, accueil chaleureux, malgré l'occupation de l'hôtel (près de 450 clients selon un réceptionniste), les chambres sont bien équipés selon les normes des 4*, le restaurant est encombré et il faut un peu de temps pour avoir le tour de se servir du buffet, mais en matière qualité prix on peut considérer que cé bon.
l'hôtel aussi est bien animé par des groupes musicaux, il est bien placé au cœur du hammamet sud.
je conseille les voyageurs de visiter cet hôtel. il n'est pas loin de carthage land le park des jeux, des centres commerciaux pour faire le shopping.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 14 novembre 2011

cet hôtel est horrible, la nourriture est pourri, les chambres pu, les serviettes sont déchirés le personnel peu accueillant , le personnel menteur et n'est pas accueillant , la piscine couverte est très froide, et ils disent que c'est chauffés , mon œil, pas d'animations , pas de jeu ( le billard est cassé) les chambres sont grandes mais sales., le seule point positifs dans cette hôtel c'est le la grandeur du lit et de la chambre :) un hôtel 4 étoile je crois pas je crois que l'office de touriste doit revisiter cet hôtel .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 28 avril 2011

Arrivées dans le hall de l'hotel vers 12h30,et apres avoir acomplis ttes les formalitées d'usage,on nous à laissé poirotter pendant près d'une heure avec en sus un enfant de 3ans pour nous donner une chambre au sous sol,bien que propre mais sombre et dépourvue de ttes claretée,ce dont j'ai refusé et j'ai demandé que l'on me change de chambre;ce qui fut fait illico presto,on nous a orientés vers une autre chambre plus gai.
Que dire?les chambres sont propres equipées de TV,air conditionné,mais pas de frigo ???bizarre pour un 4*(le frigo est payant).Le service des chambres est d'une extreme lenteur,quelquefois nous sommes arrivés vers 14h,les chambres n'etaient pas encore faite,nous avions oublié qu'il fallait graisser la patte du valet de chambre par un petit pourboire ce que je n'ai jammais fait.
La nourriture était éxcellente que ce soit au petit déjeuner(trés trés varié) qu'au diner.On avaient une large variétée de choix(salades,poisson,couscous,riz,pates,meme le dessert était trés varié en fruits et patisseries.
La plage est trés belle,proche de la marina,mais distante de l'hotel d'à peu prés 350m.
Les animations étaient quasimment inexistantes,bien que le surveillant de baignade au bord de la piscine(trés grande d'ailleurs)était au four at au moulin pour essayer de divertir toute monde par des tubes de music.
En conclusion,c'est un hotel assez bon dans l'ensemble,mais pour un 4*,il mérite mieux!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
N° 26 sur 118 à Hammamet
Hotel Emira
Hotel Emira
N° 102 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Établissement : Marina Palace
Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hammamet
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
N°67 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet