“Très décevant”

N° 100 sur 118 Hôtels à Hammamet
Saint-Denis, France
“Très décevant”
Avis écrit le 20 juin 2012

Le Marina Palace est la plus grosse déception hôtelière que j'ai connue depuis 6 ans que je viens plusieurs fois par an en Tunisie. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Déjà, aucun portier ne nous a aidés à porter nos gros bagages. On nous refile la clé d'un air peu aimable, et débrouillez-vous. Arrivés dans la chambre, stupeur, moquette par-terre, ce qui est dépassé et surtout peu hygiénique. Même dans des 3 étoiles je n'ai jamais vu de moquette dans une chambre en Tunisie. Les dessus de lit sont griffés par endroits, on voit qu'ils ont vécu... Ensuite, découverte de poils et cheveux dans la salle de bain (pas un, une bonne dizaine). Absence de vraie douche ( on se lave la douchette à la main car pas de quoi la placer en hauteur), et absence de bouchon pour la baignoire (économies? Le directeur voudrait-il que les clients ne prennent pas de bain?), sans compter le rideau de douche moisi et les serviettes aussi épaisses et douces que du papier de verre. Au restaurant, très peu de choix. C'est le basique tunisien, donc si vous voulez manger des macaronis tomate et du riz, allez-y, mais du coup c'est très très peu varié (et pourtant, lisez mes autres avis, je suis du genre tolérante et peu exigeante). Même la bouteille d'eau est payante en demie pension, alors que la plupart des hôtels en incluent une dans le repas du soir. Le petit-déjeuner est tout aussi basique, et il faut se lever tôt pour avoir droit à un croissant ou un pain au chocolat. Quant au ménage de la chambre, il est correct.... à condition d'être patient. Nos serviettes n'ont pas été changées avant 16h parfois, et souvent on rentrait prendre une douche l'après-midi en se retrouvant sans serviettes. Dès le second jour, la femme de chambre a trouvé plus facile de rouler en boule les dessus de lit en les balançant dans un coin de la chambre plutôt que de les remettre correctement. Notre chambre ne disposait pas non plus de mini bar, pourtant promis dans les annonces de réservation. Nous l'avons demandé à la réception qui devait nous en donner un "dans la journée", et nous l'attendons toujours. La vue n'était pas terrible, nous n'avons pas eu de chance malgré le 4ème étage où nous nous trouvions. Je dirais que le seul point positif de cet hôtel est son calme global et sa cour intérieure charmante, avec beaucoup de palmiers et un jardinier seul à s'en occuper qui fait son maximum pour maintenir l'ensemble propre. Mais sinon, même les matelas de transats laissent à désirer, quand ce ne sont pas les douches extérieures dont les bacs sont couverts de mégots. Cela ne nous a même pas donné envie d'aller sur leur plage privée. Nous avons été sur celle d'un autre hôtel que nous connaissiez et apprécions déjà. Bref, nous avons été très déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 11 juin 2012

calme oui plutôt trop, propre assez (à part les serviettes et les draps lol),le manger est catastrophique, on conseille de manger ailleurs. les serveurs sont hypnotisés,le responsable n'est jamais là, même si on le cherche à 15h parce qu'on nous a pas fait la chambre, en tout cas c'est un consigne qu'on donne à la réception: Le responsable n'est pas là, il revient quand vous terminez votre séjour loll. tout est en EXTRA , on comprend pas ce qu'on a payé à la réception, même l'eau au dîner est en extra, CHOC. il vaut 1/4 étoile, ceux qui le conseillent ne connaissent peut être pas les 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 juin 2012

je suis partie pour un weekend, et dieu merci c'été juste une nuit.
J'ai jamais vue de ma vie un hôtel aussi sale, et désagréable, j'ai même pas pus dormir tellement il été répugnant.
La bouffe nul
le personnel zéro pointé.
La seule chose qui été potable c'est la piscine extérieure, et encore pas très propre non plus.
JE DéCONSEIL TOUTE PERSONNE VOULANT ALLER A CET HOTEL.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 9 juin 2012

j'ai passé un magnifique sejours avec mon cheri, c un hotel calme reposant, nourriture variées personnel gentil et réspéctueux. moi je le conseil , parfois faut vraiment téster les hotel au lieu de suivre les critique, c chacun son avis et son poin de vu ya d personnes exigente et dautre non , donc pour le prix aventageux on peu pas s'attendre a etre dans d hotel de luxe comme meme voila bone vacance pour les hesitant il fau y aller moi g vraiment aimer.. en+ il é bien placer en plein centre de hammamet pas besoin de taxi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 13 mai 2012

le chef de reception est hors sujet .j'ai fait un sejour inoubliable :la premiere nuit je n'ai pas eu someil , a cause d'un groupe d'eleve logé a cote de ma chambre alors que l'hotel etait presque vide ,la deuxieme nuit et en changeant de chambre j'ai été bouffé par les moustiques me causant une insomnie agravée par le bruit que fesait le lit .j'ai été en logement petit dejeuner mais le troisieme jour j'ai demandé au chef de reception de m'iscrire en logement demi pension mais il n'a pas fait et au restaurant le soir il m'ont fait savoir que je n'ai pas droit et que je devais payer quatre fois plus chere ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
tunis
Avis écrit le 23 avril 2012

c'est un hôtel trés propre, bien entretenu ,la reception est gaie,la piscine est impeccable,la nourriture n'est pas trés variée mais pas mauvaise, le seul défaut que je trouve c'est l'absence de l'animation mais genéralement c'est un bon hôtel et c'est à revenir.je conseille les gens qui veulent être tranquille d'aller à cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 avril 2012

j'ai été au marina palace avec ma femme et mes 02 enfants du 07/04/12 jusqu'au 09/04/12 , nous avons été bien reçus , chambre propre, et restaurant assez varié , la qualité de service a été présente dans cet hotel, mais un parking pas assez spacieux pour un grand nombre de voitures surtout les weekend
il y a une piscine chauffée au 3 éme étage qui est propre et bien entretenue ,emplacement à 5 MN des centres commerciaux,port yasmine hammamet ,carthage land ( parc d'attractions) , la médina de yasmine hammamet qui est bien animée ( artisanat , des restos,cafés ,cabaret...méme un cinéma qui présente l'histoire de la tunisie ...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
N° 48 sur 118 à Hammamet
Hotel Emira
Hotel Emira
N° 102 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Établissement : Marina Palace
Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hammamet
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
N°67 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet