“Le repos... Le soleil... le calme...”
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 102 sur 117 Hôtels à Hammamet
Arras, France
“Le repos... Le soleil... le calme...”
Avis écrit le 14 août 2012

Séjour au Marina Palace du 04/08 au 11/08 - SOLO

Hotel dans la zone de Yasmine

Rue Calme
Boutique de souvenir juste à coté et petite supérette.
Plage privée à environ 500m - 5minutes à pied

Belle présentation extérieure de l'hotel

Hall d'entrée très vaste - réception 24/24
Bar détente en face réception - acces direct au jardin et espace piscine depuis le Hall d accueil
Billards ds le hall en face du Bar all inclusive.
Discotheque fermée pendant la période de séjour - piscine couverte à l'étage simple mais sympa en hors saison à mon avis.

Chambre bien insonorisée, propreté OK ménage fait tous les jours.
Chambres fumeurs ou non
Chambre standard 2lits simples avec terrasse
Salle de bain tres correcte même si pas de bouchon evier et baignoire.
Douche defaillante chambre 215, attention pour la réparer 2 coups de marteau de la Maintenance, ensuite soulever en tirant vers la droite simultanement !!! si si je vous assure :)
Attention, pas de coffre fort ds la chambre, uniquement à la réception.
Qualité de réception de la TV très mauvaise, quelques chaines francaises ( france 2 et france 3 et TV5monde )

Bar all inclusive: boissons à volonté alcoolisées ou non
Peu de patisseries ou de choses salées.
Service moyen, salle pas très avenante mais climatisée

Bar détente très agréable
boissons payantes

WIFI gratuit dans toutes les les parties communes
WIFI gratuit ds les chambres, attention qualité moyenne si vous etes loin du spot qui est sur le mur du couloir

Salle des repas :

Petit déjeuner : correct sans plus sans fioriture, café pas top, pas bcp de choix mais cela reste raisonnable.
Déjeuner et diner: espace entrées salades. Produits toujours frais rien à dire, assez varié
espace plat chaud correct, nourriture bonne qualité sous forme de buffet, pas trop répétitif.
Cela est tres raisonnable
Astuce : sympathisez avec un serveur, mettez lui quelques dinards dans la main, demandez lui de vous réserver votre table pour midi et soir et vous aurez service personnalisé.

Espace jardin piscine

Piscine très jolie très sympa, très bien positionnée soleil du matin au soir
Suffisamment de bains de soleil de bonne qualité sous parasols fixes
Pelouse bien entretenue
Espace très propre
Qualité de l'eau piscine impeccable, toujours chaude pas bcp de fond sur l'avant , impeccable pr se prélasser au soleil dans l'eau

Jardin très agréable très calme
Pas d'animation - hotel pour du repos seul ou entre amis

Clientele diverses francaise russe espagnole et Tunisiens.
Ambiance chaleureuse sans aucun souci

Pas de club pour enfants, pas d'animation, quelques soirées musicales mais c'est très très light !

Possibilité de navette aéroport a/r vers tunis compter 90 dinars par trajet ( 45 euros = 60 minutes environ )

Donc conclusion : Hotel calme, attention le Ramadan va se terminer dans peu de temps donc cela risque de se charger en monde !
Bel établissement avec très bon rapport qualité prix même en haute saison si vous réservez sur internet
Belle trouvaille sur Hammamet à moindre cout !

séjour réussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

je trouve que c'est un hôtel sympa et très calme, j'ai passer mon séjour entre 04/07 et 13/07 c'est très adorable pour un couple qui cherche le calme, le seul point négatif c'est l'eau qu'on doit le payer 4 fois son prix réal même en DP c'est un scandale pour un hôtel 4 étoiles normalement au moins une bouteille d'eau pour chaque repas , pour la réception c'est un peu un peu suivant le réceptionniste moi je trouve la fille qui travail l'après midi très sympas mais les autres personne c'est nulle il le faut un petit sourire en face les clients (c'est gratuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger, Michigan
Avis écrit le 15 juillet 2012

le menu au restaurant manque de variété, les serveurs ne sont pas souriants, aucune animation ni pour les grand ni pour les petits.
le petit déjeuner très moyen, les croissants et les petit pais sont immangeables ainsi que le jus de fruit.
les transat a la piscine insuffisants.
les lits sont fait un jour sur deux pour ma part

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

L’hôtel est trop calme aucune animation en plein mois de Juillet mis à part deux jours ou ils ont ramené un chanteur mais il n’y avait pas d’ambiance.
A la réception, on est très mal reçu, je dis précisément à la réception ; le reste du personnel est très bien la plage ou la piscine c’est très agréable mais j’insiste j’ai été déçu par le personnel de la réception ; il te jette la carte police à remplir, aucun sourire et en plus si tu remets la Clet avant de sortir il faudra patienter beaucoup pour la récupérer.
Je dirai que le marina palace est un trois étoiles et non un quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 4 juillet 2012

A notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre qui s'avère être .... déjà occupée ! le problème était vite réglé mais ça nous a comme même inquiété qu'ils puisse faire de même pour la notre.
Dans la chambre, pas de drap de bain dans la salle de bain !! après 3h, 4 réclamations par téléphone et des promesses, l'accueil nous informe que tout le personnel de chambre est parti et donc ils ne peuvent pas nous en donner avant le matin !
La télécommande de la TV ne comportait pas de piles, et il n'y avait pas de petit frigo contrairement à leurs annonces.
La nourriture (petit déj et soir) était médiocre et offrait peu de choix.
J'y étais juste 2 nuits pour affaires donc je n'ai pas utilisé leurs services touristiques mais j'ai noté que leur piscine était petite et l'hotel éloigné de la plage, l'hotel manque aussi d'animation le soir.

En somme, hotel à recommander uniquement pour voyage d'affaire ou séminaire grace à son prix et son bon emplacement mais à éviter pour vacances à cause de ses loisirs limités.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Le Marina Palace est la plus grosse déception hôtelière que j'ai connue depuis 6 ans que je viens plusieurs fois par an en Tunisie. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Déjà, aucun portier ne nous a aidés à porter nos gros bagages. On nous refile la clé d'un air peu aimable, et débrouillez-vous. Arrivés dans la chambre, stupeur, moquette par-terre, ce qui est dépassé et surtout peu hygiénique. Même dans des 3 étoiles je n'ai jamais vu de moquette dans une chambre en Tunisie. Les dessus de lit sont griffés par endroits, on voit qu'ils ont vécu... Ensuite, découverte de poils et cheveux dans la salle de bain (pas un, une bonne dizaine). Absence de vraie douche ( on se lave la douchette à la main car pas de quoi la placer en hauteur), et absence de bouchon pour la baignoire (économies? Le directeur voudrait-il que les clients ne prennent pas de bain?), sans compter le rideau de douche moisi et les serviettes aussi épaisses et douces que du papier de verre. Au restaurant, très peu de choix. C'est le basique tunisien, donc si vous voulez manger des macaronis tomate et du riz, allez-y, mais du coup c'est très très peu varié (et pourtant, lisez mes autres avis, je suis du genre tolérante et peu exigeante). Même la bouteille d'eau est payante en demie pension, alors que la plupart des hôtels en incluent une dans le repas du soir. Le petit-déjeuner est tout aussi basique, et il faut se lever tôt pour avoir droit à un croissant ou un pain au chocolat. Quant au ménage de la chambre, il est correct.... à condition d'être patient. Nos serviettes n'ont pas été changées avant 16h parfois, et souvent on rentrait prendre une douche l'après-midi en se retrouvant sans serviettes. Dès le second jour, la femme de chambre a trouvé plus facile de rouler en boule les dessus de lit en les balançant dans un coin de la chambre plutôt que de les remettre correctement. Notre chambre ne disposait pas non plus de mini bar, pourtant promis dans les annonces de réservation. Nous l'avons demandé à la réception qui devait nous en donner un "dans la journée", et nous l'attendons toujours. La vue n'était pas terrible, nous n'avons pas eu de chance malgré le 4ème étage où nous nous trouvions. Je dirais que le seul point positif de cet hôtel est son calme global et sa cour intérieure charmante, avec beaucoup de palmiers et un jardinier seul à s'en occuper qui fait son maximum pour maintenir l'ensemble propre. Mais sinon, même les matelas de transats laissent à désirer, quand ce ne sont pas les douches extérieures dont les bacs sont couverts de mégots. Cela ne nous a même pas donné envie d'aller sur leur plage privée. Nous avons été sur celle d'un autre hôtel que nous connaissiez et apprécions déjà. Bref, nous avons été très déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 11 juin 2012

calme oui plutôt trop, propre assez (à part les serviettes et les draps lol),le manger est catastrophique, on conseille de manger ailleurs. les serveurs sont hypnotisés,le responsable n'est jamais là, même si on le cherche à 15h parce qu'on nous a pas fait la chambre, en tout cas c'est un consigne qu'on donne à la réception: Le responsable n'est pas là, il revient quand vous terminez votre séjour loll. tout est en EXTRA , on comprend pas ce qu'on a payé à la réception, même l'eau au dîner est en extra, CHOC. il vaut 1/4 étoile, ceux qui le conseillent ne connaissent peut être pas les 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
N° 68 sur 117 à Hammamet
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 98 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Établissement : Marina Palace
Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hammamet
N°65 des hôtels de luxe à Hammamet
N°69 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet