“hotel convenable”
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 104 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changer ...) le personnel est tres agreable et tres souriant (réceptionistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas tres variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel) si vous prenez le ALL INCLUSIVE vous avez des boissons a VOLONTE tout au long de la journée l'aprés-midi on vous propose des pizzas, fruits ...
La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande mais va falloir se lever de bonne heure pour avoir un transat (pas de maitre nageur)
L'hotel est proche de toutes sortes de comerces (boutiques de souvenir, de vetements,...), de plusieurs activités commmes Aqualand, Carthagland, la pationoire, la Medina.
L'hotel ne propose pas d'animation le soir et la journée a part quelques chanteurs qui viennent animés la soirée le soir ou sinon si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage, Nabeul ...

ATTENTION NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES DES GENS, CERTAINES PERSONNES EXAGERENT DANS LEURS COMMENTAIRES , ALORS ON RESTE CHEZ SOIT ET ON NE PART PAS DANS DES PAYS COMME CA!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au REZ DE CHAUSSE, si vous etes une familles nombreuses, il...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2012

Hotel ne mérite pas les 4etoiles qu'il a; personnel désagréable ; drap plein de tâche dés notre entrée on demande à les faire changé on nous dis que c des drap propre les tâche c le produit de nettoyage ils les on changé après qu'on est fortement insister ;lavabo de la salle de bain qui fuit ; plafond salle avec infiltration d'eau ;pas de fourchette dans les toilettes pas de réfrigérateur dans la chambre on le demande dans un premier temps la réceptionniste nous demande de payer 5 dt par jour ok sans problème après la première journée pas de frigo en vus ré ala réception on nous informe l'on doit payé et sa sera celon la disponibilité . Le menu médiocre aucune annulation travaux dans la discothèque enfin plus jamais je séjournerai dans cette hotels

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

En partant pour des vacances en famille, avons choisis un hôtel 4 étoiles en all inclusive pour les enfants.
Arrivée : 1 heure d'attente à la réception en me disant que sur le papier ils avaient l'impression que mes enfants n'avaient pas payés, impossible de regarder sur internet ou d'appeler avec mon n° de résa?? on nous donne une chambre en nous disant que l'on verrait le lendemain et que sinon il faudrait payer plus??? plus que le réceptionniste à 15 h à l'accueil, personne d'autre...
En arrivant dans la chambre assez spacieuse, pas de balcon?? TV ne marchait pas, toilettes cassées, pas de frigo? et mauvaise odeur de la moquette, surprise à 23h en soulevant les draps... tous tachés une honte!!! on nous a changé de chambre de suite. Le lendemain j'ai vu la direction et leur ai montré les photos des draps, tout était arrangé et pour mes enfants aussi.
belle piscine mais pas de maitre nageur comme le prétend le directeur, aucun animateur, aucune animation pour les enfants la journée, sauf deux billards payants, et pas d'animation le soir... Pas de change pendant deux jours... La discothèque est fermé, pas de barbecue comme mis sur la résa... Pas de gouters pour les enfants et le soir il faut débarrasser la table des personnes d'avant pour s'y mettre, pas assez de personnel, et on peut boire une fois que l'on est arrivé au dessert!! une honte. Pourtant ce n'est pas le monde qu'il y avait dans l'hôtel...Un soir ils enlèvent les gateaux car ils sentaient la peinture, normal ils repeignaient la cuisine...
Tout le monde fait la tête, personnel ne dit pas bonjour, merci, et fait semblant de ne pas comprendre, tout le monde se fout de tout, les tables autours de la piscine sont débarrassées à 18h et à 19h la piscine ferme (en juillet)!!
Ne mérite pas ses 4 étoiles !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Séjour au Marina Palace du 04/08 au 11/08 - SOLO

Hotel dans la zone de Yasmine

Rue Calme
Boutique de souvenir juste à coté et petite supérette.
Plage privée à environ 500m - 5minutes à pied

Belle présentation extérieure de l'hotel

Hall d'entrée très vaste - réception 24/24
Bar détente en face réception - acces direct au jardin et espace piscine depuis le Hall d accueil
Billards ds le hall en face du Bar all inclusive.
Discotheque fermée pendant la période de séjour - piscine couverte à l'étage simple mais sympa en hors saison à mon avis.

Chambre bien insonorisée, propreté OK ménage fait tous les jours.
Chambres fumeurs ou non
Chambre standard 2lits simples avec terrasse
Salle de bain tres correcte même si pas de bouchon evier et baignoire.
Douche defaillante chambre 215, attention pour la réparer 2 coups de marteau de la Maintenance, ensuite soulever en tirant vers la droite simultanement !!! si si je vous assure :)
Attention, pas de coffre fort ds la chambre, uniquement à la réception.
Qualité de réception de la TV très mauvaise, quelques chaines francaises ( france 2 et france 3 et TV5monde )

Bar all inclusive: boissons à volonté alcoolisées ou non
Peu de patisseries ou de choses salées.
Service moyen, salle pas très avenante mais climatisée

Bar détente très agréable
boissons payantes

WIFI gratuit dans toutes les les parties communes
WIFI gratuit ds les chambres, attention qualité moyenne si vous etes loin du spot qui est sur le mur du couloir

Salle des repas :

Petit déjeuner : correct sans plus sans fioriture, café pas top, pas bcp de choix mais cela reste raisonnable.
Déjeuner et diner: espace entrées salades. Produits toujours frais rien à dire, assez varié
espace plat chaud correct, nourriture bonne qualité sous forme de buffet, pas trop répétitif.
Cela est tres raisonnable
Astuce : sympathisez avec un serveur, mettez lui quelques dinards dans la main, demandez lui de vous réserver votre table pour midi et soir et vous aurez service personnalisé.

Espace jardin piscine

Piscine très jolie très sympa, très bien positionnée soleil du matin au soir
Suffisamment de bains de soleil de bonne qualité sous parasols fixes
Pelouse bien entretenue
Espace très propre
Qualité de l'eau piscine impeccable, toujours chaude pas bcp de fond sur l'avant , impeccable pr se prélasser au soleil dans l'eau

Jardin très agréable très calme
Pas d'animation - hotel pour du repos seul ou entre amis

Clientele diverses francaise russe espagnole et Tunisiens.
Ambiance chaleureuse sans aucun souci

Pas de club pour enfants, pas d'animation, quelques soirées musicales mais c'est très très light !

Possibilité de navette aéroport a/r vers tunis compter 90 dinars par trajet ( 45 euros = 60 minutes environ )

Donc conclusion : Hotel calme, attention le Ramadan va se terminer dans peu de temps donc cela risque de se charger en monde !
Bel établissement avec très bon rapport qualité prix même en haute saison si vous réservez sur internet
Belle trouvaille sur Hammamet à moindre cout !

séjour réussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

je trouve que c'est un hôtel sympa et très calme, j'ai passer mon séjour entre 04/07 et 13/07 c'est très adorable pour un couple qui cherche le calme, le seul point négatif c'est l'eau qu'on doit le payer 4 fois son prix réal même en DP c'est un scandale pour un hôtel 4 étoiles normalement au moins une bouteille d'eau pour chaque repas , pour la réception c'est un peu un peu suivant le réceptionniste moi je trouve la fille qui travail l'après midi très sympas mais les autres personne c'est nulle il le faut un petit sourire en face les clients (c'est gratuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

le menu au restaurant manque de variété, les serveurs ne sont pas souriants, aucune animation ni pour les grand ni pour les petits.
le petit déjeuner très moyen, les croissants et les petit pais sont immangeables ainsi que le jus de fruit.
les transat a la piscine insuffisants.
les lits sont fait un jour sur deux pour ma part

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

L’hôtel est trop calme aucune animation en plein mois de Juillet mis à part deux jours ou ils ont ramené un chanteur mais il n’y avait pas d’ambiance.
A la réception, on est très mal reçu, je dis précisément à la réception ; le reste du personnel est très bien la plage ou la piscine c’est très agréable mais j’insiste j’ai été déçu par le personnel de la réception ; il te jette la carte police à remplir, aucun sourire et en plus si tu remets la Clet avant de sortir il faudra patienter beaucoup pour la récupérer.
Je dirai que le marina palace est un trois étoiles et non un quatre étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 54 sur 119 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 27 sur 119 à Hammamet
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 96 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Hammamet
N°66 des hôtels de luxe à Hammamet
N°69 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 29€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet