“Diner royale chambre propre” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Marina Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057- 299, Tunisie   |
Tarif réduit
48 € (EUR)
N° 91 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Diner royale chambre propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai passé un weekend en couple, j'ai bien aimé la piscine couverte anti l'exterieur ou il ya un peu de moustiques mais grosso modo c'est bien, pour le diner et le petit dej ils étaient vraiment un diner royale j'ai bien aimé les viandes diversifiés ainsi les pattes et le desert la disco était fermé c pour cela j'ai passé la soirée dehors

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Marina Palace pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir pris le temps de ce gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• En arabe d'abord
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

L ensemble est convenable question confort et nourriture .les équipements sont présents mais pas souvent praticables,la piscine couverte n est pas suffisamment chauffée pour l automne et la discothèque était en rénovation!le personnel est serviable et agréable faisant le maximum pour vous satisfaire y compris pour la piscine couverte. Il manque un peu d animation et la discothèque manque franchement.le prix était attractif et convenable, il l est un peu moins pour décembre sans doute l hôtel sera a son maximum pour le fonctionnement en fin d année et cependant le plus raisonnable en prix sur Booking . Com! Quant à la direction elle fait des efforts pour vous arranger en prix et veille sérieusement au confort du client et à son bien être . C est un hôtel bien situé et l 'ambiance générale est bonne! Un hôtel 4 étoiles qui les mérite ! Allez y!c'est sérieux. Michel muscat.

• Séjour du octobre 2012
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci Michel de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire. Nous attendons votre prochaine visite le 24 décembre comme prévu avec impatience.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

cet un ancien hotel avec grande chambre bien en famille 70 euros 2 adultes 2 enfants.demi pension tres correcte.retirer de la mer a 5mn calme.grand hall a lancienne avec des espaces. personnel tres agreable polis. repas a volontés comme dans la plus part des hotels ici. les menus ne différes peu entre eu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J’ai consulté les différents avis sur le site avant d’aller à cet hôtel passer 10 jours en août 2012, car il avait un bon rapport qualité/prix. C’était en partie pendant le ramadan.cet hôtel a eu et mérité ses 4 étoiles quand il a été construit il y a plusieurs années, car les chambres sont spacieuses et confortables.
Cependant les propriétaires, comme beaucoup surement, veulent faire de l’argent, et réinvestir le moins possible dans l’entretien, ce qui fait que cela se dégrade rapidement, malgré le service de maintenance qui essaie de faire son possible ; dans la chambre, la climatisation ne marchait pratiquement pas, et la poignée de la baie vitrée était pratiquement arrachée ; après l’avoir signalé a la réception, dans la demi heure la maintenance est venue pour réparer, mais avec un tourne vis tordu et rafistolé au ruban adhésif, il n’ont pas pu faire de miracle, et j’ai du bricoler la clim pour avoir un peu de fraicheur dans la pièce.
Il faut dire que l’hôtel était envahi de « Ruskofs » qui arrivent en pays conquis et n’ont aucun respect pour les personnes et les locaux ;
Les moquettes dans les couloirs ou chambres ne sont plus très propres, ou plissées, mais on ne peut pas les changer dés qu’un estivant y « gerbe » ; Cependant elles doivent être d’origine.
Dans le personnel beaucoup étaient aimables et serviables, d’autres indifférents, mais comme partout je suppose, surtout que c’était pendant le Ramadan. Mais si on les respectent, ils sont très serviables surtout avec les Français.
Pour la restauration, elle est assez variée, avec des plats locaux et autres, mais pas d’aliments trop onéreux ; certains rouspètent car ils n’avaient peut-être pas leur « steack frites » tous les jours ; la viande est blanche ( poulet, dinde.. ) et poissons, mais ce n’est pas un pays à viande rouge, donc certains sont déçus. Dans l’ensemble c’était correct. Quant à ceux qui se plaignent de n’avoir plus de croissant le matin, ou autre, il suffit de regarder en quittant la salle, ce qui reste sur les tables quittées, des assiettes pleines de nourriture qui n’a pas été mangée et qui en prive les suivants. Alors ayons d’abord un peu de respect pour les autres avant de critiquer.
Pour la plage, il faut sortir de l’hôtel et marcher 500 m, et celle-ci est en bordure de la marina, avec ses avantages et ses inconvénients. Pas d’animation à l’hôtel, mais il y en a à proximité et sur la plage.
Dans l’ensemble, LE PRIX SEMBLE ATTRACTIF, MAIS VOUS EN AVEZ QUE POUR VOTRE ARGENT.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de passer un week end dans cet hôtel, vraiment j'ai bien apprécie la qualité de service, un hôtel très propre, un personnel très aimable et courtois, une jolie piscine ... le seul point négatif est l'absence d'une équipe d'annimation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ARIANA TUNISIE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passe la fête de réveillon 2012 avec mon fiancée a cet hôtel. Des notre arrivée on a remarque l'accueil très froid au réception qui n’ont pas fait l'effort de nous montrer où peut on trouver nos chambres au contraire du bar men qui était quelqu'un de très sympas. Chambres spacieuses propres et bien équipées mais on les a eu très loin du restaurant et café et on était oblige de passer par la piscine chaque fois alors qu’il faisait très froid. un beau paysage au bord de la piscine, alimentation varies délicieuses mais des serveurs qui font la tête!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ST CYR SUR MORIN
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons pris 15 jours en demi pension
nous avons tenu une semaine, le buffet devient insupportable au bout de quelques jours, quasiment toujours les mêmes choses et la salle de restauration ressemble à un réfectoire de cantine des années 1970 en France.
D'autre part, cet hotel est très bruyant, fréquenté essentiellement par des familles algériennes qui ne savent pas vivre en communauté...portes qui claquent, éclats de voix à toutes heures...et des comportements arrogants et irrespectueux des autres.
Quelques serveurs sont très gentils, d'autres ignorent les touristes...
donc le prix n'est pas cher mais cela vaut beaucoup moins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Prices are for 1 room, 2 adults