“ON PEUT Y ALLER, SANS HESITATION”
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 104 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 20 mai 2013

Compte tenu que la saison estivale n'a pas encore débuté,il n'est pas facile de donner un avis objectif.Disons en bref que l'hôtel fonctionne au ralenti avec la non ouverture encore de plusieurs structures.Il n'y a que le café / bar qui est ouvert .Aucune activité n'est organisé surtout pour les enfants qui doivent s'ennuyer enormément.
La propreté de l'établissement et des chambres est irréprochable.Cependant, la moquette vétuste demande un renouvellement.
Dans ma chambre, les toilettes sont séparés de la salle de bain ,ce qui est pratique, mais il n'y a pas de robinet, ce qui n'est pas commode pour les clients de "culture musulmane".
La nourriture servie sous forme de buffet est correct et diversifié que ce soit le petit déjeuner ou le diner.
Remerciement à Mme Rihane à la réception pour son amabilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Je vais répéter l’expérience en été nchallah, emplacement excellent proche de Carthage land, de la marina, madina ....... :)))) le petit dej est excellent aussi le diner aussi parfait. Service pas mal.

Avis publié: 3 mai 2013

Le 28 Avril, j'ai passé une journée avec ma famille à l'hôtel Marina Palace Hammamet, vraiment il est excellent. Un bon service, je remercie Mme.Saida pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.
J'ai remarqué aussi une bonne qualité des repas et la diversité de menu que ce soit au petit déjeuner ou au diner.
Un autre point fort de cette hotel, qu'il est près de tous les centres de divertissements comme Carthage Land, La Medina, Yasmine Hammamet, Marina...

Avis publié: 21 avril 2013

Bonjour, j'ai passé avec ma famille deux jours dans cet hôtel et j'ai les remarques suivantes:
1-La chambre n°400, n'a pas de balcon , mais une fenêtre qui s'ouvre sur un coin carré perdu du jardin [et lorsque qu'on a voulu changer de chambre , la dame à la réception nous a dit que toutes les chambres pour les familles (contenant trois lits et plus )sont similaires et qu'elle n'a pas d'autres solutions.
2-Il nous a fallait une journée pour avoir un coussin pour notre enfant.
3-Le maître nageur de la piscine couverte, doit être sanctionné par l'administration de l’hôtel car il entre dans les douches des femmes sans frapper la porte et lorsqu'on a protesté contre lui ,il a dit qu'il effectue son travail et garde les lieux et qu'il n'a pas besoin de s'excuser des clients même sil il est fautif et " impoli"

Avis publié: 10 avril 2013

Accueil pas très chaleureux, on est arrivé à 14h, on a du attendre la chambre presque 1 heure et quand je me suis à l'agent de la réception, il m'a dit que la chambre est prête depuis une 1/2 heure, il n'a même pas fais signe, moi qui se trouvait au fauteuil devant lui.
Personnel pas très agréable et pas serviable sauf dans le restaurant. Le personnel manque de professionnalisme.
Chambre spacieuse et propre avec un 3ème lit pour notre bébé, la chambre est propre avec une grande terrasse qui ouvre sur la piscine, une très belle vue. Une salle de bain et une toilette séparées. un petite TV, pas de mini bar ni de coffre fort dans la chambre.
Le petit déjeuner n'est trop diversifié, manque de fruit par exemple. Le dernier jour on s'est aperçu que lait est périmé et présente un arrière gout. En informant le maitre, il semblait être au courant.
Le diner aussi pas trop diversifié avec des plats qui se répètent.
Absence totale de l'animation.
Notre petit enfant s'est ennuyé car aucune animation pour les enfants, sauf un petit toboggan cassé et une balançoire sans aucune sécurité au fond du jardin après la piscine extérieure, et les a découvert par hasard en faisant le tour de l'hôtel car aucune information de la part de la réception.
Le majeur atout de de l'hôtel est son emplacement, on peut aller à pied pour visiter la Marina Yasmine hammamet, la Médina Yasmine Hammamet, le parc d'attraction CarthageLAnd et la petite station de patinage BLUE ICE.
On ne reviendra plus jamais.

Avis publié: 1 avril 2013

un séjour agréable passé du 22 au 24 mars. hotel excellent pour famille. un grand merci pour Mme rim (réservation) pour son accueil.
la nourriture pas trés diversifiée.
chambre spacieuse propre.
piscine couverte bonne mais pas assez grande convient plus pour les enfants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Mon mari et moi avons passé un séjour de deux jours du 31 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Hotel très bien situé, réceptionnistes et personnel de réservation très compétents car ils se sont pliés en quatre pour nous donner une superbe suite avec double vue sur piscine à notre grande surprise, pour nous garantir le meilleur des réveillons en amoureux. Hotel calme et bien entretenu malgré l'agitation de la fin d'année. nous avons aprecié l'excellent dîner de la saint-sylvestre car bien concocté. Le personnel de ménage est discret et serviable. Un hôtel à recommander... Un grand merci à tout le staff et à la direction du Marina Palace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
benzina, Responsable commercial de Marina Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment de rêve, nous vous souhaitons une très belle et heureuse année 2013

Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 52 sur 118 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 27 sur 118 à Hammamet
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 95 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Hammamet
N°66 des hôtels de luxe à Hammamet
N°69 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet