“pas mal globalement , on peut faire mieux”
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 104 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 juin 2013

hotel calme surtt que je suis parti un peut tot que la saison touristique , y a pas d'animation , on voi pas tjr la sourire dans les bouches des serveurs , les repas c’étaient bonnes , propreté ça va ,
globalement pas mal pour les familles et pour ceux qui cherche le calme

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Des l'arrivé le portier vous demande d'une maniére agressive votre reservation!!,il n'a pas une liste nominative pour les nouvaux arrivants!! puis je n'est pas trouvé un bagagiste pour mes valises et le personnel du restaurant est trés mal poli, les plats ne sonts pas variées et le déjeuner et presque le meme que le Diner!!!Une anegdote au passage : pour le fromage rapé, il faut avoir l'accort du chef cuisinier ou son second pour le mettre sur tes spaguettis car c'est reserver seulement pou la préparation des Pizza!!!les toilettes sont dégueulasses et souvent pas de papiers hygeniques les matelas a la piscines sont sales et payés a 3 Dinars par matelas (1,5 euro)! pas de serviettes dans la piscines il faut utiliser celles des chambres!!! en résumer evitez ce cauchmar d'hotel qui devrait etre au plus un 3 étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix.
Personnel très acceuillant et serviable...
Sinon, manque d'animation autour de la piscine. Très important fi on accueillent des familles et enfants.
Nourriture bonne mais peu variée.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Compte tenu que la saison estivale n'a pas encore débuté,il n'est pas facile de donner un avis objectif.Disons en bref que l'hôtel fonctionne au ralenti avec la non ouverture encore de plusieurs structures.Il n'y a que le café / bar qui est ouvert .Aucune activité n'est organisé surtout pour les enfants qui doivent s'ennuyer enormément.
La propreté de l'établissement et des chambres est irréprochable.Cependant, la moquette vétuste demande un renouvellement.
Dans ma chambre, les toilettes sont séparés de la salle de bain ,ce qui est pratique, mais il n'y a pas de robinet, ce qui n'est pas commode pour les clients de "culture musulmane".
La nourriture servie sous forme de buffet est correct et diversifié que ce soit le petit déjeuner ou le diner.
Remerciement à Mme Rihane à la réception pour son amabilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Je vais répéter l’expérience en été nchallah, emplacement excellent proche de Carthage land, de la marina, madina ....... :)))) le petit dej est excellent aussi le diner aussi parfait. Service pas mal.

Avis publié : 3 mai 2013

Le 28 Avril, j'ai passé une journée avec ma famille à l'hôtel Marina Palace Hammamet, vraiment il est excellent. Un bon service, je remercie Mme.Saida pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.
J'ai remarqué aussi une bonne qualité des repas et la diversité de menu que ce soit au petit déjeuner ou au diner.
Un autre point fort de cette hotel, qu'il est près de tous les centres de divertissements comme Carthage Land, La Medina, Yasmine Hammamet, Marina...

Avis publié : 21 avril 2013

Bonjour, j'ai passé avec ma famille deux jours dans cet hôtel et j'ai les remarques suivantes:
1-La chambre n°400, n'a pas de balcon , mais une fenêtre qui s'ouvre sur un coin carré perdu du jardin [et lorsque qu'on a voulu changer de chambre , la dame à la réception nous a dit que toutes les chambres pour les familles (contenant trois lits et plus )sont similaires et qu'elle n'a pas d'autres solutions.
2-Il nous a fallait une journée pour avoir un coussin pour notre enfant.
3-Le maître nageur de la piscine couverte, doit être sanctionné par l'administration de l’hôtel car il entre dans les douches des femmes sans frapper la porte et lorsqu'on a protesté contre lui ,il a dit qu'il effectue son travail et garde les lieux et qu'il n'a pas besoin de s'excuser des clients même sil il est fautif et " impoli"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 54 sur 119 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 26 sur 119 à Hammamet
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 96 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Hammamet
N°66 des hôtels de luxe à Hammamet
N°69 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 29€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet