“Horrible!!!!!!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 104 sur 123 Hôtels à Hammamet
Monaco-Ville, Monaco
“Horrible!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Attention , hôtel pourri , personnel zéro incompétent aucun sourire , piscine dégueulasse .pas de serviette pour la piscine , il mérite 2 étoiles , les serveurs du bar ai font tous la gueule , la nourriture toujours la même choses mid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Attention. Fuyez le service est un desastre directeur méchant impoli chambre affreuses à la pisine les gens nagent avec leur habits un douar et la Nouriture on ne trouve rien àmanger du dinde tous les jours on sortai manger dehors on avait un bébé on devait acheter l'eau dehors pour préparer les biberons car à l'hôtel c'était cher on nous a interdit _ accueil glaciales méchants je me dis qu'ils le font surement volontairement pour faire fouir les clients

Astuce pour la chambre : Aucune changez de destination
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

0 propreté pas de personnel au service rien à manger au resto piscine dégueulasse chambre humide affreux à éviter !! C'est la copine de ma mère qui ns a proposé cet hôtel et on a même pas terminé le séjour on a tout suite changé d'hôtels

• Séjour du décembre 2012
Sidi Bel Abbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je l'ai déjà lu dans certains avis, c vrai, on y séjournant avec ma famille avec enfants en bas âge, j'ai decouvert un hôtel assez convenable, tant au niveau du service qu'au niveau qualité. On nous a donné une suite composée de 02 chambres assez spacieuses donnant sur la piscine à notre demande sans chager le prix initial convenu. Certaines défaillances ont été vite rectifiées., au niveau de la salle de bain et de la clim, faut dire que le personnel est assez veillant et surtout à l'écoute. Serviable meme lors de notre départ à 4h00 du matin. Le responsable du resto aussi, la nouriture est variée et diversifiée.
Je conseille cet hôtel pour les bourses moyennes. Chapeau à mohamed ali le photographe, très gentil intelligent car ing en informatique et bosseur je lui souhaite bcp de réussite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sfax, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel calme surtt que je suis parti un peut tot que la saison touristique , y a pas d'animation , on voi pas tjr la sourire dans les bouches des serveurs , les repas c’étaient bonnes , propreté ça va ,
globalement pas mal pour les familles et pour ceux qui cherche le calme

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ariana
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Des l'arrivé le portier vous demande d'une maniére agressive votre reservation!!,il n'a pas une liste nominative pour les nouvaux arrivants!! puis je n'est pas trouvé un bagagiste pour mes valises et le personnel du restaurant est trés mal poli, les plats ne sonts pas variées et le déjeuner et presque le meme que le Diner!!!Une anegdote au passage : pour le fromage rapé, il faut avoir l'accort du chef cuisinier ou son second pour le mettre sur tes spaguettis car c'est reserver seulement pou la préparation des Pizza!!!les toilettes sont dégueulasses et souvent pas de papiers hygeniques les matelas a la piscines sont sales et payés a 3 Dinars par matelas (1,5 euro)! pas de serviettes dans la piscines il faut utiliser celles des chambres!!! en résumer evitez ce cauchmar d'hotel qui devrait etre au plus un 3 étoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix.
Personnel très acceuillant et serviable...
Sinon, manque d'animation autour de la piscine. Très important fi on accueillent des familles et enfants.
Nourriture bonne mais peu variée.

• Séjour du juin 2013