Contrôle des avis
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel à éviter fuyer, service mediocre, chambre humide, 80% de laclientel est arabe les gens nagés avec leurs vêtements cest trèsdesacreable à voir les images et photos nous on trempé je ne le conseille a personne ne jettez pas votre argent et ne gaspiller pas votre temps ni vos vacances

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Attention , hôtel pourri , personnel zéro incompétent aucun sourire , piscine dégueulasse .pas de serviette pour la piscine , il mérite 2 étoiles , les serveurs du bar ai font tous la gueule , la nourriture toujours la même choses mid

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Attention. Fuyez le service est un desastre directeur méchant impoli chambre affreuses à la pisine les gens nagent avec leur habits un douar et la Nouriture on ne trouve rien àmanger du dinde tous les jours on sortai manger dehors on avait un bébé on devait acheter l'eau dehors pour préparer les biberons car à l'hôtel c'était cher on nous a interdit _ accueil glaciales méchants je me dis qu'ils le font surement volontairement pour faire fouir les clients

Astuce pour la chambre : Aucune changez de destination
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

0 propreté pas de personnel au service rien à manger au resto piscine dégueulasse chambre humide affreux à éviter !! C'est la copine de ma mère qui ns a proposé cet hôtel et on a même pas terminé le séjour on a tout suite changé d'hôtels

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 juillet 2013

Je l'ai déjà lu dans certains avis, c vrai, on y séjournant avec ma famille avec enfants en bas âge, j'ai decouvert un hôtel assez convenable, tant au niveau du service qu'au niveau qualité. On nous a donné une suite composée de 02 chambres assez spacieuses donnant sur la piscine à notre demande sans chager le prix initial convenu. Certaines défaillances ont été vite rectifiées., au niveau de la salle de bain et de la clim, faut dire que le personnel est assez veillant et surtout à l'écoute. Serviable meme lors de notre départ à 4h00 du matin. Le responsable du resto aussi, la nouriture est variée et diversifiée.
Je conseille cet hôtel pour les bourses moyennes. Chapeau à mohamed ali le photographe, très gentil intelligent car ing en informatique et bosseur je lui souhaite bcp de réussite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille