“très satisfait du marina palace hotel après un congé à l'improviste” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Palace

Marina Palace
N° 99 sur 123 Hôtels à Hammamet
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très satisfait du marina palace hotel après un congé à l'improviste”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je suis arrivé à l'improviste à l'hôtel marina palace de Hammamet , et je ne peux que confirmer mes avis précédents sur trip advisor et booking .com,c'est un bon hôtel agréable et bien situé sur le plan pratique et de la sécurité.La chambre,l'hôtel,le restaurant,le jardin ,la piscine,la réception et les personnels sont à la hauteur pour rendre agréable votre séjour et le rapport qualité prix est abordable et raisonnable.

Astuce pour la chambre : demandez une suite junior!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Guelma, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

a mon avis j'ai passé 03 nuitées dans cet hôtel il vraiment formidable accueil chaleureux personnel souriant et gentils nourriture suffisante et de bonne qualité les chambres sont propres service des chambres disponible à tout les moment

Astuce pour la chambre : magnifique pour séjourner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel il est style gens de classe et sérieux pas de disco ni de soirée mais a part ça il est vraiment beau les chambres sont très propres la piscine couverte est bien chauffé et celle de l'extérieur est super belle, le buffet est varié
Au final je note 4/5 pour le manque d'ambiances

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est durant les vacances d'hiver ,accompagnée de ma petite famille que je projetais de passer un séjour de 5jours.réservation tardive,le choix se limitait à cet hôtel sensé être un 4*.mais c'était tout sauf un hôtel!!!!nul.nul.nul. en moins de 24 heures j'ai demandé à mon agence à être délogée ailleurs,loin de ce prétendu hôtel minable:et dire qu'on vante la qualité de notre tourisme partout...arrêt ons de nous leurrer .avec un pareil établissement on n'ira pas loin.je me demande où sont les contrôleurs du tourisme:les normes minimales ne sont pas respectées :au restaurant la bouffe...s'il en reste est Lamentable...une assiette vide pour se servir il faudrait l'attendre...longtemps...piscine couverte minuscule et surpeuplée ne répondant à aucune règle d'hygiène et certainement pas gardé e par un maître nageur.le même jour les deux ascenceurs tombent en panne alors montée à pieds...je vous épargne une longue lecture...j'ai quand même sauvé mes vacances dans un autre hôtel 4* digne de ce nom

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Batna, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J ai séjourné dans cette hôtel en famille j ai occupé deux chambres 481 et 483 du 25 au 28 novembre.J ai été très satisfait ,hôtel propre,personnel souriant et acceuilant la restauration(buffet) était varie et bonne.je n ai aucune réserve à porter et je compte y revenir.med n'a il de lyon

Astuce pour la chambre : Allez visiter vous ne serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Cela fera mon 2 eme séjour fin octobre à novembre 2013 dans cet hôtel et je confirme un avis positif ! Très bien accueilli ,bien logé,avec un service de qualité. La réception et la Direction sont attentifs au bon fonctionnement . L'équipe de l'hôtel a bon esprit ,serveurs et agents de sécurité sont vigilants et serviables prêts à vous faire plaisir ,quand cela est demandé avec politesse,(je veux parler des clients revendicatifs mais pas irréprochables .... ).L'hotel est proche de la marina ,gardée et sécurisée ,dont le chemin au bord de l'eau vous amène à la plage ou port avec ses bars et restaurants animés . Pour se baigner , il y a une belle piscine extérieure arborée de palmiers et une autre intérieure avec un Spa qui cette fois a été inutile vu la température 30 degrés et ce grand soleil !!!! Pour se balader l'hôtel est central proche de la médina et des commerces et des discothèques qui fonctionnent le soir ! L'hôtel dispose aussi d'une discothèque qui est restée fermée par manque de candidats ce qui laisse l'hôtel au calme finalement .Le restaurant de l'hôtel assure le matin , le midi et le soir et propose un buffet copieux ,bien présenté et bien géré par des serveurs ,en costume,qui travaillent en équipe pour vous satisfaire .Pour le bar c'est aussi bien, il y a du chaud et du frais avec un tandem pour le café maure proche des bazars et coiffeur . La Tv est le wifi sont actifs dans ce magnifique hall qui dessert tous les endroits décrits et fonctionnels .les taxis passent près de l'hôtel et il y a les bus et un kiosque de police actif à 200m ce qui n'est pas souvent le cas en France et en Europe . Je suis un fervent fidèle et habitué de Hammamet et je sais de quoi je parle sans exagération . D'ailleurs j'y retourne en décembre pour les fêtes de fin d'année avec les propositions de prix de booking.com et du site de l'hôtel à votre convenance . Mon regrêt c'est le manque d'animation spectacle et musical en journée et le soir . C'est vrai qu 'il y a une disco à 50metres et à 300m la discothèque Ibiza ! Il manque un piano dans cette grande salle de conférence où je pourrai jouer (un petit d'œil .....!!!.) je prévois un séjour de 3 semaines un juillet pas forcément là mais pourquoi pas si le prix est abordable. Bon séjour à tous et n'écoutez les mauvais commentaires souvent faits par de mauvais payeurs comme partout !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hannover
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne suis pas adepte de ce genre d'hotel-ghetto pour passer des vacances et c'est donc pour affaires que je me trouvais sur place. Pour 3 jours c'est parfait. La Wifi marche parfaitement. En général l'hotel (parties communes et chambres) manquent de manquent de fraîcheur et une rénovation s'imposerait.
Mais il faut comprendre que le niveau des affaires est très bas actuellement en Tunisie et l'hotel doit pour survivre accepter une catégorie de clients peu fortunés.
Cette clientèle est soit arabe soit pays de l'est qui compte chaque dinar hors forfait et se rue sur le buffet très bien garni tel un nuage de sauterelles (voir photo). Il est normal que l'hotel s'y adapte.
Quand on paye la chambre moins cher que le plus pourri des Formule1 en France alors que celle-ci est correcte on ne peut pas faire de commentaire désagréable .

Astuce pour la chambre : Il faut que la chambre ait un balcon ou une terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires