Marina Palace
174 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
108 $US
Travelocity
102 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
63 $US
The Sindbad(Hammamet)
149 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
65 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

C'est un hôtel simple normalement 2 étoiles pas plus.le service est nul. ......Le parking est trop petit pour 4 étoiles les tapis ont une odeurs les chaînes télévisé 4 et locales les murs humides pas d animations

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

J'ai passé les pires vacances de ma vie, publicité mensongère en regardant leur site internet tu te dis waw je vais adorer, déjà 1er jour en arrivant j'ai du attendre 4H qu'on me donne la clef de la chambre 403 pour ensuite attendre encore 2H pour me donner la chambre 425 c'est honteux, je rentre dans la chambre le tapis taché, les femmes de ménage qui rentrent sans même frapper, la plage elle est a 2km a pied choc, le restaurant horrible les gens qui sautent sur la nourriture tu dois faire la queue pour manger des frites, tu manges du poulet t'as le gout du poisson tellement ils ne nettoient pas leur matériel de cuisine, la piscine degueulasseeeee, le personnel qui se prend pour je ne sais pas qui, il te parle d'un air hautain, j’étais en All inclusive au bar tu es censé avoir tout ce que tu veux gratuitement mais c pas vrai y'a des trucs que tu dois payer c'est très grave le barman ne sert quasiment que ceux qui n'ont pas de bracelet car c'est eux qui lui donne de l'argent pas nous tu as envie de les gifler, on dirait que je demander l’aumône c'est choquant, les toilettes qui sont cassés n'en parlons pas , 2eme jour je me dis j vais faire du sport je vais a la réception pour qu'elle m'indique ou se trouve la salle de sport une réceptionniste du nom de saida me répond il y'en a pas jlui répond mais sur votre site c'est écrit qu'il y'en a elle me dit y'a pas y'a pas,un hôtel 4* sans salle de sport okkkk Je vous déconseille cet hôtel évitez de manger au resto mon père est tombé malade jours a cause de cette nourriture dégueulasse , sans parler de l'ascenseur combien de fois je suis resté bloqué a l’interrieur je ne comptais plus je vous déconseille cette hôtel fortement le wifiiii je devais m'asseoir au couloir c'est a dire sortir de ma chambre pour capter et encoooore tu captes 5 min tu en captes pas 1h quand tu te plainds il te disent c'est comme ça dans tout hammamet c'est des minables c'est graveee j'en suis toujours choqué

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passés 2 nuitées en famille et heureusement pas un jour de plus !!! cet hôtel est juste horrible... Qualité de la literie est déplorable et je ne parle pas de la qualité des sanitaires encore pire !!
Bref, le personnel à la réception est désagréable, pas du tout à votre écoute et ils ne prennent pas en considération vos remarques.
Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, la plage se trouve à 15 min à pieds, quant à la piscine passé une certaine heure , pas suffisamment de transat pour satisfaire tous les clients....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Le service est honteux. Le personnel est hautain et dédaigneux. Le portier fouille les résidents car il est interdit d'y introduire la moindre bouteille d'eau même entamée. La plage privée est à 20minutes de marche (à éviter donc en plein mois d'août).le parking est loin d'être suffisant (et les non-résidents ont priorité). La réception ne répond pas au téléphone, même en interne. Les 4 étoiles, même locales, sont usurpées. Un honte.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

C'est un hôtel à déconseiller et dire que c'est un 4 étoiles? un moins 4 étoiles lui aurait été plus judicieux. je regrette de l'avoir choisi, le service est long, le personnel est limite désagréable, tu leurs pose une question ils te répondent en marchant bien sur tu finis par ne pas avoir de réponse, tu réclames des serviettes qu'ils ont oubliés de mettre 5 fois mais tu finis par descendre les ramener toi même...... Trop déçue de cette médiocrité et de ce gros mensonge. En ce mois sacrée croyez moi cet hôtel ne vaut pas le coup et dieu m'en est témoin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo