“hotel trés bruyant”

N° 100 sur 118 Hôtels à Hammamet
bretagne
“hotel trés bruyant”
Avis écrit le 24 février 2010

nous revenons de tunisie, trés bon sejour, sauf l'hotel qui est trés, trés bruyant. cet hotel est fréquenté par beaucoup d'espagnol, qui vivent la nuit... pendant notre sejour, il y avait un groupe de 60 etudiants espagnol, qui fasaitent la fête dans le hall de l'hotel(la boite de nuit est fermée, car ils n ont pas les autorisations) jusqu a 6H du matin.La journée ils scouataient tous les transats exterieur, piscine interieur surchargée, repas insuportable, avec un enorme brouhaha.
nous avons dû faire la police nous même, car le personnel de" l'hotel ne faisaient strictement rien. en résumé si vous ne recherché pas le calme et que vous ne payez pas votre séjour plus de trois cent euros, c'est bien, sinon il y a dans le secteur des hotels bien mieux, et bien plus calme pour le même prix, et saché qu il n y a aucune animation, c est un hotel pur et dur. la propreté est moyenne, la nouriture est toujours la même, et le personnel est zéro. sur ces bonnes paroles, je vous souhaites un bon séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Marseille
Avis écrit le 23 février 2010

PARFAIT, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce magnifique hotel ou nous venons d'y séjourner pour la seconde fois et ou nous comptons y retourner pour nos prochaines vacances !!!
L'hotel est déja très bien situé aussi bien par rapport à la plage, que par rapport aux commerces tout en restant calme
Nous y avons trouvé un hotel très propre aussi bien dans l'entrée, que dans les couloirs, les chambres, les abbords des piscines, la salle de restauration etc
tout le personnel est très compétent, réceptif, attentionné et très poli
Les membres de la direction (dont le propriétaire en personne) sont très à l'écoute des clients et très avenant aux souhaits de la clientele
La restauration est variée, vous trouvez aussi bien de la cuisine traditionnelle que de la cuisine europeenne, le tout de tres bonne qualité, il en est de meme pour le petit déjeuner qui est très copieux
Nous avons reelement été enchanté lors de notre 1er séjour en couple au mois de janvier donc nous venons d'y retourner en famille ce mois ci et nous projetons un nouveau sejour pour les prochaine vacances
Nous tenons à préciser que meme l'hiver il y a des animations a la discotheque de l'hotel, des jeux vidéos pour les jeunes, des soirées billard en perspective entre amis,un centre de balnéo (cure possible), piscines interieure et exterieure vraiment superbe, des excursions organisées directement au départ de l'hotel .....
Nous tenons à préciser que contrairement à ce que nous avons pu lire ici meme, lors de notre 1er séjour nous sommes arrivés à l'hotel vers 22h, le restaurant étant fermé un repas froid nous y avait tout de meme été reservé
Pour définir nos 2 séjours dans ce merveilleux hotel nous pouvons dire qu'une fois arrivé, nous nous sentons vraiment chez nous et nous avons plus qu'a nous laisser vivre dans un cadre des plus agréables et au milieu d'un personnel tres aimable, souriant et compétent
Un grand merci

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
belge de Lyon
Avis écrit le 5 janvier 2010

calme, face à la marina, mer et centre commercial à proximité, bon service

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2009

excellent hotel, sejour tres sympa pour couple maries recement
excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 20 octobre 2009

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus jamais sa!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

paris
Avis écrit le 27 août 2009

Le marina Palace est assurément le plus mauvais 4 etoiles de la zone Yasmine Hammamet, et je pense qu'il tiendrait ce classement si on y inclue les 3 etoiles.
Si vous voyagez avec un bébé, attention, pas de frigo mini-bar dans les chambre, c'est pourtant obligatoire au vue des normes tunisiennes pour un 4 etoiles.
l'état général de l'hotel et de son ameublement extérieur transats, ..) ainsi que celui des chambres et tout simplement épouvantable. Le baby cot que nous avons eu était tellement abîmé qe nous avons préféré coucher notre bébé entre nous sur notre lit par sécurité. Sous le lit, c'etait un festival d'immondice : gobelets, emballages de sucrerie, etc.. La salle de bain est infecte, etc...
Franchement c'est une arnaque de vendre des séjours dans un gourbi pareille, merci Thomas Cook !

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Region ouest
Avis écrit le 23 août 2009

Les + : aucun.
Les - : les chantiers, le bruit, aucune vue sur la mer ou le port (qui sont à 10 mn à pied).
L'hotel est sale, les chambres sont commes l'hotel.
Le service et l'accueil sont detestables. Le personnel se moque de nous.
Le restaurant fait pitié tellement il y a peu de choix et la qualité est médiocre voire nulle (pour les enfants : impossible de les nourrir sur place, vous voilà prévenu). L'odeur de graillon est d'ailleurs présente jusque dans le hall d'entrée.
La piscine est sale et bruyante (musique à fond pour couvrir les bruits de chantier).
Bon, A DECONSEILLER VIVEMENT.
Un réconfort : Si vous êtes déjà là bas ou que vous avez déjà votre billet : louez une voiture et allez voir le fabuleux site classé de Dougga ( à 3 h de là). Une consolation...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Houda Yasmine Hammamet
N° 26 sur 118 à Hammamet
Hotel Emira
Hotel Emira
N° 102 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Marina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace

Établissement : Marina Palace
Adresse: Rue la Marina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hammamet
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
N°67 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace 4*
Le Marina Palace comprend une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme et un spa. Il est situé dans la station balnéaire Yasmine Hammamet, à seulement 300 mètres de la plage et du port de plaisance ainsi qu'à 600 mètres du casino La Médina. Toutes les chambres du Marina Palace sont décorées simplement et disposent d'un balcon avec une vue, ainsi que d'une télévision par satellite et par câble. Certaines d'entre elles possèdent un coin salon séparé. Après un petit-déjeuner buffet dans le grand restaurant, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Le soir, les repas peuvent être servis sur la terrasse du jardin et le bar de l'hôtel organise des concerts. Des massages et des soins de balnéothérapie et de beauté sont disponibles à l'espace Cure et Spa. L'hôtel possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un bureau de change et un service de location de vélos. Le Marina propose un parking privé gratuit pour la sécurité de vos véhicules nous mettons en place un gardien permanent ainsi qu'un service de navette aéroport moyennant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hammamet
Marina Hammamet