“il ne faut pas chercher midi à 14h”

Hotel Excel Hammamet
Hotel Excel Hammamet
N° 109 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis - Tunisie
“il ne faut pas chercher midi à 14h”
Avis écrit le 24 août 2013

c'est un hôtel moyenne gamme, celui qui cherche les 5 *****, qu'il casque & c'est pas les hôtels qui manquent, il est destiné au marché local en majeur partie, avec tout mes respects pour la classe moyenne tunisienne (dont je fais partie car j'y suis hébergé pendant 4 nuitées).
C'est un hôtel moyen , qui sert de point d'attache car il est bien placé à Yasmine hammamet, ça lui manquerait un service chambre plus attentionné, une gestion de la restauration.
L'essentiel est de trouver une ambiance saine avec une quasi-absence de l'alcool ; une bonne équipe d'animateurs jeunes & motivés

Astuce pour la chambre : plutot choisir la bonne compagnie, la chambre viens au second plan
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gabès, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 5 juillet 2013

0 bien arrondi,
c'est un demi hôtel...je ne le conseil plus..C’est une chambre a coucher .le service est nul
le menu et a 95% le même chaque jour...je n'ai pas senti qu'il ya un effort pour récupérer l'étoile perdu..
la place réservée sur la plage est une grande catastrophe 2/5 parasol en bonne qualité 2/9 chaise longs utilisables, absence de maitre nageur...l'ambiance généal. est 0..l'emplacement seul est le meilleur.
Bref mon note est 3/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 25 septembre 2011

j'ai passe ce weekend dans cet hôtel c'était catastrophique commençant par le réceptionniste il est impoli pas souriant et très maladroit . Dans la chambre double deux lits séparés une télé sans télécommande et quand j'ai demandé d'avoir une il m'a repondu pourkoi en faire !!!!!!! trois chaines télévisées pas claire. la bouffe est médiocre poulet repro ,croissant congelé,en bref c'etait la cata

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Notre séjour a duré 3 jours.C'etait à l'occasion du réveillon 2011. L'hotel n'etait pas propre, la bouffe était médiocre, la chambre était sale. On sentait le vin partout, j'ai pas pu prendre ma sièste tellement il y avait du bruit..Le seul avantage de cet hotel était son emplacement.. Je ne reviendrai jamais à cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai passé une semaine accompagné de ma famille ( ma femme , mes deux enfants et mon bébé ). Rien a ajouter ,il ne mérite pas les étoiles dont il possède .bref les repas sont décevants, insectes (mouches) partout même en jus et en dessert , pas d'eau minéral même eau de robinet en tables repas. Si ta besoin de l'eau tu paye le prix , sachant que la pension et complète tout est payé d'avance... et pourtant on parle de self service [--] quel service..... ,les lumières qui éclairent le terrasse de la piscine s’éteignent a 22h30,on dirait dans un cité dortoir qui se déclenche a 22h , animation nulle , service hygiène nulle (aucun entretien de chambre durant notre séjour ) la signalistion d'un défaillance ne sera pas réparé qu’après une insistance . , personnels profiteurs; tu reçois un sourire lors d'une consommation supplémentaire en payant cache le montant qui sera facturé a leurs guise

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 14 octobre 2010

un hotel a déconseiller, c tellement domage de ne pas savoir gérer un beau hotel comme celui ci, en n'est arriver la bas avec mon mari a 1h du matin en nous a donner une chambre qui n'était pas propre méme le lit était utilisé des dras sale et les serviettes par terre dans la salle de bain les cigarettes ,les cotton tige par terre heuresement que mon mari na pas sa longue dans sa poche , il a réclamer alors en nous a changer de chambre le lendemain en s'est réveiller a 10h ,en nous a dit que le restaurant est fermer le petit déjeuner du 7h à 10h mais en n'est en vacance en veut faire grasse matiner , mon mari leur a fait un scandale c aprés le gérant est venu nous demander des excuses et en nous a servie et le soir le diner était dégolase en n'a du sortire manger dans un resto, le lendemain en n'a quitter l'hotel pour changer un autre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
oran
Avis écrit le 8 août 2010

deja lacceuil zero on est entrer fatiguer et on a meriter juste un aslamah bonjour en tunisien aprres on nous a donner 4 cartons sans explication apres les 2chambres alors le couloir etais degeuuuuuuulasssse et les chambre moyenne television ne marche pas et serviettes salles et saalle de bain avec une serviette et un seche cheveux casser et une savonette.
l hotel contient 2 petites piscines salles l animations nulles surtous la nuit les jeux (billard... caser et trafiquer elle prend des pieces sans jouer et quand vous reclamer toujours rieeeeeeeen alors la boufff degeulaaasee asiettes salles toujours le meme menu .
alors le personelles tres tres nulle quand vous demander un repartion de la tele ou changement de chambres.... le réceptionniste vous ok pas de probleme revener tous a lheure et ca sera regler alors vous revener chaque jours et cest la meme phrase qui ce repete. je souligne aussi un certain joseff ou youceff alors lui il est de la famille du directeur alors il fait tous animation reception dj serveur dans le restaurant et lhotel on dirait ca maison iil ramene des gens dautre hotels comme safa beach et il ramene de la bouff d extérieure aussi ce qui est interdit et cest ecrit dans la reception .
lautre personnel aussi il est nulle alors le serveur il fait lanimation aussi et un autre serveur il fait reception et defois il surveille le parking les animateurs cest des nulles eux aussi il font tous; surtous un certain omar alors il fait lanimation juste au filles il les dragues il leur demande des massage et quand on joue au volley ball il narrete pas de crier apres les gens (ehh toi joue bien ou tu sort ) (ehh toi laisse moi jouer tu cest pas jouer toi) et le grand probleme les gens reclame.
alors les amis je vous deconseille cette hotel parcontre les hotels iberostar et vincci sont tres bien je les est vister meme des amis me lont conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille