“bonne nouvelle equipe”

N° 108 sur 118 Hôtels à Hammamet
algerie
“bonne nouvelle equipe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

merci a l'esaad et a l'equipe de la réception
je vous remercier ionfiniment pour votre accueil et votre bien-veillance

un bon retour après 3 ans :)
j'ai adore mon retour a hammamet

Astuce pour la chambre : plage a 350 metre carthage land aussi a 150 m la ville juste a cote
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tunis - Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

c'est un hôtel moyenne gamme, celui qui cherche les 5 *****, qu'il casque & c'est pas les hôtels qui manquent, il est destiné au marché local en majeur partie, avec tout mes respects pour la classe moyenne tunisienne (dont je fais partie car j'y suis hébergé pendant 4 nuitées).
C'est un hôtel moyen , qui sert de point d'attache car il est bien placé à Yasmine hammamet, ça lui manquerait un service chambre plus attentionné, une gestion de la restauration.
L'essentiel est de trouver une ambiance saine avec une quasi-absence de l'alcool ; une bonne équipe d'animateurs jeunes & motivés

Astuce pour la chambre : plutot choisir la bonne compagnie, la chambre viens au second plan
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gabès, Qabis, Tunisia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

0 bien arrondi,
c'est un demi hôtel...je ne le conseil plus..C’est une chambre a coucher .le service est nul
le menu et a 95% le même chaque jour...je n'ai pas senti qu'il ya un effort pour récupérer l'étoile perdu..
la place réservée sur la plage est une grande catastrophe 2/5 parasol en bonne qualité 2/9 chaise longs utilisables, absence de maitre nageur...l'ambiance généal. est 0..l'emplacement seul est le meilleur.
Bref mon note est 3/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

j'ai passe ce weekend dans cet hôtel c'était catastrophique commençant par le réceptionniste il est impoli pas souriant et très maladroit . Dans la chambre double deux lits séparés une télé sans télécommande et quand j'ai demandé d'avoir une il m'a repondu pourkoi en faire !!!!!!! trois chaines télévisées pas claire. la bouffe est médiocre poulet repro ,croissant congelé,en bref c'etait la cata

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Notre séjour a duré 3 jours.C'etait à l'occasion du réveillon 2011. L'hotel n'etait pas propre, la bouffe était médiocre, la chambre était sale. On sentait le vin partout, j'ai pas pu prendre ma sièste tellement il y avait du bruit..Le seul avantage de cet hotel était son emplacement.. Je ne reviendrai jamais à cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai passé une semaine accompagné de ma famille ( ma femme , mes deux enfants et mon bébé ). Rien a ajouter ,il ne mérite pas les étoiles dont il possède .bref les repas sont décevants, insectes (mouches) partout même en jus et en dessert , pas d'eau minéral même eau de robinet en tables repas. Si ta besoin de l'eau tu paye le prix , sachant que la pension et complète tout est payé d'avance... et pourtant on parle de self service [--] quel service..... ,les lumières qui éclairent le terrasse de la piscine s’éteignent a 22h30,on dirait dans un cité dortoir qui se déclenche a 22h , animation nulle , service hygiène nulle (aucun entretien de chambre durant notre séjour ) la signalistion d'un défaillance ne sera pas réparé qu’après une insistance . , personnels profiteurs; tu reçois un sourire lors d'une consommation supplémentaire en payant cache le montant qui sera facturé a leurs guise

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

un hotel a déconseiller, c tellement domage de ne pas savoir gérer un beau hotel comme celui ci, en n'est arriver la bas avec mon mari a 1h du matin en nous a donner une chambre qui n'était pas propre méme le lit était utilisé des dras sale et les serviettes par terre dans la salle de bain les cigarettes ,les cotton tige par terre heuresement que mon mari na pas sa longue dans sa poche , il a réclamer alors en nous a changer de chambre le lendemain en s'est réveiller a 10h ,en nous a dit que le restaurant est fermer le petit déjeuner du 7h à 10h mais en n'est en vacance en veut faire grasse matiner , mon mari leur a fait un scandale c aprés le gérant est venu nous demander des excuses et en nous a servie et le soir le diner était dégolase en n'a du sortire manger dans un resto, le lendemain en n'a quitter l'hotel pour changer un autre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux