“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Machmoum

et 1 autre site !
Hotel Machmoum
N° 96 sur 117 Hôtels à Hammamet
Reims, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis en couple du 31 juillet au 7 aout 2011 à cet hotel, et nous sommes très satisfaits globalement de notre séjour! Hotel magnifique ( intérieur comme extérieur) ; chambre assez spacieuse et nettoyer tous les jours ; personnel et animateurs toujours souriants. Quand nous y sommes allés, animations tous les soirs avec des soirées à thèmes ( charmeurs de serpents, danses orientales, election miss Mechmoum, ...) et animations quasi toute la journée avec pétanque, fléchettes, waterpolo, aquagym,...petit bémol sur l'heure tardive de fin de la musique le soir ( 23h30 - minuit) donc difficulté de s'endormir avant si la chambre donne sur le jardin. Petit problème avec la TV ( bien que nous ne sommes pas venus pour cela), nous avons eu la TV 3 jours après notre arrivée ( 3 chaines francaises)! Nourriture bonne (mais souvent épicée ), plage a 5 min de l'hotel! Meme si les vendeurs de sorties ( quad et dromadaires) nous sautent dessus et insistent fortement pour vendre leurs prestations ( facilité de baisser les prix fortement, ne pas hésiter ), nous avons participés au deux, et cela sans regret, c'était génial! Hotel situé dans un quartier calme et touristique uniquement ( seulement des hotels ). Nous y retournerions sans problème et avec grand plaisir, donc n'hésitez pas!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Architecture simple, épurée, hôtel a dimension humaine. J'ai passe un séjour ac ma compagne très agréable. La nourriture est variée dommage qu'il n'y ait pas de room service sinon rien a en redire. Chambre spacieuse, personnel souriant, hygiène et accueil impeccable nous reviendrons. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel reposant , propre , bonne nourriture , belle piscine propre , plage proche , animation moyenne meme si les animateurs sont très sympas : mimo , mahmoud et jaber .
idéal pour les familles , trop calme pour des jeunes .
en tout cas séjour agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Je viens de passer 1 semaine et je ss satisfaite bien qu'il manquait l'ambiance et soirée,mais on s'est reposer je remercie Achref le réceptionniste de sa gentillesse ainsi que Aymen l'animateur qui a fait de son mieux pour nous faire de l'ambiance sans oublier le barmen Sofiane et Karim (bar chicha) qui a eu la gentillesse de me montrer comment préparer une chicha lollll

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est un 3*, ce qui en France équivaut à un 1*, on s'attendait donc à quelques mauvaises surprises... mais finalement, même si la propreté des chambres (serviettes et draps) est un peu minimaliste, l'ensemble est passable.

Bons points : la piscine, déserte en cette saison et surtout cette année, la nourriture correcte, même si manque de diversité, la chambre spacieuse.

Mauvais points : aucune animation (ce qui se comprend au vu du nombre très faible de clients, mais un petit tournois de ping pong, volley ou football aurait été la bienvenue), eau payante pendant les repas, harcèlement des vendeurs de prestations type chameau, quad (attention au prix de départ, qui en négociant peut se réduire de moitié voire plus) au sein de l'hotel, propreté des serviettes et des draps moyenne, parfois de la musique forte tard le soir... Et situé à Yasmine Hammamet que je déconseille fortement : surfait, artificiel et d'aucun intérêt.

Au final, à recommander pour les très petits budgets, couples jeunes ou bande d'amis, qui comptent bouger en Tunisie pendant leurs vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Séjour en famille du 05/06/ au 12/06 2011
Le manger très peut varié répétitif et pratiquement immangeable , boutique fermé , pas de bureau d’échange de devis comme indiquer sur les sites voyagistes , possibilité d’échange de devis au prêt du réceptionniste mais a perte (- 0 . 55 mellime ) par a port a la banque . Pas d’animation pendant tout le séjour, l’hôtel est situé plus loin d’une plage déserte contrairement a se qui est indiquer sur les sites de voyagistes. L’hôtel est d’une zone a risque vu les rues déserte qui l’entour. Si malgré tout cela vous décidez de séjournée dans cet hôtel, méfiez vous des achats des excursions car s’ils sont annuler vous n’êtes pas remboursés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

marchemaisons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Cela fait 3 fois que je viens en Tunisie, et là, surprise l'hôtel est encore plus joli que sur la brochure!
Accueil, animations,thalasso, buffets, soirées à thème,chambe, propreté, hygyène sont irréprochables.
Merci à vous tous et je reviens le mois prochain!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis