“Bonnes vacances!”

Hotel Machmoum
N° 104 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Bonnes vacances!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix, bonne ambiance, les animateurs sont très sympas, beaucoup d'activités proposées autour de la piscine (aquagym, stretching, water-polo, volley), toujours de la musique, animations le soir (sketchs, charmeur de serpents, danseuses, fakir), petites danses également pour les enfants en début de soirée. La plage de l'hôtel est à seulement 5 min, les transats sont gratuits (1 dinar si on veut un matelas). Après avoir vu les commentaires négatifs on avait peur en ce qui concerne la propreté ect mais l'hôtel a été rénové et les chambres sont propres, et faites tout les jours. J'y serais bien restée un peu plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2013

Super séjour d une semaine. Les animateurs sont sympas dont djamel qui fait super bien son job. La piscine est bien. Les chambres faites tous les jours. À refaire l année prochaine. Bien pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013
Pouilly-en-Auxois, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons passé une semaine de vacances avec nos 2 enfants dans une bonne ambiance et un accueil très chaleureux... les animateurs et le personnel sont très présents pour nous faciliter la vie et pleins de délicates attentions (chambres avec des fleurs, animateurs qui jouent avec nos enfants pour que les parents se reposent...) le soir les animations (fakir, charmeur de serpent...) nous font passer une bonne soirée et tous les vacanciers sont très sympas. La piscine est très bien entretenue et grande ainsi que la piscine intérieure... en conclusion très bon rapport qualité prix a refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2013

en ce qui nous concerne nous avons aimer notre séjour a machmoum en famille, l'ambiance etait là le personnel trés a l'écoute et efficace, notamment les animateurs qui étaient trés sympas et attachants et ils ont accomplis leurs tâches avec succés.
en toute franchise vue les prix proposé et les comentaires nous avons ue des doutes au départ, finallement les prestatios ont été bien au dessus de nos ésperences grand bravo.
j'ai juste a dire aux personnes qui font des comentaire négatif pour le prix ne vous attendez pas a un 5 ou 6 étoiles jouez le jeux et ne soyez pas de mauvaise fois pour des tout petits détailles le personnel est tellement agréable!!!!! c partie remise pour nous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lannion
Avis écrit le 2 février 2013

bonsoir,
je ne voudrais pas casser la réputation de cette hôtel mais niveau prix je trouve qui n'en vos pas le coût , hôtel dans salle état pas très propre , surpris surtout que en lisant la description de l’hôtel de la pub rien ni est la bas,piscine inte HS ect .. .Je préféré vous dire que cette hôtel n'en vos pas le coût .Niveau animation a mourir d'ennuis surtout que ces pas les animateurs eux même qui mettrons l'ambiance bref je ne retournerais pas la bas c est sur.A éviter ......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Salinelles, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Partis en famille avec des amis, l'hotel ne correspond pas du tout au descriptif : sale, jeux hors services ( tennis, basket, mini golf...); pas de club enfant, piscine intérieure hs...
A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

alors pour tous vous dire cet hôtel Mechmoum j'ai pas vraiment aimé car c'est trop pourrit la saleté qui a c'est trop même pas bien lavé, il ne change pas les draps tout les jours pourtant y'a des femme de ménage mais elles fond mal leur travail elles sont gentil mes la propreté elle connaisse pas car ds la salle de bain on voulait se lavé mais l'eau était jaune sa nous donné pas envie de se lavé, les repas sans dégueulasse car moi et ma mère on a vraiment pas aimé mais ainsi n'importe qui peut rentré ds l’hôtel car il n'y a pas de sécurité car les personnelle son la juste pour discuté et non pour surveiller les touristes, mais par contre tous était cher (le frigo ds la chambre payant,de l'eau a table payant) alors dans tous sa ils savent s'amuser mais quand on a un problème ils fond rien ils nous laisse dans la [--] on a pas aimer normalement ils fond le nécessaire pour que les touristes passe des agréable séjour mais ils fond pas en sorte qu'on est bien, on y va là bas on passe des mauvaises vacances a cause des problème de l’hôtel. Je vous conseil si vous voulez passé des agréables vacances prenez un hôtel a 5étoile vous n’aurez aucun soucis a vous pleindre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille