Hotel Machmoum
174 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
The Sindbad(Hammamet)
150 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
  • Piscine
La Badira(Hammamet)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
65 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bel Azur(Hammamet)
109 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé 10 jours à l’hôtel Mechmoum et franchement c'était pourri, la piscine est sale, les chambres pas bien faites , le restaurent est médiocre (pas de couverts, il faut patienter pour qu'ils ramènent des assiettes propres et il n'y a pas le choix pour les plats présentés), aucune animation, pas assez de transats. en clair c'est un séjour à ne surtout pas refaire !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : un conseil : choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

terrible
après 6h d attente en réception j ai eu les clé de ma chambre
surprise la chambre a était déjà occupé et il y avait des affaires d un autre client dans la chambre ;30 mnt plus tard ils m'ont donner les clé d une nouvelle chambre et encore surprise la chambre n est pas nettoyer
après exactement 7h d attente j ai eu une chambre
le rideaux de salle de bain trop court de façon que après prendre un douche il y a le lac dans la salle de bain
2 jours sans serviette et papier toilette
les femmes de chambres touches a mes affaires ,elles ont même utiliser mon parfums
le dîner et royale il y a eu le plat de macaroni qui a était exposer pendant 3 jour successivement
pour avoir des plats ont doit faire la chaines
au piscine impossible de trouver des chaise long on était obliger de s asseoir par terre et d avoir les fourmis au fesse
on prend habitude dans cette hôtel d’être amis avec les insecte
il y a des cafard dans les chambres et le climatiseur était en panne
j ai quitter le 26 août et j'était super heureuse de quitter l'enfers

Avis publié : 28 août 2013

J'ai fait quelques grands hotel de yasmine ,Tel que marillia ,el mouradi el menzah et franchement au mechmoum il n'y a pas 800 ou 1000 clients comme ailleurs qui vous pourrissent le sejour ,l'hôtel est un 3 étoile mais on ne fait pasla queue au buffet et les chambres du rez de chausse sont tellement agréables si on est malin le matin on peut même prendre son petit déjà dans sa terrasse ,et puis la piscine est calme,c pas le grand luxe ,mais étant tunisien cela me convient avec ma famille on passe des vacances au calme ,le reste on s'en fout,on vit 11 mois dans le stress en France alors on peut se reposer 15 jours à hammamet à mechmoum ,merci

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chausse face à la piscine ,génial!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Bonjour ,
Sincèrement cet établissement ne vaut aucune étoile car pour moi ce n'est meme pas un Hotel

*Pas de refrigidaire dans les chambres bouteil d'eau vendu 2.5 DT (L'arnaque ).
*Télécommande Tv a louer 20 DT .
*Restauration juste moyenne.
*Attractions -bateau pirate 50DT -Balade Quad ou Chameaux 50 DT Par PAX alors que chez les box de la marina le bateau est a 20 DT et le Quad a 25 DT ou bien 40 DT 1Quad pour 2Pax
*Animation 0 :-Animateurs "BILAL-DROGBA" toujours a la conquete des filles voir des femmes Européene dans l'espoir de ????
Sauf "REDA" qui est bien éduqué et au petit soin de tout le monde surtout les enfants toujours souriants ou bien "MARWAN" qui ma ému quand on l'a viré le pauvre et a qui je souhaite beaucoup de réussite c'était le meilleur .
*Piscine Mal entretenu .
*Qualité prix Tres chér pour un dortoir *75 Euro /couples en demi pension Via Booking.
*95 Euro/Pax LPD a la récèption ( WALK-in)
Mais je tiens vraiment a remercié :
-les jeunes (fillettes)femmes de chambre qui font de leurs mieux voir plus pour satisfaire les clients ,
- "MADIHA" la récèptionniste Matin.

Avis publié : 26 août 2013

bjr moi je suis sortis de l'hotel machmoum le 26/08/2013 bon en premier lieu mise a part madiha ala reception personne n'est formidable ,vous n'avez pâs le sens du tourisme vous ne connaissez que l'argent cote annimation mise a part marwan et reda sont excelents formidables rien a dire mais drogba et bilel sont pretencieux ils n'arretent pas de draguer les meufffffffffff etrangeres les femme de menages elles ne font pas bien leur boulot aulieu de faire le par terre elles fais rien que le balai pas de fregidaire dans la chambre tele commande a louer a 20 dinars tunuisiens pour 2dtn/jourspiscine salle il n'y a pas assez sde transate pour tt les locataires