“Très bon rapport qualité prix très bien pour les enfants”
Avis sur Hotel Machmoum

Hotel Machmoum
N° 98 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 septembre 2013

1 semaine mi aout avec 2 enfants en bas age
personnelement j'ai eu une belle suite 3 personnes propre avec climatisation et vue piscine
le menage est fait tous les jours,pas de vol rien à signaler ,serviette changées tous le sjours sauf le dernier jour ils nous ont oubliés et pas le numéro de la réception donc coincé quand on sort de la douche sans serviette! s'était le seul hic
sinon restaurant en self attention beaucoup d emonde il faut y aller dès 19h00 le matin le petit dejeuner personnelement je n'ai pas trop aimé le jus d'orange et peu de croissant ouvert jusqu'a 09h30 en revanche serveur très sympas ,directeur du restaurant très sympas aux petits soins avec nous,boissons payante à table mais 1,50€ sa va ! pisicine super grand et petit bassin sauveteur, restaurant en bords de piscine,aquagym s'était geniale!animation très bien le soir mini club disco enfant en revanche pas de club enfant la journée très dommage.plage à 50metres il faut marcher dommage que le sable soit pollué (c'est partout comme sa depuis la chute du regime) mais bonne ambiance a la plage musique bar canoé banane jet ski parachute chameau chevaux il y a des choses à faire et a voir ,concernant l(hotel très bien situé le Snack à 1min très bien pour manger le midi (en demi pension) sinon la medina est a 15 minutes à pieds c'est très animé pour vos achats de chicha et souvenirs allez à Joyce c'est les galleries lafayette tunisienne et c'est moins cher que les boutiques ou on vous gonfle le sprix la bas c'est fixe donc pas d'arnaques!
enfin pour le prix ce fut très bien pas déçue on a fait des usper rencontre ambiance familiale par contre pour des jeunes ou des couples je recommande le Sultan Vinci park ****hotel juste en face tous les soirs on entendais la boite de nuit en plein air car dans le mechmoum pas de boite elle etait tout les temps fermé :(

personel de la réception trsè sympas sauf ne qui fait la tete emplyé de l'hotel globalement 10/10 et un petit plus au monsieur qui tiens la boutique dans l'hotel il ets très sympas vous fait crédit alors quil vous connait pas vous donne pleins de conseils bref très sympas!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue piscine certaine sont avec ascenseur d'autres non

Avis publié : 5 septembre 2013

Mon séjour avec ma petite famille a commencé à green golf et s'est terminé à l'hôtel mechmoum qu'on ne connait pas au début car ce n'était qu'un passage de peu de jours mais vraiment c'était extra on était à la chambre 201 extra une petite belle suite c'est propre c'est gai et plein d'ambiance des animateurs adorables et surtout les réceptionnistes le bon accueil et le sourire et surtout la dame avec laquelle on a lié une bonne amitié elle était superbe tout le monde était formidable et puis encore la vrai cuisine tunisienne le vrai gout c'est pour cela que je propose au propriétaire d'aller encore plus et vous aurez votre quatrième étoile .MR GHRIEB

Astuce pour la chambre : plus de lumière dans le demi étage .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Je sors d une semaine de vacances en famille.
Les animateurs ne sont pas assez professionnels pour organiser une soirée quel qu'elle soit.
Toujours les mêmes musiques des années 90 à répétitions, souvent le DJ laisse les "platines" et s 'en va pendant une demi heure en laissant une playlist tourner. On doit faire avec la clientèle présente.

Vraiment domage beaucoup de personnes partaient de l hotel le soir car pas une seule animation digne de ce nom.

Les animateurs s assoient et attendent aussi que ça passe.
Pas d'animation pour les enfants. C 'est pas difficile il faut aller voir ce qui se passe autour.

Pas de planning affiché:
Concours de pétanque, volley, foot ou autres.

Dommage car le patron est sympa et fait ce qu il peut....Il doit faire le ménage dans son équipe.
Sinon Les chambres sont propres.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Je viens de passer une semaine en famille à l'hôtel Mechmoum.
Nous avons eu des chambres propres ménage fait tous les jours.
On ne peut pas en dire autant de la salle de restaurant qui est limite propre (nappes tâchées, couverts sales et je ne vous parle pas des blouses des cuisiniers qui ont du être lavées il y a un grand moment).
La nourriture n'est pas variée (pâtes, riz, frites tous les jours). Une demi-heure d'attente pour dîner le soir. Le matin il faut aller au petit-déjeuner de bonne heure sinon il n'y a plus rien. Le personnel n'est pas très réactif.
Les animateurs sont sympas, ils font avec les moyens du bord c'est-à-dire pas grand chose....
Même autour de la piscine ce n'est pas très propre. Quand à la plage de l'hôtel à éviter absolument.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

Avis publié : 31 août 2013

J'ai passé 10 jours à l’hôtel Mechmoum et franchement c'était pourri, la piscine est sale, les chambres pas bien faites , le restaurent est médiocre (pas de couverts, il faut patienter pour qu'ils ramènent des assiettes propres et il n'y a pas le choix pour les plats présentés), aucune animation, pas assez de transats. en clair c'est un séjour à ne surtout pas refaire !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : un conseil : choisissez un autre hôtel
Avis publié : 31 août 2013

terrible
après 6h d attente en réception j ai eu les clé de ma chambre
surprise la chambre a était déjà occupé et il y avait des affaires d un autre client dans la chambre ;30 mnt plus tard ils m'ont donner les clé d une nouvelle chambre et encore surprise la chambre n est pas nettoyer
après exactement 7h d attente j ai eu une chambre
le rideaux de salle de bain trop court de façon que après prendre un douche il y a le lac dans la salle de bain
2 jours sans serviette et papier toilette
les femmes de chambres touches a mes affaires ,elles ont même utiliser mon parfums
le dîner et royale il y a eu le plat de macaroni qui a était exposer pendant 3 jour successivement
pour avoir des plats ont doit faire la chaines
au piscine impossible de trouver des chaise long on était obliger de s asseoir par terre et d avoir les fourmis au fesse
on prend habitude dans cette hôtel d’être amis avec les insecte
il y a des cafard dans les chambres et le climatiseur était en panne
j ai quitter le 26 août et j'était super heureuse de quitter l'enfers

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'ai fait quelques grands hotel de yasmine ,Tel que marillia ,el mouradi el menzah et franchement au mechmoum il n'y a pas 800 ou 1000 clients comme ailleurs qui vous pourrissent le sejour ,l'hôtel est un 3 étoile mais on ne fait pasla queue au buffet et les chambres du rez de chausse sont tellement agréables si on est malin le matin on peut même prendre son petit déjà dans sa terrasse ,et puis la piscine est calme,c pas le grand luxe ,mais étant tunisien cela me convient avec ma famille on passe des vacances au calme ,le reste on s'en fout,on vit 11 mois dans le stress en France alors on peut se reposer 15 jours à hammamet à mechmoum ,merci

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chausse face à la piscine ,génial!