“hotel tres sympa bon r/qp”
Avis sur Hotel Machmoum

Hotel Machmoum
N° 98 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 18 septembre 2013

bonjour a tous
nous rentrons de cet hotel et je tiens a vous dire que je trouve certains avis de tres mauvaise fois.
pour notre part nous avons passé un excellent sejour.l'equipe d'animation,SOFIANE et BILAL sont vraiment tres sympa et je tiens a les remercier des bons moments qu'ils nous ont fait passé.merci aussi a ali le serveur pour les magnifiques tables qu'il nous preparé decoré de fleurs fraiches et de petales de fleurs eparpignées sur la table formant un superbe coeur.
bien sur l'hotel est sans pretention cela reste un 3 etoiles mais la deco est splendide,la piscine est tres propre contrairement a d'autre avis.
je conseille cet hotel a tous ceux qui qui souhaite passer un agreable sejour et pour les eternels insatisfaits restez chez vous comme cela vous ne serai pas decu et vous pourrirez pas les vacances des autres.
merci a maurad le directeur qui est tres proche de ses clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

j'ai passé 3jours avec ma famille c'était le 13 septembre notre arrivé on est partie le 15 septembre celle qui est dans l'accueil nous dit qu'il y'a pas de chambre sur piscine par contre les chambres qui sont juste devant nous ils ont tous fermé et il nous a donné une chambre vu sur la poubellle de plus y'a pas d'animation y'a pas de service room le bain et cassé et la fermeture d'eau aussi donc on n'arrive pas de faire un douche accueil 0 et menti toujours y'a que la nourriture elle est bien et le reste je note 0

Avis publié : 8 septembre 2013

je viens de passer quelque jours à cet hotel et j'étais vraiment satisfaite ;il y a certes quelque défauts tels que la propreté des couloirs et aupèrs de la piscine ...mais généralement il est agréable ; calme par rapport à plusieurs autres ou j'ai meme pas pu dormir .. le restaurant n'est pas très varié mais pas mal on peut trouver quelque chose de bon :) .
je compte revenir et revenir inchallah à cet hotel <3

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin ne sont pas bien ensoleillés mais beaucoup plus calmes que celles aupres de...
Avis publié : 8 septembre 2013

1 semaine mi aout avec 2 enfants en bas age
personnelement j'ai eu une belle suite 3 personnes propre avec climatisation et vue piscine
le menage est fait tous les jours,pas de vol rien à signaler ,serviette changées tous le sjours sauf le dernier jour ils nous ont oubliés et pas le numéro de la réception donc coincé quand on sort de la douche sans serviette! s'était le seul hic
sinon restaurant en self attention beaucoup d emonde il faut y aller dès 19h00 le matin le petit dejeuner personnelement je n'ai pas trop aimé le jus d'orange et peu de croissant ouvert jusqu'a 09h30 en revanche serveur très sympas ,directeur du restaurant très sympas aux petits soins avec nous,boissons payante à table mais 1,50€ sa va ! pisicine super grand et petit bassin sauveteur, restaurant en bords de piscine,aquagym s'était geniale!animation très bien le soir mini club disco enfant en revanche pas de club enfant la journée très dommage.plage à 50metres il faut marcher dommage que le sable soit pollué (c'est partout comme sa depuis la chute du regime) mais bonne ambiance a la plage musique bar canoé banane jet ski parachute chameau chevaux il y a des choses à faire et a voir ,concernant l(hotel très bien situé le Snack à 1min très bien pour manger le midi (en demi pension) sinon la medina est a 15 minutes à pieds c'est très animé pour vos achats de chicha et souvenirs allez à Joyce c'est les galleries lafayette tunisienne et c'est moins cher que les boutiques ou on vous gonfle le sprix la bas c'est fixe donc pas d'arnaques!
enfin pour le prix ce fut très bien pas déçue on a fait des usper rencontre ambiance familiale par contre pour des jeunes ou des couples je recommande le Sultan Vinci park ****hotel juste en face tous les soirs on entendais la boite de nuit en plein air car dans le mechmoum pas de boite elle etait tout les temps fermé :(

personel de la réception trsè sympas sauf ne qui fait la tete emplyé de l'hotel globalement 10/10 et un petit plus au monsieur qui tiens la boutique dans l'hotel il ets très sympas vous fait crédit alors quil vous connait pas vous donne pleins de conseils bref très sympas!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue piscine certaine sont avec ascenseur d'autres non
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Mon séjour avec ma petite famille a commencé à green golf et s'est terminé à l'hôtel mechmoum qu'on ne connait pas au début car ce n'était qu'un passage de peu de jours mais vraiment c'était extra on était à la chambre 201 extra une petite belle suite c'est propre c'est gai et plein d'ambiance des animateurs adorables et surtout les réceptionnistes le bon accueil et le sourire et surtout la dame avec laquelle on a lié une bonne amitié elle était superbe tout le monde était formidable et puis encore la vrai cuisine tunisienne le vrai gout c'est pour cela que je propose au propriétaire d'aller encore plus et vous aurez votre quatrième étoile .MR GHRIEB

Astuce pour la chambre : plus de lumière dans le demi étage .
Avis publié : 3 septembre 2013

Je sors d une semaine de vacances en famille.
Les animateurs ne sont pas assez professionnels pour organiser une soirée quel qu'elle soit.
Toujours les mêmes musiques des années 90 à répétitions, souvent le DJ laisse les "platines" et s 'en va pendant une demi heure en laissant une playlist tourner. On doit faire avec la clientèle présente.

Vraiment domage beaucoup de personnes partaient de l hotel le soir car pas une seule animation digne de ce nom.

Les animateurs s assoient et attendent aussi que ça passe.
Pas d'animation pour les enfants. C 'est pas difficile il faut aller voir ce qui se passe autour.

Pas de planning affiché:
Concours de pétanque, volley, foot ou autres.

Dommage car le patron est sympa et fait ce qu il peut....Il doit faire le ménage dans son équipe.
Sinon Les chambres sont propres.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Je viens de passer une semaine en famille à l'hôtel Mechmoum.
Nous avons eu des chambres propres ménage fait tous les jours.
On ne peut pas en dire autant de la salle de restaurant qui est limite propre (nappes tâchées, couverts sales et je ne vous parle pas des blouses des cuisiniers qui ont du être lavées il y a un grand moment).
La nourriture n'est pas variée (pâtes, riz, frites tous les jours). Une demi-heure d'attente pour dîner le soir. Le matin il faut aller au petit-déjeuner de bonne heure sinon il n'y a plus rien. Le personnel n'est pas très réactif.
Les animateurs sont sympas, ils font avec les moyens du bord c'est-à-dire pas grand chose....
Même autour de la piscine ce n'est pas très propre. Quand à la plage de l'hôtel à éviter absolument.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille