“Service hortible , Reception surtout un jeune homme le soire”
Avis sur Hotel Machmoum

Hotel Machmoum
N° 103 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 décembre 2013

J´ai ete plusieur fois a lhotel avant , avec ma femme , et le mois dernier jete avec ma femme et le recepionite il parle tres agressive, avec nous , et en plus il ma dit tendru moi la cle et sortez , cette personne il donne vraiment tres mauvaise image pas seulement a lhotel mais le tourisme en generál , le service hortible et cette personne il dois quiette lhotel cest pas son travaille detre resepcioniste , moi je vais jamais retourner a lhotel avant que cette personne quiette lhotel
SOFIATOUR

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 13 octobre 2013

j'ai passé 8 jours en famille en fin du mois d'aout dans cet hotél et ça été le grand calvaire au niveau de la rècéption que des mensonges(promesses non tenues)ainsi que l'arnauque sur le taux de changes.au niveau de la restauration (tout le temps les queues pour faute de disponibilité de la nourriture ainsi que les couverts.personnels antipathique et non accueillant.au niveau des chambres le services se fait tardivement(18h)on vous donne le shampoing uniquement le jour de votre Departs les couloirs et la picsine sont tres sales en plein mois d'aout absence de mini bar j'ai fait des Hotels en Tunisie mais jamais rencontré ce genre de probleme et je me demande ou est passé le directeur il s'agit de son investissement qui est en danger en le confiant a des irresponsables.chers amis mefiez vous des commentaires mensongeres et je vous deconseille de passer vos vacances dans cet hotels

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Comme le dis si bien thierrydu34 (je suis décue de certains commentaires!!), cet hôtel tant au niveau de l'animation, de l'ambiance, est à recommander.

Ce sont mes premières vacances en solitaire, j'ai jamais autant été entourée!! un grand merci à DJAMEL, SOFIANE, BILEL, qui prennent soin de tout le monde (enfants, ado, adultes...)... ce qui a crée durant mon séjour une ambiance superbe autour de la piscine....et en boite de nuit de l'hotel!! il y règne une ambiance saine et conviviale.....moi c'est sûre j y retournerais. Mon séjour etait prévue pour 7 jours....j'etais tellement bien que j'ai prolongée de 5 jours!!

je confirme la piscine est très propre, la restauration du midi sympa.....avec un service soigné!!!
il y a vraiment un bel accueil, receptionniste de nuit ACHRAF, ainsi que le monsieur qui s'occupe de ses tortues à la petite boutique!!

un grand merci à tous, j'ai passée de magnifiques vacances
n'hésitez pas
alexandra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

bonjour a tous
nous rentrons de cet hotel et je tiens a vous dire que je trouve certains avis de tres mauvaise fois.
pour notre part nous avons passé un excellent sejour.l'equipe d'animation,SOFIANE et BILAL sont vraiment tres sympa et je tiens a les remercier des bons moments qu'ils nous ont fait passé.merci aussi a ali le serveur pour les magnifiques tables qu'il nous preparé decoré de fleurs fraiches et de petales de fleurs eparpignées sur la table formant un superbe coeur.
bien sur l'hotel est sans pretention cela reste un 3 etoiles mais la deco est splendide,la piscine est tres propre contrairement a d'autre avis.
je conseille cet hotel a tous ceux qui qui souhaite passer un agreable sejour et pour les eternels insatisfaits restez chez vous comme cela vous ne serai pas decu et vous pourrirez pas les vacances des autres.
merci a maurad le directeur qui est tres proche de ses clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

j'ai passé 3jours avec ma famille c'était le 13 septembre notre arrivé on est partie le 15 septembre celle qui est dans l'accueil nous dit qu'il y'a pas de chambre sur piscine par contre les chambres qui sont juste devant nous ils ont tous fermé et il nous a donné une chambre vu sur la poubellle de plus y'a pas d'animation y'a pas de service room le bain et cassé et la fermeture d'eau aussi donc on n'arrive pas de faire un douche accueil 0 et menti toujours y'a que la nourriture elle est bien et le reste je note 0

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

je viens de passer quelque jours à cet hotel et j'étais vraiment satisfaite ;il y a certes quelque défauts tels que la propreté des couloirs et aupèrs de la piscine ...mais généralement il est agréable ; calme par rapport à plusieurs autres ou j'ai meme pas pu dormir .. le restaurant n'est pas très varié mais pas mal on peut trouver quelque chose de bon :) .
je compte revenir et revenir inchallah à cet hotel <3

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin ne sont pas bien ensoleillés mais beaucoup plus calmes que celles aupres de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

1 semaine mi aout avec 2 enfants en bas age
personnelement j'ai eu une belle suite 3 personnes propre avec climatisation et vue piscine
le menage est fait tous les jours,pas de vol rien à signaler ,serviette changées tous le sjours sauf le dernier jour ils nous ont oubliés et pas le numéro de la réception donc coincé quand on sort de la douche sans serviette! s'était le seul hic
sinon restaurant en self attention beaucoup d emonde il faut y aller dès 19h00 le matin le petit dejeuner personnelement je n'ai pas trop aimé le jus d'orange et peu de croissant ouvert jusqu'a 09h30 en revanche serveur très sympas ,directeur du restaurant très sympas aux petits soins avec nous,boissons payante à table mais 1,50€ sa va ! pisicine super grand et petit bassin sauveteur, restaurant en bords de piscine,aquagym s'était geniale!animation très bien le soir mini club disco enfant en revanche pas de club enfant la journée très dommage.plage à 50metres il faut marcher dommage que le sable soit pollué (c'est partout comme sa depuis la chute du regime) mais bonne ambiance a la plage musique bar canoé banane jet ski parachute chameau chevaux il y a des choses à faire et a voir ,concernant l(hotel très bien situé le Snack à 1min très bien pour manger le midi (en demi pension) sinon la medina est a 15 minutes à pieds c'est très animé pour vos achats de chicha et souvenirs allez à Joyce c'est les galleries lafayette tunisienne et c'est moins cher que les boutiques ou on vous gonfle le sprix la bas c'est fixe donc pas d'arnaques!
enfin pour le prix ce fut très bien pas déçue on a fait des usper rencontre ambiance familiale par contre pour des jeunes ou des couples je recommande le Sultan Vinci park ****hotel juste en face tous les soirs on entendais la boite de nuit en plein air car dans le mechmoum pas de boite elle etait tout les temps fermé :(

personel de la réception trsè sympas sauf ne qui fait la tete emplyé de l'hotel globalement 10/10 et un petit plus au monsieur qui tiens la boutique dans l'hotel il ets très sympas vous fait crédit alors quil vous connait pas vous donne pleins de conseils bref très sympas!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue piscine certaine sont avec ascenseur d'autres non
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille