“formidable”

N° 106 sur 118 Hôtels à Hammamet
lyon
“formidable”
Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai passé un agréable séjour ,hotel super le personnel de l'établissement chaleureux et aimable on a fait des connaissances avec des personnes venant de la région de perpignan.les chambres sont propres et agréable,on a bien mangé grillades spécialités tunisiennes etc....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

france
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé un séjour excelent toute l'équipe est fabuleuse ils proposent plein d'activitées .
Mes filles ont adoré nous avons bien mangé ils proposent des grillades tous les soirs nous avons mangé du thon des spécialitées ....
les chambres sont trés propres tous les jours nous avions droit a nos fleurs sur les lits et dans la salle de bain .
Les animateurs sont vraiment géniaux ils nous ont apris a danser .
je retournerais sans hésitation dans cet hôtel ..

• Séjour du juin 2010
grasse
Avis écrit le 12 juin 2010

j'ai passé une semaine merveilleuse avec des amies super.L'hotel tres bien ,le personnel super sympa,tant au restaurant,a l'accueil,au bar;aux chambres et surtout les animateurs HAMZA,CHOUCOU,DIEGO,et MICKAEL.encore merci a vous tous ainsi qu'a la direction .A tres bientot j'espere .ELIZABETH finesse06

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
SUD DE LA FRANCE
Avis écrit le 10 juin 2010

Un hôtel propre, bien situé pour des vacances sans soucis. Rien à dire pour les repas, variés et copieux. Mais c'est surtout le personnel de l'hôtel, les animateurs, le personnel du Spa, le photographe qui sont fantastiques et que l'on ne peut oublier. Merci de leur hospitalité et gentillesse. Un lieu où je reviendrai.
Un voyageur Expédia.fr

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2010

Je suis parti de l hôtel hier decu que les vacance soit fini hotel a recommande personel et direction extraordinaire les animateurs impcable une pensée pour aymen amza et chouchou je repartirai au plus vite dans cet hôtel

• Séjour du juin 2010
Avis écrit le 20 mai 2010

L'hôtel est moyen, les chambres sont spacieuses, les buffets petit déjeuner et déjeuner sont bons. Le prix du snack pour le midi sont correct avec une bonne quantité. Les animations sont un peu simplette mais sympa quand même pour tisser du lien. Un photographe fait quelques clichés, il est très sympathique. Le centre de soin est bien si vous tombé sur une masseuse douce!!! La piscine chauffée est très chaude mais pas très propre. La piscine extérieure est bien. La plage n'est pas loin mais on vous demandera 2 dinars pour vous installez sur un transat, sur la plage privée de l'hotel. Les femmes de ménages se donnent beaucoup de mal à nous faire de joli déco avec les serviettes et les fleurs. Le personnel de réception est très bien. Les serveurs et cuisiniers sont très sympathique. L'equipe d'animation, Chouchou, Aymen, Amza et ??? Sont très sympas et vous donne le moral avec leur joie de vivre. Néanmoins, si vous sortez, éviter de faire les excursions bien trop cheres, préférez le bus local 115 ou120 qui se situe à côté de l'hotel quand on sort coté piscine. Eviter d'acheter dans les souks, ou alors répéré les prix avant en magasin, il y a un magasin pas cher à Yasmine Hammamet vers la poste qui vends pas mal de chose à prix casés et fixes plus besoin de marchander. Pour les amoureux de chevaux ou dromadaires, éviter de le prendre à l'hotel (50dinars) pour pas grand chose, que du galop au bord de l'autoroute et le paysage montagnard se résume à de la plaine avec des champs à perte de vue rien d'extraordinaire. Ceci n'est bien sûr que mon avis à chacuns de se faire ses propres idées. En tout cas l'hôtel en lui même est sympa pour un séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
champagne sur seine
Avis écrit le 19 mai 2010

Bonjour
Nous avons séjourné à trois dans cet hôtel nous sommes partie dernière semaine de avril 2010 passer des vacances
j'aurais quelques remarque à faire concernant l'hôtel à savoir : boisson en demi pension payante, propreter de la salle restaurant à revoir, toujours la même chose à manger, l'éclairage au dessus des plâts à revoir
Parcontre le matin très varié (merci pour les crêpes et les beignets trop bon)
concernant l'équipe des animateurs ils ont été extraordinaire toujours souriant, dynamique, toujours pleins d'idées pour faire bouger les gens
encore merci à eux

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis