“ce n'est pas le meilleur en peut trouver mieux”

Residence le Corail
Avis publié: 23 juin 2012

j'étais un peu déçu de l'accueil peu chaleureux qu'offre cet hôtel sans compter que les chambres sont mal entretenus et que le climatiseur dégage de mauvaises odeurs, du moins ça a été le cas dans la chambre que nous avons eut...
la nourriture est vraiment pas bonne, ça manque vraiment de gout et nous avons été obligées de manger dans d'autres restos de la ville !
franchement je vous déconseille ce choix, et vous conseille l'hôtel royal à hammamet !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence le Corail
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 44

Avis publié: 14 mai 2012

Je suis séjourné deux fois pendant une semaine dans cette résidence avec ma famille. Le cadre est agréables, très proche de la plage, de la médina et du port de plaisance. Piscine magnifique. le jardin est bel et bien entretenu, le personnel est sympa, la télé est petite certe mais on trouves toutes les chaines. Bref idéale pour un séjour en famille et pas en couple.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2012

pour moi la residence est tres bien, j ai ete bien recue a l acceuil, dommage pour l entretien payant, et le micro onde manquant, mais j y retournerais,j etais dans un studio les deux fois, et pour moi tres bien , pas trop bruyant, je ne connais pas la qualite des repas, sauf 2 fois une pizza a la terrasse et j ai aime

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

très jolie résidence l'appartement est en exellante état y'avait tous kil faut pour nous ..très confortable et on avait une jolie vue sur la pisine ..acceuil chaleureux dommage il manquait un peu d'organisation mais bon sa se gère comme le nettoyage des chambre normalment gratuit là c payant mais on nous l'a offert qd on a demandé..aussi ya pa d'animation pour les gosses ce ke j trouve un peu dommage aussi mais bon ..content qd meme et on s'est éclater on était situé au centre de yasmine hamamet et tout était à coté on s'est pas ennuyé

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2010

je viens d'arriver.j'ai resté 10 jours a yasmine hammamet (residence le corail).franchement Nous ne sommes pas satisfaits.Nous avons fait un mauvais choix
La réception n'est pas très chaud .sourtout les agens de la reception.N'ont aucun respect pour les clients.ils ne se comportent meme pas avec politesse et gentillesse.
beaucoup de choses sont indisponibles dans les appartements.un monde fou dans la piscine et ya meme pas beaucoup de chaises prés de la piscine.le restaurant =mauvais.les repas sont mal cuits et ne sont pas délicieuses. ils m'ont dit qu'il ya pas le wifi .alors ils mentent et c pas vrai .et reste beaucoup de choses à dire.donc je conseil personne d'aller.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

Je viens de revenir de cette résidence ou nous avons passé une semaine. Je pourrais vous dire qu'à part les 2 piscines, rien ne ressemblait à une résidence hôtelière, le moindre des services n'est pas assuré ou payant, ça ressemblait plutôt à une agence de location d'appart.. Pour une semaine, vous n'avez même pas droit à un nettoyage gratuit ou changement de draps, les jars prévus pour être des poubelles sont dépassées et la scène des sachets d'ordures à rayon de 50 cm aux alentours est présente à longueur de journée, scène désolante. Évitez de descendre au parking sous sol où l'humidité et les ordures collectées vous étoufferont (le parking c'est payant aussi, être client ne vous donnera pas systématiquement droit à une place de parking).
Si vous y allez tout de même assurez vous de faire l'inventaire vous même parce que à la fin vous risquez de payez ce que vous n'avez pas cassé. Les micro-ondes, basique et pas cher du tout de nos jours, n'y sont pas. A éviter également pour les personnes âgées, vous risquez de faire 3 étages sans ascenseur. Pour avoir essayé d'autres résidence pour de bon hôtelière en Tunisie, celle là est loin d'être parmi les meilleurs. Il ne lui reste que la bonne infrastructure en manque d'entretien manifestement et l'avantage commun des résidences d'abriter plus de personnes moins cher que les hôtels. Apparemment le changement de direction y est pour quelque chose, en essayant de gagner plus en rendant tout service payant, on perd en image de marque et en clients.
A. CH

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2007

J'ai passé une semiane dans cet hotel (fin juillet). Tout est trés bien, l'acceuil est excelent, piscine, restaurant, proximité de commerce, Nabeul, Tunis, .... j'y reiviendrai surement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)