“Agréable en famille” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Bld 7 Novembre 1987, Hammamet 8070, Tunisie   |
Alger, Algérie
“Agréable en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

cette résidence est a conseiller pour un sejour en famille surtout avec plusieurs enfants, ils vont s'y plaire avec la piscine, enfin c'etait le cas pour ceux qu'on a vu pendant notre sejour, d'ailleurs il y a une autre petite piscine :).

Les enfants ca va un peu partout et on n'avait pas trouvé la tranquilité souhaitée, surtout quand ces enfants, et d'autrs jeunes gens d'ailleurs (adolescents en groupe) venaient jouer au foot sur le gazon a coté de notre chambre, et personne ne les a empeché, donc inutile de vous dire que pour la sieste vous pouvez y renoncer quand vous etes dans les chambres (studios a coté du gazon),

la nourriture, ca va.

l'accueil ca va.

l’établissement ne propose pas d'animations.

pour le repos, la tranquillité, des moments de lecture, de siestes, il vaudrait mieux chercher ailleurs, ou alors prendre des chambres éloignées des piscines.

voila.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel situé a 300m de la mer, belle piscine et jardins entretenus tous les jours, l'accueil est chaleureux , le personnel assez discret.Le restaurant est bon avec des spécialités tunisiennes.La clim est assez bruyante mais elle fonctionne bien, nous étions dans l'appartement 319 situé au 1er étage et donnant sur jardins et une 2 eme piscine...la tv capte les chaines francaises, la residence etait assez calme du fait aussi qu'il n'y avait pas grand monde ( ramadam), je recommande cet etablissement pour son bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôles parfait pour passé des vacances en famille ou en couple .Les studio sont bien équipé,il y avait une petite terrasse qui donner sur un beau jardin le personnel était aimable.On à beaucoup aimé la piscine, est que se soit pas un endroit bruyant. C'est un endroit tranquil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Osaka, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

j'étais un peu déçu de l'accueil peu chaleureux qu'offre cet hôtel sans compter que les chambres sont mal entretenus et que le climatiseur dégage de mauvaises odeurs, du moins ça a été le cas dans la chambre que nous avons eut...
la nourriture est vraiment pas bonne, ça manque vraiment de gout et nous avons été obligées de manger dans d'autres restos de la ville !
franchement je vous déconseille ce choix, et vous conseille l'hôtel royal à hammamet !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis séjourné deux fois pendant une semaine dans cette résidence avec ma famille. Le cadre est agréables, très proche de la plage, de la médina et du port de plaisance. Piscine magnifique. le jardin est bel et bien entretenu, le personnel est sympa, la télé est petite certe mais on trouves toutes les chaines. Bref idéale pour un séjour en famille et pas en couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

pour moi la residence est tres bien, j ai ete bien recue a l acceuil, dommage pour l entretien payant, et le micro onde manquant, mais j y retournerais,j etais dans un studio les deux fois, et pour moi tres bien , pas trop bruyant, je ne connais pas la qualite des repas, sauf 2 fois une pizza a la terrasse et j ai aime

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

très jolie résidence l'appartement est en exellante état y'avait tous kil faut pour nous ..très confortable et on avait une jolie vue sur la pisine ..acceuil chaleureux dommage il manquait un peu d'organisation mais bon sa se gère comme le nettoyage des chambre normalment gratuit là c payant mais on nous l'a offert qd on a demandé..aussi ya pa d'animation pour les gosses ce ke j trouve un peu dommage aussi mais bon ..content qd meme et on s'est éclater on était situé au centre de yasmine hamamet et tout était à coté on s'est pas ennuyé

• Séjour du août 2010 - voyage en famille