“mauvais choix” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Bld 7 Novembre 1987, Hammamet 8070, Tunisie   |
Alger, Algérie
“mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

je viens d'arriver.j'ai resté 10 jours a yasmine hammamet (residence le corail).franchement Nous ne sommes pas satisfaits.Nous avons fait un mauvais choix
La réception n'est pas très chaud .sourtout les agens de la reception.N'ont aucun respect pour les clients.ils ne se comportent meme pas avec politesse et gentillesse.
beaucoup de choses sont indisponibles dans les appartements.un monde fou dans la piscine et ya meme pas beaucoup de chaises prés de la piscine.le restaurant =mauvais.les repas sont mal cuits et ne sont pas délicieuses. ils m'ont dit qu'il ya pas le wifi .alors ils mentent et c pas vrai .et reste beaucoup de choses à dire.donc je conseil personne d'aller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Je viens de revenir de cette résidence ou nous avons passé une semaine. Je pourrais vous dire qu'à part les 2 piscines, rien ne ressemblait à une résidence hôtelière, le moindre des services n'est pas assuré ou payant, ça ressemblait plutôt à une agence de location d'appart.. Pour une semaine, vous n'avez même pas droit à un nettoyage gratuit ou changement de draps, les jars prévus pour être des poubelles sont dépassées et la scène des sachets d'ordures à rayon de 50 cm aux alentours est présente à longueur de journée, scène désolante. Évitez de descendre au parking sous sol où l'humidité et les ordures collectées vous étoufferont (le parking c'est payant aussi, être client ne vous donnera pas systématiquement droit à une place de parking).
Si vous y allez tout de même assurez vous de faire l'inventaire vous même parce que à la fin vous risquez de payez ce que vous n'avez pas cassé. Les micro-ondes, basique et pas cher du tout de nos jours, n'y sont pas. A éviter également pour les personnes âgées, vous risquez de faire 3 étages sans ascenseur. Pour avoir essayé d'autres résidence pour de bon hôtelière en Tunisie, celle là est loin d'être parmi les meilleurs. Il ne lui reste que la bonne infrastructure en manque d'entretien manifestement et l'avantage commun des résidences d'abriter plus de personnes moins cher que les hôtels. Apparemment le changement de direction y est pour quelque chose, en essayant de gagner plus en rendant tout service payant, on perd en image de marque et en clients.
A. CH

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

J'ai passé une semiane dans cet hotel (fin juillet). Tout est trés bien, l'acceuil est excelent, piscine, restaurant, proximité de commerce, Nabeul, Tunis, .... j'y reiviendrai surement l'année prochaine.

• a aimé — gentiellesse personnel et propreté
  • n'a pas aimé — parking privée voiture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tipaza algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

j'ai sejourné dans cette résidence pour la période du 04 aout au 25 aout 2007 en famille dans un s1 en fa ce de la piscine et je vous assure que nous avons vecu l'enfer.
primo; le linge qui devrais étre changer hebdomadairement n'est fait que tous les dix jours et cela apres moult réclamations et cris
aussi c'est le seul lieu de hammamet yasmine ou la piscine est ouverte 24/24( et tout hammamet le sais) et cela ne permet a l'eau de se nettoyer avec toute les consequences sur la santé( plusieurs cas d'otites aigues ont été rapportees).
a partir de 01 heure du matin une horde de jeunesde l'éxtérieur.plonge et replonge daus cette eau avec des cris a vous foutre l'angoisse.
et cela pendant au moins 02 heures et adieu le sommeil.
les bords de la piscine sout sales avec de la boue et des detritus,consequences des debords d'eau suite a des plongeons et aussi des bouees et matelats et le jeu deballon.
enfin je ne reviendrai jamais dans cette résidence et pour mes amis et touristes: mefiez vous et choississez une autre résidence car yasmine ham c'est autre chose
merci

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — piscine et entourage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Si je devais parler de mon séjour à Résidence LE CORAIL, un seul mot me viendrait à l'esprit : INOUBLIABLE!! Ce mot résume une qualité de service irréprochable tant au niveau de la propreté de l'appartement, de la qualité de la restauration et du staff chaleureux.
C'est une véritable nostalgie que je ressens en pensant au séjour que j'ai passé à Résidence LE CORAIL, confirmant la chanson des EAGLES : " ...you can check out at any timme you like but you can never leave..."

merci à toute l'équipe et bonne continuation..

OLPHA SLAMA

• a aimé — la convivialité du personnel
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MArseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Nous avons passé 4 jours en couple du 21 au 25 décembre. L'appartement était vraiement trés sympa. Le personnel à notre petit soin. Nous avons adoré le coin qui est vraiement bien placé.
Supermarché, poste, banques, et pleins de restaurants accessibles à pieds !!
Pour Noel, le chef de la cuisine nous a dorloté en nous concoctant tous nos désirs. Hmm j'ai l'eau à la bouche en y repensant.
Nous espèrons y revenir bientôt.

Séjour du décembre 2006
Prices are for 1 room, 2 adults