“deplorable”

Residence le Corail
tipaza algerie
“deplorable”
Avis écrit le 30 août 2007

j'ai sejourné dans cette résidence pour la période du 04 aout au 25 aout 2007 en famille dans un s1 en fa ce de la piscine et je vous assure que nous avons vecu l'enfer.
primo; le linge qui devrais étre changer hebdomadairement n'est fait que tous les dix jours et cela apres moult réclamations et cris
aussi c'est le seul lieu de hammamet yasmine ou la piscine est ouverte 24/24( et tout hammamet le sais) et cela ne permet a l'eau de se nettoyer avec toute les consequences sur la santé( plusieurs cas d'otites aigues ont été rapportees).
a partir de 01 heure du matin une horde de jeunesde l'éxtérieur.plonge et replonge daus cette eau avec des cris a vous foutre l'angoisse.
et cela pendant au moins 02 heures et adieu le sommeil.
les bords de la piscine sout sales avec de la boue et des detritus,consequences des debords d'eau suite a des plongeons et aussi des bouees et matelats et le jeu deballon.
enfin je ne reviendrai jamais dans cette résidence et pour mes amis et touristes: mefiez vous et choississez une autre résidence car yasmine ham c'est autre chose
merci

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — piscine et entourage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

Voyage solo
tunis
Avis écrit le 16 juillet 2007

Si je devais parler de mon séjour à Résidence LE CORAIL, un seul mot me viendrait à l'esprit : INOUBLIABLE!! Ce mot résume une qualité de service irréprochable tant au niveau de la propreté de l'appartement, de la qualité de la restauration et du staff chaleureux.
C'est une véritable nostalgie que je ressens en pensant au séjour que j'ai passé à Résidence LE CORAIL, confirmant la chanson des EAGLES : " ...you can check out at any timme you like but you can never leave..."

merci à toute l'équipe et bonne continuation..

OLPHA SLAMA

• a aimé — la convivialité du personnel
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MArseille
Avis écrit le 31 décembre 2006

Nous avons passé 4 jours en couple du 21 au 25 décembre. L'appartement était vraiement trés sympa. Le personnel à notre petit soin. Nous avons adoré le coin qui est vraiement bien placé.
Supermarché, poste, banques, et pleins de restaurants accessibles à pieds !!
Pour Noel, le chef de la cuisine nous a dorloté en nous concoctant tous nos désirs. Hmm j'ai l'eau à la bouche en y repensant.
Nous espèrons y revenir bientôt.

Séjour du décembre 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Residence Hammamet
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 17 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Residence le Corail ?

Informations supplémentaires concernant Residence le Corail

Établissement : Residence le Corail
Adresse: Bld 7 Novembre 1987, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence le Corail 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Corail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Corail Hammamet
Hotel Residence Le Corail Hammamet