“Hotel Serail à EVITER!!!!!!”
Avis sur Hammamet Serail

Hammamet Serail
N° 102 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 juillet 2012

je rentre tout juste de l'hotel Sérail à Hammamet il y 3 heures...donc c'est du frais!!!! en aucun cas c'est un " 4 étoiles" la nourriture est vraiment pas bonne.. jrs la même chose( Pâtes, Riz viande cuite, poissons) tjrs les mêmes crudités... midi et soir!!! etc ).Nous étions "malades" pendant 4 jours!!!! sur 7.... super!!!! en ce qui concerne le repos c'est mort!!!!! de la musique de 10h à 1h du matin en continu.....bcp d'Italiens et de Russes....l'hôtel est trèèèèès mal entretenu à tous les niveaux cet hôtel manque de moyens!!!!! c'est une évidence!!!!!!!!! a déconseiller fortement!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous allons tous les ans en Tunisie. Sommes rentrés 21 juillet. L'hôtel est très correct. On peut pas demander aux tunisiens de payer pour nous ce que nous n'avons pas payer ! De plus ils sortent d'une crise grave faut être solidaire. Nous avons payé 450€ en plein juillet pour voyage et All inclusive. On s'attendait pas à 5* avec ça. Faut être ignorant pour réclamer la lune à 450€. C vrai le billet seul vaut 500€ en juiilet aout. Nous avons regardé même low cost Transavia avant de partir ! Rien en dessous.

On a senti environnement cote de l'hotel dégradé, ramassage des poubelles pas top, chemin vers la plage était mieux!!! mais on y retourne. Peut être pas même hôtel.

Je peux pas accabler les tunisiens super acceuillants .. Allez y comme nous ...

Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans ce club : Un enfer !Il ne s'agit pas de nourriture "pas a mon gout" mais sincèrement de mauvaise qualité, il ne s'agit pas d'un hotel "aux normes du pays" mais de saleté, d'odeurs nauséabondes ne correspondant en rien a ce que le site last minute promet ,les alentours du club laissent penser au mieux à un terrain vague, au pire à une décharge publique, enfin concernant la plage, bennes à ordures vous accueillent à l'entrée de la plage, jonchée par ailleurs de canettes, couches de bébé, conserves et autres charmants souvenirs....fuyez ce Club, à deconseiller absolument et inutile de vous plaindre à Last Minute qui evalue son club comme étant " de qualité"! quel professionalisme et quel serieux !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

bonjour
j'ai passé une semaine au Hammamet Sérail, ça c 'est bien passé pour le prix que j'ai payé je ne peux pas demander le luxe ! on avait une chambre correcte, un all inclusive, une piscine de l animation et du soleil que demander de plus franchement pour 400 euros avec le billet d'avion.
Si je prend un billet d'avion à part je ne l'ai à pas moins que 500 euros juste pour le billet.
Donc c est correct, en effet, l hôtel n est pas en bord de mer et alors ????
Sinon arrête de pleurnicher, si vous voulez vraiment aider les tunisiens suite à une révolution allez en Tunisie !
tout est subjectif, vous aurez mieux en hôtellerie mais aussi plus cher

allez tous en TUNISIE

Avis publié : 26 juillet 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel ! le mot insalubre est l'adjectif parfait pour decrire cet hotel ! les photos sur les site de réservation ne sont rien d'autre que de la plublicité mensongere !! la nourriture est pitoyable , c'est toujours la meme chose , c'est pas cuit , c'est pas bon , les tables sont sales , il n'y a jamais assez de couverts pour tout le monde , quand on fini notre assiette on nous la retire dans la minute afin de prevoir pour les autres clients ... tres mal organisé !! les chambres sont remplies de moisissure , il n'y a pas d'eau , la climatisation fuie , on avait une marre gigantesque dans la chambre ( bonjour la chute !! ) !! la piscine non nettoyée comme elle devrait etre par rapport au nombre de personne se baignant dedans ... des betes ( larves bizarres ) dedans , l'eau trouble !! les toilettes une horreur !! le " all inclusive" on se demande pourquoi ca existe , vu comment on est servi que ce soit en qualité ou quantité ... la piscine interieure , salle de sport : inexistant !! Degouté !!! plus jamais !!! le 4 etoiles est loin d'etre la realite , il devrait etre fermé et remi en etat vite .... c'est une honte !!!

Astuce pour la chambre : ne rien prendre dans cet hotel !!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel horrible sale, self digne d une prison la bouffe toujours la même chose, des frites huileuse et des pâtes immangeable , chambre dégueux, pas d eau, la plage elle à l extérieur de l hôtel, y a qu'une piscine, pas de salle de sport, hamam payant et très sale,des fourmis dans la chambre, prévoir un sèche cheveux, les télécommandes de télé ne marche pas, y a pas de téléphone, ambiance italienne et pas du tout aimable, la piscine y a pas de chlore, pas de toboggan dans la piscine, se lever à laube pour avoir un transat

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

Séjour du 14 au 21 juillet.
Cet hôtel est une vraie arnaque tout d'abord arrivés le 14 à 14h je pense pouvoir avoir ma chambre tout de suite , il fait chaud j'aimerai poser mes affaires , me changer , me détendre... Mais non ce sera pour plus tard on nous demande d'aller vite au restaurant pour pouvoir manger. Ok mais manger quoi??? Plus rien dans les bacs le peux était froid nourriture mauvaise, restaurant tres sale.
Je me fais voler tout mes papiers d'identité dans cette fameuse cantine à peine arrivée!!!! Aucunes sécurité aucunes caméra plus que mes yeux pour pleurer début de séjour qui commence bien!!!!
Chambre obtenue à 17h une horreur d'attendre dans un hall.
Chambre asser grande avec moisissure sur le plafond, pas d'eau dans la douche bref la cata continue.
Les couloir sont infectes vomi sur les mur tâches de je ne sais quoi sur les moquettes c'est honteux pour un 4etoiles aucune hygiène ça pu c'est sale!!!!
Un directeur dépassé par les evenements!!!!!
La nourriture à été LA même durant tout le séjour si elle avait été bonne peut être que ça passerai mais non c'était pas bon toujours froid pas cuit ect et tout est rationné on se croirait à l'armée comme ce fameux soir ou le Resto à été déplacé au bord de la piscine 2merguez par personne et une louche de semoule!!! All inclusive mais bien sur !!!! Se lever toute les 30 secondes et faire la queue pour un verre d'eau même pas de carafe sur les tables.
Le bar de la plage est spectaculaire une bouteille de coca, de fanta, de sprite et d'eau posée en plein soleil voilà à quoi ont le droit les clients all inclusive. Avis aux amateurs de boissons chaudes!!! Un délice !!!!!
L'état de la piscine est sale aucune odeur de chlore pour désinfecter tout ça. Le sol autour est cassé le carrelage en mauvais état ne laissez pas vos enfants pieds nus même vous car j'ai attrapé un champignon au pied.
2000e la semaine pour ca!!! je suis révoltée c'est une honte d'être accueilli dans un hôtel aussi délabré et je pourrai en écrire des pages sur le nombre de chose qui m'ont choqué.
Un point positif et se sera le seul:
Les animateurs qui essaye tant bien que mal de nous distraire un peu avec le peu de moyens à leurs dispositions et qui sont très dispo pour nos enfants. Merci a eux.
Sinon fuyez cet hôtel c'est une vraie catastrophe cela ne vaut pas un 4 étoile il ne vaut même pas d'être ouvert.
Voilà un séjour passer entre commissariat et ambassade pour pouvoir repartir vite et un hôtel pourri. Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!