“Hotel Au Top” 5 5 étoiles

N° 99 sur 124 Hôtels à Hammamet
Garges-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
“Hotel Au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un Hotel Trés bien , une equipe d'annimation au top qui prend soin de ses clients qui sont toujour la pour te faire rigoler , joué , participé a toutes les annimations. la restauration et trés bonne des plats différent tous les jours pas d'attente comme les gens disent pour les boissons un service rapide et toujour la pour nous . les chanbre sont parfaite grande et propre tous les jour la femme de ménage passe pour faire le menage ect .. je vous le conseil a tous et j'ai hate d'étre l'année prochaine pour y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Velizy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je ne sais pas comment marche les étoiles en Tunisie, mais le conseil : partir dans une chaîne connue plutôt qu'un hôtel "indépendant" (type El Mouradi plutôt pas mal). L'hôtel n'est pas en très bel état, le buffet peu renouvelé et pas très frais, on n'y trouve même pas d'oranges par exemple !
Tour à tour pendant une semaine nous avons eu les pannes : eau chaude (difficile à avoir y compris la pression), TV, wifi, clim...Personnel peu compétent et peu concerné on dirait que quand on leur demande quelque chose...Ils s'en f...carrément. L'animation est en Italien et rien pour les enfants à part le soir pendant une heure des rondes sur fond musical...super.
Pas d'infirmerie sur place (alors que c'est indiqué) et comme nous avons assisté à un accident (enfant Russe blessé et ouvert à la tête), c'était la panique : une trousse de secours qui date du moyen-age, pas de médecin, infirmière, la panique totale...il faut aller à la pharmacie la plus proche. ça fait peur.
Sur la plage, peu d'amabilité et surtout une insistance pour nous placer les transats (évidemment payants même en all inclusive)...Sinon à part quelques algues, beau sable et mer.
La piscine très belle et le patio intérieur autour : RAS.
Tous les bars : on y sert au compte-goutte des boissons (des jus hyper sucrés)
On a bien compris que les actionnaires sont Italiens sans doute (des pâtes à toutes les sauces), mais quand même...Très déçu, par rapport à l'année passée (El Mouradi Mahdia 3 étoiles pourtant et bien mieux). Nous n'y retournerons pas et avons fait passer le message à last minute qui référence ce type de bouge, dommage...le tour opérateur comme d'hab jamais présent (Authentique).
Bref, du repos quand même et du soleil...Mais on n'a pas vu les étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

je trouve meme pas les mots pour decrire ce qui nous a veccu a cette hotel ou on respecte ni touristes ni nous Tunisiens qui voudrons se sentir bien chez nous mais c pire !!!!c une honnete pour le tourisme Tunisien je me demande ou est l office du tourisme pour voir cette hotel soit disant 4 étoile qui ne vaux même pas 2 très sale très mal organisé tenu par un patron qui ne paye même pas ses employés (d’après ce qui racontent le staff) ce qui les poussent a demander du bakchich!!! la nourriture très mauvaise des odeurs d'humidité dans la chambre et on plus on est obligé de encore donner de l argent pour nous changer de chambre !!!!autour de la piscine des mégots partout pas de maître nageur un client était la pour sauver une petite fille francaise qui coulait et un autre enfant s'est ouvert le pieds a cause des verres autour de la piscine te pas de boite a pharmacie son père etait obligé de l'amener a l’hôpital par ses propre moyen!!!
bref cette hôtel doit etre fermé il reflette pas l'image de notre cher Tunisie

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J’en reviens de l’hotel Hammamet Serail et franchement a la lecture des messages posté ici j’ai un peu appréhendez mais on a été agréablement surpris , Chapeau bas pour le chef de cuisine , appart le premier soir , la bouffe a été excellente pendant la semaine , mais bon au vue des commentaires que je lis , il est apparemment impossible de satisfaire tout le monde , les chambres sont spacieuse et bien nettoyé (pourboire a la femme de ménage , l’animation est vraiment top , seul petit bémol s’été les algues en bordure de plage pendants nos 2 premier jours , sinon personnelle de plage sympathique , les animateur draguent un peu beaucoup mais sont gentilles , spécial dédicace a robert s’il me lit .
Ne ratez surtout pas le beach party, le spectacle des fakirs Woow .

Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé avant de lire les avis, si bien que nous attendions au pire.Effectivement rien a voir avec un 4 étoiles, cela s'apparente plus a un hotel club low cost.
L'ensemble des bâtiments est assez délabré, manque d'entretien de fonds...mais le ménage est fait.Nourriture comestible tout juste
Le seul interêt est la piscine propre avec pas mal d'endroit ombragé. Evitez a tout prix le salon de coiffure L'animation est faite par des jeunes dévoués et sympathique. Attention il semble y avoir pas mal de vol dans les chambres.
Les environs sont horrible, la plage est une decharge....

Vitré, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour, je suis partie à l'hotel Hammamet sérail du 19/26 Aout! donc j'en reviens tous juste! Je suis parti avec mon chérie et nous somme des jeunes de 22 ans! J'avais vraiment très peur de partir vis à vis des commentaires qui ont était mis sur le site avant notre départ ( nous voulions annulé ) ... Franchement je ne regrette PAS DU TOUT d’être parti! nous avons passer une semaine GÉNIAL! Nous avons pas payer trop chère notre voyage donc on savais qu'on allais pas être dans un " palace" ! Quand je regarde les photos posté.. Il y a eu beaucoup de changement depuis juillet, le bar de la plage à était complètement refait! Le seul petit B-mol, c pt être la nourriture, lassant en fin de semaine! Nous étions au 1er, la chambre 138 et C vrai que la soir la musique et pt etre un peu trop forte mais bon tous sa reste des vacances! mais sinon animateur au top! serveur trés serviable! Nous avons fait l’excursion de Carthage -tunis! ( ZOUKS génial ) ! je regarde aussi le bateau pirate ! excellent avec bcp d'ambiance!

Cleon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour du 16 au 23 Aout ...
Chambre donnant sur les ordure et le terrain vague, chambre trés médiocre, climatisation qui fuit,eau froide pendant tout le séjour voire pas d'eau du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
restauration plus que suspecte, des chips grasses et frites tous les jour ...ecoeurant ! le petit dejeuner n'en parlons pas a part des petits croissants et pains choco durs ...! le restaurant n'est pas trés propres, des taches sur les nappes, et des assiettes mal lavées ! j'en passe !!
Meme les couloirs ne sont pas propres ! quand aux toilettes n'en parlons pas c'est une horreur, des crottes par terre c'est tout simplement degoutant !!!
Cet hotel n'est vraiment pas digne d'un 4*, meme pas un 2* je dirais !
A eviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes rentrés trés déçus par ce voyage avec le sentiment d'avoir été roulé dans la farine par rapport au descriptif de l'agence !!