“Morgane Nantes”
Avis sur Hammamet Serail

Hammamet Serail
N° 96 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 septembre 2012

L'hotêl est très bien, très bon accueil dès l'arrivée à l'hotel ... une équipe d'animation toujours souriante et aimable et très bonne ambiance avec spectables , danse ... Boissons à volonté et choix varié au restaurant et il n'y a pas d'attente pour trouver une table au restaurant ... les chambres sont toujours propres et bien entretenues. Tous les employés sont courtois et toujours souriant ... Et l'équipe d'animation se donne a fond afin que l'on passe de bonnes vacances avec de diverses occupations pour tout le monde ... Superbe séjour, je vous conseille d'y aller et très bel hotel et séjour génial

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2012

Bonjour à tous !je suis revenue hier le ( 06/09/12) du Hammamet Serail 4*, cet hôtel est une pure arnaque. Tout d'abord je vais commencer par la chambre: Pas d'eau chaude , l'eau coule goutte à goutte, baignoire toute rouillé, pas de climatisation. On a signalé le problème au personnel de la réception puis au directeur tout le monde nous a ris au nez, bref tout le monde s'en fiche ! Donc en résumé il faut se laver à l'eau glacé et être patient et ne pas avoir les cheveux épais car moi je mettais presque 2h pour rincer mes cheveux !!
LE BUFFET: Petit déjeuner : Pas de lait chaud, ni d'eau bouillante pour le thé, si vous êtes un lève tôt il n'y a pas de pain,(et quand il y en a le pain est congelé) croissants et pain au chocolat dure comme du béton!Les jus ce sont des sirops et non des jus! Bref une mixture chimique de colorants. Et pour couronner le tout le dernier jour on à trouvé des cafards sur le buffet !!!!!!
Déjeuner: TOUT baigne dans l'huile ! TOUT a le même goût , la nourriture n'est pas varié.
Dîner: Idem que pour le déjeuner.
Le réfectoire: C'est une pièce renfermée il n'y a pas d'aération donc une odeur de friture du matin au soir.
ATTENTION de nombreux VOLS !!!! En effet, il y a eu des vols d'argent ( 1000 EURO, 500euro et 300e) moi on m'a volé mon pyjama, d'autres leur brosse à dents !
A savoir que cet hôtel est un lieu de passes, donc de nombreuses prostituées accompagné de leur Mac ! Si vous faites ce voyages qu'entre femmes attention on peut vous proposer de l'argent en échange d'autres services ...
Aspect général de l'hôtel: tout à l'air délabré, surtout les rez de chaussé, le comptoir de la réception tout arraché, les murs sale, moquette arraché...
La plage: C'est une poubelle géante, beaucoup de déchets, rien n'est nettoyé. L'accès de la plage rempli de grosses poubelles, sans parler des odeurs.
En résumé, cet hôtel est une catastrophe et ne vaux pas du tout un 4*! IL ne vaut rien !!!!
Bon séjour à vous !!! LoL

Avis publié : 2 septembre 2012

Un Hotel Trés bien , une equipe d'annimation au top qui prend soin de ses clients qui sont toujour la pour te faire rigoler , joué , participé a toutes les annimations. la restauration et trés bonne des plats différent tous les jours pas d'attente comme les gens disent pour les boissons un service rapide et toujour la pour nous . les chanbre sont parfaite grande et propre tous les jour la femme de ménage passe pour faire le menage ect .. je vous le conseil a tous et j'ai hate d'étre l'année prochaine pour y retourner

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Je ne sais pas comment marche les étoiles en Tunisie, mais le conseil : partir dans une chaîne connue plutôt qu'un hôtel "indépendant" (type El Mouradi plutôt pas mal). L'hôtel n'est pas en très bel état, le buffet peu renouvelé et pas très frais, on n'y trouve même pas d'oranges par exemple !
Tour à tour pendant une semaine nous avons eu les pannes : eau chaude (difficile à avoir y compris la pression), TV, wifi, clim...Personnel peu compétent et peu concerné on dirait que quand on leur demande quelque chose...Ils s'en f...carrément. L'animation est en Italien et rien pour les enfants à part le soir pendant une heure des rondes sur fond musical...super.
Pas d'infirmerie sur place (alors que c'est indiqué) et comme nous avons assisté à un accident (enfant Russe blessé et ouvert à la tête), c'était la panique : une trousse de secours qui date du moyen-age, pas de médecin, infirmière, la panique totale...il faut aller à la pharmacie la plus proche. ça fait peur.
Sur la plage, peu d'amabilité et surtout une insistance pour nous placer les transats (évidemment payants même en all inclusive)...Sinon à part quelques algues, beau sable et mer.
La piscine très belle et le patio intérieur autour : RAS.
Tous les bars : on y sert au compte-goutte des boissons (des jus hyper sucrés)
On a bien compris que les actionnaires sont Italiens sans doute (des pâtes à toutes les sauces), mais quand même...Très déçu, par rapport à l'année passée (El Mouradi Mahdia 3 étoiles pourtant et bien mieux). Nous n'y retournerons pas et avons fait passer le message à last minute qui référence ce type de bouge, dommage...le tour opérateur comme d'hab jamais présent (Authentique).
Bref, du repos quand même et du soleil...Mais on n'a pas vu les étoiles.

Avis publié : 28 août 2012

je trouve meme pas les mots pour decrire ce qui nous a veccu a cette hotel ou on respecte ni touristes ni nous Tunisiens qui voudrons se sentir bien chez nous mais c pire !!!!c une honnete pour le tourisme Tunisien je me demande ou est l office du tourisme pour voir cette hotel soit disant 4 étoile qui ne vaux même pas 2 très sale très mal organisé tenu par un patron qui ne paye même pas ses employés (d’après ce qui racontent le staff) ce qui les poussent a demander du bakchich!!! la nourriture très mauvaise des odeurs d'humidité dans la chambre et on plus on est obligé de encore donner de l argent pour nous changer de chambre !!!!autour de la piscine des mégots partout pas de maître nageur un client était la pour sauver une petite fille francaise qui coulait et un autre enfant s'est ouvert le pieds a cause des verres autour de la piscine te pas de boite a pharmacie son père etait obligé de l'amener a l’hôpital par ses propre moyen!!!
bref cette hôtel doit etre fermé il reflette pas l'image de notre cher Tunisie

Avis publié : 28 août 2012

J’en reviens de l’hotel Hammamet Serail et franchement a la lecture des messages posté ici j’ai un peu appréhendez mais on a été agréablement surpris , Chapeau bas pour le chef de cuisine , appart le premier soir , la bouffe a été excellente pendant la semaine , mais bon au vue des commentaires que je lis , il est apparemment impossible de satisfaire tout le monde , les chambres sont spacieuse et bien nettoyé (pourboire a la femme de ménage , l’animation est vraiment top , seul petit bémol s’été les algues en bordure de plage pendants nos 2 premier jours , sinon personnelle de plage sympathique , les animateur draguent un peu beaucoup mais sont gentilles , spécial dédicace a robert s’il me lit .
Ne ratez surtout pas le beach party, le spectacle des fakirs Woow .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions réservé avant de lire les avis, si bien que nous attendions au pire.Effectivement rien a voir avec un 4 étoiles, cela s'apparente plus a un hotel club low cost.
L'ensemble des bâtiments est assez délabré, manque d'entretien de fonds...mais le ménage est fait.Nourriture comestible tout juste
Le seul interêt est la piscine propre avec pas mal d'endroit ombragé. Evitez a tout prix le salon de coiffure L'animation est faite par des jeunes dévoués et sympathique. Attention il semble y avoir pas mal de vol dans les chambres.
Les environs sont horrible, la plage est une decharge....