“mes vacances”
Avis sur Hammamet Serail

Hammamet Serail
N° 97 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 janvier 2013

Je vien de rentrer de vacances en tunisie à l hotel hammamet serail - jai passé 10 jours extraordinaire en plus quelle chance il faisait beau ,jai beaucoup visiter jai rencontrer des tunisiens super sympas . Jai aussi profiter du centre beauté et bien etre hassen . Jai fait des massages aux algues ,le gommage ,la douche au jet cetait super jai beaucoup aimer . Le travaille et fait avec le plus grand soins . Le personnels et hassen sont trés agreables .cest sur jy retournerai .au prochaine vacances .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 janvier 2013

Je suis allée à l hotel hammamet serail du ¹10 au ¹17 janvier ²2013 jai passée un excelent sejours . Ma chambre du coté de la piscine ,et sur le jardin cetait beau à voir . Le personnels etaient a mon ecoute d une gentiesse incroyable . Mai le mieu cest le centre de beauté et bien etre de hassen cest magique - le hammam les massages aux algues sa fait un bien fou . Les filles font un travaillent extraordinaire .hassen vous recois avec le plus grand soins .tout comme ses soins quil prodigue .je vous conseille vivement dy aller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Je suis partie 1 semaine du 6 au 13 septembre et ... bah plus jamais la Tunisie !
L'hotel en lui même n'est pas si cata que ca (n'oubliez pas que les sejours ne coutent que 450 euros donc de base on ne peut pas s'attendre a du grand luxe ... et ca bcp de gens l'oublient aussi !) : certes pas de pression ds la douche, ni d'eau chaude, toilettes pas top, certaines fuites, télé qui marche 1 fois sur 15 ! Ms bon on ne passe pas non plus ses vacances ds la chambre donc passons ...
La piscine est pas mal, les animateurs tres sympas essaient de faire bouger un peu les choses, même si les animations sont tjs les mêmes ... Mais heureusement qu'ils sont là :)
Le buffet : pizzas pates midi et soir ... et j'adore le concept du boissons a volonté ds des gobelets en plastique ....
Pas bcp de choses a faire autour de l'hotel, ce qui est dommage ...

Bref, premiere et mvs experience de la Tunisie ... mais tout le monde a survécu !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

la première impression quand on est arrivé à l'hôtel fut le choc!!!! Les odeurs de renfermés, de pourris, nous avaient littéralement mises chaos!! les couvertures, les draps sentaient l'urine!! la chambre n'était pas climatisée, elle était très humide, les serviettes étaient changées une fois tous les 2 jours!! il y avait des fuites de partout! la dernière nuit on a même eu une coupure d'eau, on nous a dit "ne vous inquiétez pas d'ici une demi-heure ce problème sera réglé" trois heures après on a pu avoir de l'eau, enfin si on peut appeler ça de l'eau. elle était jaune!!
all inclusive: mdr, la même nourriture midi et soir, les fruits étaient pourris, le petit-déjeuner tardif proposé inexistant, le thé proposé inexistant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

D'un point de vue général qu'avez-vous pensé de votre séjour ?

Voici ma réponse, partagée avec l'ensemble de la famille et d'autres vacanciers :

beaucoup trop cher pour :

-la qualité du service,

-les locaux de l'hôtel, vieux et pas du tout entretenus (pas d'éclairage dans les escaliers, tapis des couloirs sales, problèmes de tuyauterie dans les bâtiments...), un problème général en Tunisie malheureusement !

-l'hygiène (nappes toujours sales dans le restaurant , fuites d'eau dans les chambres, décharge à traverser pour rejoindre la plage),

-le "all inclusive" au verre = tout compris rationné ! et avec peu de choix (même l'eau n'était pas en libre service !!!) et le goûter était payant !!!!

L'économie touristique tunisienne a besoin de retrouver les vacanciers perdus pendant les événements politiques, oui, mais les vacanciers peuvent contribuer à l'amélioration de leurs conditions d'accueil en exigeant des professionnels du tourisme une bien meilleure qualité de service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

L'hotêl est très bien, très bon accueil dès l'arrivée à l'hotel ... une équipe d'animation toujours souriante et aimable et très bonne ambiance avec spectables , danse ... Boissons à volonté et choix varié au restaurant et il n'y a pas d'attente pour trouver une table au restaurant ... les chambres sont toujours propres et bien entretenues. Tous les employés sont courtois et toujours souriant ... Et l'équipe d'animation se donne a fond afin que l'on passe de bonnes vacances avec de diverses occupations pour tout le monde ... Superbe séjour, je vous conseille d'y aller et très bel hotel et séjour génial

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Bonjour à tous !je suis revenue hier le ( 06/09/12) du Hammamet Serail 4*, cet hôtel est une pure arnaque. Tout d'abord je vais commencer par la chambre: Pas d'eau chaude , l'eau coule goutte à goutte, baignoire toute rouillé, pas de climatisation. On a signalé le problème au personnel de la réception puis au directeur tout le monde nous a ris au nez, bref tout le monde s'en fiche ! Donc en résumé il faut se laver à l'eau glacé et être patient et ne pas avoir les cheveux épais car moi je mettais presque 2h pour rincer mes cheveux !!
LE BUFFET: Petit déjeuner : Pas de lait chaud, ni d'eau bouillante pour le thé, si vous êtes un lève tôt il n'y a pas de pain,(et quand il y en a le pain est congelé) croissants et pain au chocolat dure comme du béton!Les jus ce sont des sirops et non des jus! Bref une mixture chimique de colorants. Et pour couronner le tout le dernier jour on à trouvé des cafards sur le buffet !!!!!!
Déjeuner: TOUT baigne dans l'huile ! TOUT a le même goût , la nourriture n'est pas varié.
Dîner: Idem que pour le déjeuner.
Le réfectoire: C'est une pièce renfermée il n'y a pas d'aération donc une odeur de friture du matin au soir.
ATTENTION de nombreux VOLS !!!! En effet, il y a eu des vols d'argent ( 1000 EURO, 500euro et 300e) moi on m'a volé mon pyjama, d'autres leur brosse à dents !
A savoir que cet hôtel est un lieu de passes, donc de nombreuses prostituées accompagné de leur Mac ! Si vous faites ce voyages qu'entre femmes attention on peut vous proposer de l'argent en échange d'autres services ...
Aspect général de l'hôtel: tout à l'air délabré, surtout les rez de chaussé, le comptoir de la réception tout arraché, les murs sale, moquette arraché...
La plage: C'est une poubelle géante, beaucoup de déchets, rien n'est nettoyé. L'accès de la plage rempli de grosses poubelles, sans parler des odeurs.
En résumé, cet hôtel est une catastrophe et ne vaux pas du tout un 4*! IL ne vaut rien !!!!
Bon séjour à vous !!! LoL

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille