“A ne pas rater” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 123 Hôtels à Hammamet
Hornaing, Nord-Pas-de-Calais, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je rentre juste de l'Hotel HAMMAMET SERAIL et j'ai passé une magnifique semaine. L'hotel est magnifique et dispose d'un centre de massage/SPA avec un responsable en la personne de HASSEN très professionnel et agréable!!! De plus la formule cure est très attractive. Je remercie Hassen de son travail, il a réussi à soigner mes problèmes de cervicales et de dos. Je vous conseille d'aller profiter de cet hotel et de son centre de beauté, n'hésitez surtout pas vous ne serez pas décus!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je vien de rentrer de vacances en tunisie à l hotel hammamet serail - jai passé 10 jours extraordinaire en plus quelle chance il faisait beau ,jai beaucoup visiter jai rencontrer des tunisiens super sympas . Jai aussi profiter du centre beauté et bien etre hassen . Jai fait des massages aux algues ,le gommage ,la douche au jet cetait super jai beaucoup aimer . Le travaille et fait avec le plus grand soins . Le personnels et hassen sont trés agreables .cest sur jy retournerai .au prochaine vacances .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis allée à l hotel hammamet serail du ¹10 au ¹17 janvier ²2013 jai passée un excelent sejours . Ma chambre du coté de la piscine ,et sur le jardin cetait beau à voir . Le personnels etaient a mon ecoute d une gentiesse incroyable . Mai le mieu cest le centre de beauté et bien etre de hassen cest magique - le hammam les massages aux algues sa fait un bien fou . Les filles font un travaillent extraordinaire .hassen vous recois avec le plus grand soins .tout comme ses soins quil prodigue .je vous conseille vivement dy aller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Villebon-sur-Yvette, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis partie 1 semaine du 6 au 13 septembre et ... bah plus jamais la Tunisie !
L'hotel en lui même n'est pas si cata que ca (n'oubliez pas que les sejours ne coutent que 450 euros donc de base on ne peut pas s'attendre a du grand luxe ... et ca bcp de gens l'oublient aussi !) : certes pas de pression ds la douche, ni d'eau chaude, toilettes pas top, certaines fuites, télé qui marche 1 fois sur 15 ! Ms bon on ne passe pas non plus ses vacances ds la chambre donc passons ...
La piscine est pas mal, les animateurs tres sympas essaient de faire bouger un peu les choses, même si les animations sont tjs les mêmes ... Mais heureusement qu'ils sont là :)
Le buffet : pizzas pates midi et soir ... et j'adore le concept du boissons a volonté ds des gobelets en plastique ....
Pas bcp de choses a faire autour de l'hotel, ce qui est dommage ...

Bref, premiere et mvs experience de la Tunisie ... mais tout le monde a survécu !!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

la première impression quand on est arrivé à l'hôtel fut le choc!!!! Les odeurs de renfermés, de pourris, nous avaient littéralement mises chaos!! les couvertures, les draps sentaient l'urine!! la chambre n'était pas climatisée, elle était très humide, les serviettes étaient changées une fois tous les 2 jours!! il y avait des fuites de partout! la dernière nuit on a même eu une coupure d'eau, on nous a dit "ne vous inquiétez pas d'ici une demi-heure ce problème sera réglé" trois heures après on a pu avoir de l'eau, enfin si on peut appeler ça de l'eau. elle était jaune!!
all inclusive: mdr, la même nourriture midi et soir, les fruits étaient pourris, le petit-déjeuner tardif proposé inexistant, le thé proposé inexistant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'un point de vue général qu'avez-vous pensé de votre séjour ?

Voici ma réponse, partagée avec l'ensemble de la famille et d'autres vacanciers :

beaucoup trop cher pour :

-la qualité du service,

-les locaux de l'hôtel, vieux et pas du tout entretenus (pas d'éclairage dans les escaliers, tapis des couloirs sales, problèmes de tuyauterie dans les bâtiments...), un problème général en Tunisie malheureusement !

-l'hygiène (nappes toujours sales dans le restaurant , fuites d'eau dans les chambres, décharge à traverser pour rejoindre la plage),

-le "all inclusive" au verre = tout compris rationné ! et avec peu de choix (même l'eau n'était pas en libre service !!!) et le goûter était payant !!!!

L'économie touristique tunisienne a besoin de retrouver les vacanciers perdus pendant les événements politiques, oui, mais les vacanciers peuvent contribuer à l'amélioration de leurs conditions d'accueil en exigeant des professionnels du tourisme une bien meilleure qualité de service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotêl est très bien, très bon accueil dès l'arrivée à l'hotel ... une équipe d'animation toujours souriante et aimable et très bonne ambiance avec spectables , danse ... Boissons à volonté et choix varié au restaurant et il n'y a pas d'attente pour trouver une table au restaurant ... les chambres sont toujours propres et bien entretenues. Tous les employés sont courtois et toujours souriant ... Et l'équipe d'animation se donne a fond afin que l'on passe de bonnes vacances avec de diverses occupations pour tout le monde ... Superbe séjour, je vous conseille d'y aller et très bel hotel et séjour génial

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis