“monique en vacances” 5 5 étoiles

N° 81 sur 123 Hôtels à Hammamet
dunkerque
“monique en vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mes vacances 2013 a l hote hammamet serail jai passee des vacances super ! Plusque super jai ete tres bien acceuilli par le personnels cest la 2 fois que je vai a cette hotel cest un super endroit -mai le mieu cest le centre bien etre et beaute hassen 'le hammam 'le gommage vu corp' ,l enveloppement aux algues ' et les massages. Un delice. Hassen et sont personnels sont super sympas d une gentillesse incroyable - jy retourne en septembre

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis très étonnée de voir des avis aussi négatifs...
Pour ma part j'ai passé une semaine à l'hôtel Hammamet Serail fin avril, c'était l'ouverture de saison et tout était nikel. Même si on sent qu'il a bien vécu, l'hôtel est bien entretenu, c'est propre, aussi bien les chambres que les parties communes. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles barème français, mais avec des prix aussi cassés c'est normal! L'équipe d'animateurs est géniale, toujours prêts à lancer des activités ou à discuter. Idem pour les équipes de cuisine, le buffet est très fourni et varié. Mention spéciale au Spa de Hassen où on se fait chouchouter à prix abordables. La piscine est très agréable, le jardin luxuriant. Je conseille!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hornaing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je rentre juste de l'Hotel HAMMAMET SERAIL et j'ai passé une magnifique semaine. L'hotel est magnifique et dispose d'un centre de massage/SPA avec un responsable en la personne de HASSEN très professionnel et agréable!!! De plus la formule cure est très attractive. Je remercie Hassen de son travail, il a réussi à soigner mes problèmes de cervicales et de dos. Je vous conseille d'aller profiter de cet hotel et de son centre de beauté, n'hésitez surtout pas vous ne serez pas décus!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je vien de rentrer de vacances en tunisie à l hotel hammamet serail - jai passé 10 jours extraordinaire en plus quelle chance il faisait beau ,jai beaucoup visiter jai rencontrer des tunisiens super sympas . Jai aussi profiter du centre beauté et bien etre hassen . Jai fait des massages aux algues ,le gommage ,la douche au jet cetait super jai beaucoup aimer . Le travaille et fait avec le plus grand soins . Le personnels et hassen sont trés agreables .cest sur jy retournerai .au prochaine vacances .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis allée à l hotel hammamet serail du ¹10 au ¹17 janvier ²2013 jai passée un excelent sejours . Ma chambre du coté de la piscine ,et sur le jardin cetait beau à voir . Le personnels etaient a mon ecoute d une gentiesse incroyable . Mai le mieu cest le centre de beauté et bien etre de hassen cest magique - le hammam les massages aux algues sa fait un bien fou . Les filles font un travaillent extraordinaire .hassen vous recois avec le plus grand soins .tout comme ses soins quil prodigue .je vous conseille vivement dy aller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Villebon-sur-Yvette, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis partie 1 semaine du 6 au 13 septembre et ... bah plus jamais la Tunisie !
L'hotel en lui même n'est pas si cata que ca (n'oubliez pas que les sejours ne coutent que 450 euros donc de base on ne peut pas s'attendre a du grand luxe ... et ca bcp de gens l'oublient aussi !) : certes pas de pression ds la douche, ni d'eau chaude, toilettes pas top, certaines fuites, télé qui marche 1 fois sur 15 ! Ms bon on ne passe pas non plus ses vacances ds la chambre donc passons ...
La piscine est pas mal, les animateurs tres sympas essaient de faire bouger un peu les choses, même si les animations sont tjs les mêmes ... Mais heureusement qu'ils sont là :)
Le buffet : pizzas pates midi et soir ... et j'adore le concept du boissons a volonté ds des gobelets en plastique ....
Pas bcp de choses a faire autour de l'hotel, ce qui est dommage ...

Bref, premiere et mvs experience de la Tunisie ... mais tout le monde a survécu !!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

la première impression quand on est arrivé à l'hôtel fut le choc!!!! Les odeurs de renfermés, de pourris, nous avaient littéralement mises chaos!! les couvertures, les draps sentaient l'urine!! la chambre n'était pas climatisée, elle était très humide, les serviettes étaient changées une fois tous les 2 jours!! il y avait des fuites de partout! la dernière nuit on a même eu une coupure d'eau, on nous a dit "ne vous inquiétez pas d'ici une demi-heure ce problème sera réglé" trois heures après on a pu avoir de l'eau, enfin si on peut appeler ça de l'eau. elle était jaune!!
all inclusive: mdr, la même nourriture midi et soir, les fruits étaient pourris, le petit-déjeuner tardif proposé inexistant, le thé proposé inexistant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis