“des vacances tres agreables”
5 sur 5 bulles Avis sur Hammamet Serail

Hammamet Serail
N° 91 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tours, France
“des vacances tres agreables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Serail d'Hammamet. Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues. La nourriture est en quantité et le service est parfait. Le climat est idéal. Le centre de Spa est super ainsi que son équipe, spécialement Noha et Hassen. Le pays et les Tunisiens sont très accueillants... Très bonnes vacances, allez-y ,o))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

je suis alle dans cet hotel au mois de juin pendant 8 jours et j ai passe d exxellentes journees les chambres sont bien et le menage est bien fait en ce qui concerne les repas il n y a pas a se plaindre mais je voudrais parler du centre de bien etre hassen je vous le conseil c est un tres bon masseur et l acceuil est formidable a ne pas rater

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Mes vacances 2013 a l hote hammamet serail jai passee des vacances super ! Plusque super jai ete tres bien acceuilli par le personnels cest la 2 fois que je vai a cette hotel cest un super endroit -mai le mieu cest le centre bien etre et beaute hassen 'le hammam 'le gommage vu corp' ,l enveloppement aux algues ' et les massages. Un delice. Hassen et sont personnels sont super sympas d une gentillesse incroyable - jy retourne en septembre

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis très étonnée de voir des avis aussi négatifs...
Pour ma part j'ai passé une semaine à l'hôtel Hammamet Serail fin avril, c'était l'ouverture de saison et tout était nikel. Même si on sent qu'il a bien vécu, l'hôtel est bien entretenu, c'est propre, aussi bien les chambres que les parties communes. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles barème français, mais avec des prix aussi cassés c'est normal! L'équipe d'animateurs est géniale, toujours prêts à lancer des activités ou à discuter. Idem pour les équipes de cuisine, le buffet est très fourni et varié. Mention spéciale au Spa de Hassen où on se fait chouchouter à prix abordables. La piscine est très agréable, le jardin luxuriant. Je conseille!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hornaing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je rentre juste de l'Hotel HAMMAMET SERAIL et j'ai passé une magnifique semaine. L'hotel est magnifique et dispose d'un centre de massage/SPA avec un responsable en la personne de HASSEN très professionnel et agréable!!! De plus la formule cure est très attractive. Je remercie Hassen de son travail, il a réussi à soigner mes problèmes de cervicales et de dos. Je vous conseille d'aller profiter de cet hotel et de son centre de beauté, n'hésitez surtout pas vous ne serez pas décus!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je vien de rentrer de vacances en tunisie à l hotel hammamet serail - jai passé 10 jours extraordinaire en plus quelle chance il faisait beau ,jai beaucoup visiter jai rencontrer des tunisiens super sympas . Jai aussi profiter du centre beauté et bien etre hassen . Jai fait des massages aux algues ,le gommage ,la douche au jet cetait super jai beaucoup aimer . Le travaille et fait avec le plus grand soins . Le personnels et hassen sont trés agreables .cest sur jy retournerai .au prochaine vacances .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis allée à l hotel hammamet serail du ¹10 au ¹17 janvier ²2013 jai passée un excelent sejours . Ma chambre du coté de la piscine ,et sur le jardin cetait beau à voir . Le personnels etaient a mon ecoute d une gentiesse incroyable . Mai le mieu cest le centre de beauté et bien etre de hassen cest magique - le hammam les massages aux algues sa fait un bien fou . Les filles font un travaillent extraordinaire .hassen vous recois avec le plus grand soins .tout comme ses soins quil prodigue .je vous conseille vivement dy aller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo