“Rappot qualité prix nul ! Très en dessous des 4 étoiles affichés! plage à éviter!”
Avis sur Hammamet Serail

Hammamet Serail
N° 97 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 août 2013

Séjour au Hammamet Serail terminé et très décevant!!! Rapport qualité prix plus que médiocre! les chambres bien mais la salle de bains et toilettes sales. Problème d'eau chaude pour les douches qui passent alternativement du chaud au froid...nous étions en 1/2 pension et fort heureusement car les buffets étaient vraiment pas bons voire immangeable et toujours identiques... pas de surprise! dans une salle de restaurant sombre (pas de possibilité de manger en terrasse un comble avec un climat pareil!) et là encore très sale... c'est une usine à touristes (principalement Russes); les serveurs sont sympathiques souriant... ; animation est nulle sans créativité; les animateurs manquent d'originalité mais pas d'égaux! vous aurez droit aux mêmes animations toute la semaine à la même heure...de vrais rituels !!! la piscine est grande mais une sono maitrisée par des animateurs adeptes de techno à fond la caisse ... apporter les boules Quies! mais je pense que le pire c'est la plage à 10 minutes à pieds de l'hôtel, pour vous y rendre vous passerez dans des rues jonchées de poubelles et de ruines...à l'image de la Plage "Rouge" (plage de l'hôtel non nettoyée) et avec une sono qui crache de la musique en permanence à rendre dingue). je suis allée 2 fois au Hammam qui est tout petit mais ca va jusqu'à 4 personnes; pour les massages je n'ai vraiment pas été satisfaite (massage relaxant et réflexologie) avec une masseuse qui a mis de la musique loin d'être reposante durant le massage et qui a répondu au téléphone à plusieurs reprises... pas la réflexologie elle ne connaissait pas car je n'ai pas eu... les prix semblent attractifs mais les prestations sont à la hauteur du prix! tous ces commentaires pour vous dire que je n'y retournerai pas et je ne recommanderai pas à un ami!

Astuce pour la chambre : coté piscine toujours de la musique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

3ème séjour en Club en Tunisie et j'avoue être très déçu pour la 1ère fois.
Cet hôtel soit disant rénové en 2012 (je ne saurai pas dire quelles sont les parties qui ont été rénovées !) est très loin d'être un 4* local !
Etablissement vieillot avec parties communes "fumeurs", mal entretenues, toilettes communes rarement nettoyées et souvent inondées, sans papier ni essuie main !
1 seul grand restaurant : buffet correct mais pas toujours chaud... Pas de fruits, ni de jus de fruits frais le matin. Personnel du restaurant aimable et serviable, ce qui n'est pas forcément le cas du personnel de la réception !
1 grande piscine avec musique parfois trop forte mais l'ambiance peut y être sympa
La boutique de l'hôtel est une grosse arnaque ! Prix non affichés variant selon la tête du client!
Allez plutôt à la petite supérette à droite en sortant de l'hôtel où le vendeur est très aimable et où les prix sont bcp moins chers et affichés eux !
J'ai également été surpris de constater que les animateurs ne parlaient pas forcément français mais plutôt anglais, polonais et russe !
Attention l'accès à la plage n'est pas direct, pour y accéder il faut passer par un chemin où tout le monde jette ses déchets... La plage est belle, la mer chaude mais les gens n'en prennent pas soin et c'est bien dommage
Quoi qu'il en soit avant de réserver dans cet hôtel, comparer bien les prestations car il est tout à fait possible de trouver mieux !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

bonjour,

je viens de rentrer de Tunisie, ou j'ai passé 1 semaine à l'hotel serail hammamet, le personnel est sympathique cependant les 4 étoiles de cet hotel sont à revoir. En effet, le petit déjéuner contient le strict minimum ni fruit, ni eau, ni yaourt, juste pain, confiture et petit pain et croissant si vous avez bien sur l'occasion d'y etre avant 9h30 et ce bien que le pêtit dej soit compris entre 6h et 10h! à 9h30 plus de pain! et à 9h55 il remballe tout!!!!
les serviettes de piscines sont payantes, le hammam est plus que salle (par contre les chambres sont propres, sauf les toilettes ou je doutes sur l'efficacité de leur nettoyage).
Ne vous attendez pas à ce que l'on reponde à une de vos requête, ma douche ne fonctionner pas très bien, puisque j'avais le droit à une douche ecossaisse (alternance d'eau chaude et froide), j'ai prevenu la reception "monter dans votre chambre,on arrive dans 5 min madame"ils ne st pas venu et m'ont fait le tour 3fois!g du aller voir le directeur le 4eme jours.Et n'esperer pas vous reposer au bord de la piscine, la musique vous explose les tympans.
en bref en 2 ou 3 etoile peu etre mais surtout pas en 4!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont à eviter puisque le matin 10h musique a fons et le soir pareil jusqu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Serail d'Hammamet. Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues. La nourriture est en quantité et le service est parfait. Le climat est idéal. Le centre de Spa est super ainsi que son équipe, spécialement Noha et Hassen. Le pays et les Tunisiens sont très accueillants... Très bonnes vacances, allez-y ,o))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

je suis alle dans cet hotel au mois de juin pendant 8 jours et j ai passe d exxellentes journees les chambres sont bien et le menage est bien fait en ce qui concerne les repas il n y a pas a se plaindre mais je voudrais parler du centre de bien etre hassen je vous le conseil c est un tres bon masseur et l acceuil est formidable a ne pas rater

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

Mes vacances 2013 a l hote hammamet serail jai passee des vacances super ! Plusque super jai ete tres bien acceuilli par le personnels cest la 2 fois que je vai a cette hotel cest un super endroit -mai le mieu cest le centre bien etre et beaute hassen 'le hammam 'le gommage vu corp' ,l enveloppement aux algues ' et les massages. Un delice. Hassen et sont personnels sont super sympas d une gentillesse incroyable - jy retourne en septembre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2013

Je suis très étonnée de voir des avis aussi négatifs...
Pour ma part j'ai passé une semaine à l'hôtel Hammamet Serail fin avril, c'était l'ouverture de saison et tout était nikel. Même si on sent qu'il a bien vécu, l'hôtel est bien entretenu, c'est propre, aussi bien les chambres que les parties communes. Ce n'est clairement pas un 4 étoiles barème français, mais avec des prix aussi cassés c'est normal! L'équipe d'animateurs est géniale, toujours prêts à lancer des activités ou à discuter. Idem pour les équipes de cuisine, le buffet est très fourni et varié. Mention spéciale au Spa de Hassen où on se fait chouchouter à prix abordables. La piscine est très agréable, le jardin luxuriant. Je conseille!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis